AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:26

Le moteur d'eau réalisé en coopération avec ThaDarkTiger (et moi), en est à sa phase final. Le rendu est merveilleux, je ne suis même pas pressé de voir vos réactions tellement je suis sur de moi. Donc vous aurez la surprise dans la démo 4 (qui risque de ne pas voir le jour avant septembre).
J'ai rajouter un système "d'objet de comportement" qui me permet de donner n'importe quel comportement à une tuile...

Bref. Désolé pour le retard, mais la démo 4 sera encore bien haut delà de mes espérances. Une telle tuerie... Tellement j'en ai rêvé depuis 3 ans qu' hélas pour vous, je ne suis même plus pressé de vous la montrer. diable

Les plus chanceux auront probablement un tière de démo 4 en août.

Mais n'ayez aucun doute sur la démo 4 version complete... Une tuerie... Une vitrine de la plus part des choses réalisables sous GM coté jeux 2D/2,5D.

Et peu après la démo 4 complete, vous aurez le moteur pour pouvoir tout faire vous aussi, avec tutoriel. Mais je ne m'engage à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:57

ça a l'air cool, tu pourrais pas nous mettre des screens ? ange en tout cas bravo, tu avances toujours autant super
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:02

Est-ce-que la démo 4 s'approche de la version finale ? parce qu'on peut se régaler déjà sur l'ancienne (bien que trop courte HeLaS heheh ) mais apprécier toutes les nouveautés. Quand à la nouvelle, je pense que tu as tout le temps de la fignoler, si ca fait maintenant deux ans que tu y travailles je veux bien attendre encore un peu clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:23

Merci vous deux pour votre soutient ^^

Et pour les screenshoots, je pourrais biensur, mais je veux vraiment que vous vous preniez une claque.

Et la démo 4 contiendra techniquement tout (sauf GMPhysicsV5 car pas encore sorti). Donc ensuite, je pourrais me concentrer sur le vrais jeu, réaliser pleins d'ennemis, de décors, de cinématiques... Et commencer le vrais jeu.

En faite, coté programmation, il ne me restera vraiment quasi plus rien à faire puisque je créerais les niveaux en posant des tuiles et des objets controleurs (caméra, IA, 2D/3D/Lumière/feu/Pluie ect...). Ca devrait donc aller très vite... Et dès qu'un niveau est fait, vous pourrez télécharger la nouvelle version du jeu.

Après réflexion, il me restera encore 2 trucs à programmer : les maps, et le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:01

a ouai 2 ans camême :fier: bonne chance !

il y aura un mode online ?
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:04

j'aime bien les graphismes.
par contre je trouve que le perso flotte trop, et y a des erreurs au niveau du sol a certains endroits.
tu devrais faire aussi un véritable boss a la fin que là c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:39

Le perso a des mouvements simple et lent pour que même les attardés du claviers aient une chance de franchir le premier niveau.

Deplus, le jeu auquel tu as joué es juste un truc que j'ai fais pour avoir une bonne note (dans mes études). Donc les boss, et bien, j'avais trop la flem d'en faire pour un jeu que j'étais pressé de réaliser. Il y aura des boss, mais dans mon vrais projet, pas dans cet apéritif.



Mode Online ? Je pensais que non, mais peut être que ça pourrait être ultra facile à faire dans quelques temps grâce à un ami.

Donc disons non, mais il y a déjà la possibilité de jouer à deux sur le même clavier, ou avec 2 joystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:42

En tout ca le moteur d'eau est terrible ! super
Ca peut rendre super ca !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:13

Citation :
Deplus, le jeu auquel tu as joué es juste un truc que j'ai fais pour avoir une bonne note (dans mes études).
je comprends mieux alors pk tu as mis cette difficulté.
j'ai 2 questions:
_tu fais quoi comme études?
_tu utilises le gml pour tes projets en étude?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:18

Topaze22 a écrit:
Le moteur d'eau réalisé en coopération avec ThaDarkTiger (et moi), en est à sa phase final. Le rendu est merveilleux, je ne suis même pas pressé de voir vos réactions tellement je suis sur de moi. Donc vous aurez la surprise dans la démo 4 (qui risque de ne pas voir le jour avant septembre).
J'ai rajouter un système "d'objet de comportement" qui me permet de donner n'importe quel comportement à une tuile...

