Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:18

Citation :
looooooool! Dada doit regarder ces sites pour chercher l'inspiration ^^

Et sinon, je tiens à signaler que Dada m'a rendu un fichier word impeccable au niveau de ce que je voulais, donc je sens que le scénario va enfin progresser de façon conséquente tout les mois.

PS:Dada, je te tèl samedi, ça me laisse le temps de réfléchir. (j'ai déjà trouver des points à déplacer, mais c'est impeccable ^^).

Le scénario béton de mes rêves se construit ^^

En effet, ces sites peuvent me donner quelques idées assez potables pour ton bêtisier que je te rendrai le 1er novembre.

Au sujet du scénario c'est gentil mon lolo! Le fait de voir que ce que je te rend te fasse plaisir m'enthousiasme au plus point! super! Sinon pas de problème pour Samedi. Comme ça, ça me permettra de voir ce qu'il y a à changer afin de mieux progresser. J'ai déjà une idée pour la suite du scénario que je t'ai envoyé.

Bien entendu comme le reste du forum, j'attends avec grande impatience ta démo 4 qui va tout déchirer!

Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:34

Max a écrit:
ah ça c'est une bonne idée, knoppix sur clé usb Smile
je vais le mettre
il suffit de copier le live cd, je suppose ?
Je sais pas je peux pas te dire c'est un noyau spécial pour la carte en question. Mais ca doit être possible je suppose, pense juste à rendre ta clé USB bootable lol

Comme Dada j'attends avec impatience la démo 4, mais pour le moment je ne sais absolument rien de ce qu'il prépare (il garde tout secret ces derniers temps a ce sujet).... Mais d'après ce qu'il dit ca sera super, je lui fait confiance sur ce point super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:52

Citation :
Mais d'après ce qu'il dit ca sera super, je lui fait confiance sur ce point super


Sachez que ce que Topaze promet, il le réalise. Donc si il nous promet un truc super, c'est qu'on aura de sûr un truc super! Comme Bubu je fais confiance à 100% à notre Topaze sur ce point car il est Deus^^ diable !
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:47

ouaip sympa...

bon vous m'excusez, j'ai un Spore qui m'attend...

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:01

Max a écrit:
lol j'ai compris ^^
mygosome (ou un truc du genre)
Mysogine
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:03

LorisDAMPERE a écrit:
Max a écrit:
lol j'ai compris ^^
mygosome (ou un truc du genre)
Mysogine
Fail.
Mysogyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:05

Death_egg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
Max a écrit:
lol j'ai compris ^^
mygosome (ou un truc du genre)
Mysogine
Fail.