Bref. Désolé pour le retard, mais la démo 4 sera encore bien haut delà de mes espérances. Une telle tuerie... Tellement j'en ai rêvé depuis 3 ans qu' hélas pour vous, je ne suis même plus pressé de vous la montrer. diable

Les plus chanceux auront probablement un tière de démo 4 en août.

Mais n'ayez aucun doute sur la démo 4 version complete... Une tuerie... Une vitrine de la plus part des choses réalisables sous GM coté jeux 2D/2,5D.

Et peu après la démo 4 complete, vous aurez le moteur pour pouvoir tout faire vous aussi, avec tutoriel. Mais je ne m'engage à rien du tout.

ouhouh nice toutes ces nihouzes tord
je suis impatient de voir tous ces systèmes dans ton projet, comme tu le dis ça va être une tuerie super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Kev2442
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:02

nice toutes ces news (ça faisait un bail que j'avais pas regardé...)

t'inquiètes pas Topaze on t'encourage !!! Woop Woop Woop

(ALORS, CA VIENT CETTE DEMO 4 OUI ?!?)

gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:23

zebdal a écrit:
Citation :
Deplus, le jeu auquel tu as joué es juste un truc que j'ai fais pour avoir une bonne note (dans mes études).
je comprends mieux alors pk tu as mis cette difficulté.
j'ai 2 questions:
_tu fais quoi comme études?
_tu utilises le gml pour tes projets en étude?

Un DUT GEII.
Génie Electrique et Informatique Industriel. TheDarkTiger fait pareil (il rentre en seconde année alors que moi, je viens de l'avoir).

Coté Info, nous, c'est surtout la réalisation d'automates ou de microcontroleur, ou d' ALU (microprocesseur)... En gros...

Réalisation de carte programmable aussi.

Et le GML, je l'ai utilisé dans le but de faire un projet. Et ce projet, on faisait ce qu'on voulait. Un projet d'organisation de vente de crêpe si on voulait... Donc pour faire un jeu vidéo, on pouvait s'aider de logiciel comme on voulait. D'ailleurs, les autres ont essayé de le faire en C. Alors comme moi, j'étais déjà formé sur GameMaker et que je potassais mon Mario depuis deux ans, je leur ai mis une distance :fier:

Edit : 4000vu pour ce second topique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:22

Ça commence à sentir la démo 4 dans les parages p2
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:49

Bonsoir à tous, je passe en coup de vent, je n'ai toujours pas internet....

Bon ce week-end-end j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'allait donner la future démo 4... C'est effectivement un pas de géant comparé au projet intermédiaire pour les cours... De belles améliorations : système d'eau encore plus bluffant, de des ennemis plus chiants (je n'en dis pas plus...)

au risque de redire : DÉPÊCHE TOI ON MEURT D'IMPATIENCE

PS : J'ai toujours pas eu le temps de me plonger dans le online, je vais m'y attaquer des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:40

je up pour ma boîte mail...

je ne suis que si ma newsletter me le dit alors quand la newsletter expire(plus posté depuis un bail)...
gnii

sinon j'ai vraiment du mal à attendre...

je vais finir par prendre un sprite de mario et un de bazooka pour lui tirer sur sa tronche de niais! diable

kill <- It's me, à cause des fanatiques de nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:35

Autant, mai, juin et juillet auront été des périodes de dur labeur (juillet très prolifique), autant en août, j'ai pas fais grand chose (quasiment rien pour être franc).

Bref, d'ici fin août, je ne devrais pas avancer, mais du 1er au 28 septembre, on peut espérer une démo 4 complète (ça dépend beaucoup de TheDarkTiger, M@d_Doc et Edi9999... car tant qu'ils n'ont pas finis leur système, je ne peux pas les intégrer). Mais en attendant, j'ai plein d'autre chose à faire pour ce projet...

Bref, jusqu'à début septembre, vous pouver laisser sombrer ce topique tord Et en ce qui concerne la démo 4, ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais à mes coéquipié.

Je pars 2 semaines en camping (départ après demain).
Et fin août, je ne toucherais probablement que très peu le projet Mario.



Moi aussi je suis impatient de pouvoir gouter à ma démo 4.
Je pense être bien plus impatient que vous en ce moment... Mais bon, tant que je ne reçois pas les systèmes... Je peux avancer par ailleurs, sur l'IA, l'eau et les graphismes, mais pas sur la démo 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:19

C'est super Topaze, j'ai bien hâte de voir le rendu super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:44

Il se peut que je n'ai pas le courage de patienter jusqu'à fin septembre pour vous remettre la démo 4 à 100%, donc il est possible que fin août, j'en fasse une contenant tout ce que je peux déjà montrer (entre 20 et 40 %).
Il se peut aussi que cette démo incomplète soit réservé aux élus :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mylad
Utilisateur confirmé: Rang **
Mylad


Messages : 311
Localisation : Dans le Pays du NOOB
Projet Actuel : Wormux...

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:50

Citation :
Il se peut aussi que cette démo incomplète soit réservé aux élus

Faut faire quoi pour etre l'élue ?
repondre a un questionnaire
Faire 3 fois le tour de paris a pied
dormir sur la table
t'envoyer du fric
éliminer les personne que tu n'aime
...



^^ gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:08

M'avoir aidé pour la programmation/m'avoir fait un/des systèmes
+Exceptions ^^


Mais j'aime pas trop l'idée de sortir une démo 4 non complète, donc bon, ce sera très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Mylad
Utilisateur confirmé: Rang **
Mylad


Messages : 311
Localisation : Dans le Pays du NOOB
Projet Actuel : Wormux...

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:49

:snif2: moi je pourrais pas etre élus :ange2:

rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:09

moi je fiat partie de ces élu?(ah ok le gars qui a jamsi posté noel )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:19

La plupart des élus ont préférés ne pas gacher la surprise. Et ne pas avoir de "morceau de démo".

Et je suis assez OK avec eux... Donc bon, ce n'est pas que je ne veux pas vous la montrer, c'est uniquement que je ne veux pas vous gacher les surprises et toutes vous les envoyer dans la tête...

Donc on en reparlera fin août [car après demain, je pars pendant 2 semaines].


Merci pour votre enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:33

*rêve de voir la démo*
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:53

topaze il faut que je sois élu sinon je mettrai des photo de ta copine naked dans demoiselle de la journée colere noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:40

Si seulement puisses-tu dire vrais triste
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:19

Si je change mon pseudo pour néo, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:42

lol poste ça plutot dans Infos statut du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:35

Bon, ceci est probablement mon dernier message avant le 28 août
[date de mon retour du camping].



Avant le 28 septembre [date de ma rentrée à l'école sup de commerce Technologique], j'ose espérer vous présenter des screenshoots dignes de ce nom ou bien une démo 4 le plus proche possible de la version complète [dans la limite des systèmes que j'attends de la parts de TheDarkTiger, M@d_Doc et Edi9999].
Je ne garantis rien, mais je pense que cela est tout à fait réalisable.
Pendant mes 3 mois de vacances, je ne vous ai rien montré... C'est scandaleux, et le moins que vous méritiez après que je vous ai fais tant languir, c'est bien au moins cela.

Donc avant le 28 septembre, j'espère profondément avoir quasi reçu/rentrer la majeur partie de ce qu'il faut [moi aussi, j'aimerais tout avoir finis et tout vous montrer, comprenez bien que je suis maintenant bien impatient aussi...]


M'enfin, quand je serais sûr d'une date de finition, ou de démo partiel, je mettrais la date en bannière donc ne vous inquiétez pas, si vous passez sur le forum du CBNA, vous ne raterez pas cette info. :coeur2:


Système attendu :
M@d_Doc : Ombre et lumière
TheDarkTiger : Matrice du Tigre
TheDarkTiger et Topaze22 : Torrent des Dieux
Edi9999 : Théâtre flashy

Je n'ai pas le temps de rentrer des systèmes non finaliser (ce qui m'obligerait à les effacer pour les re-rentrer) donc ces systèmes ne seront rentré que lorsqu'ils seront finalisé.
Et en attendant ces systèmes, ne vous en faite pas, j'ai d'autres choses à programmer, des graphismes à rentrer ect... Donc ce n'est pas parceque la démo 4 met du temps à sortir que je ne planche pas sûr d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:38

Bon ben bonnes vacances. super Repose-toi bien.
Et t'as intérêt à bosser à ton retour! tord tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: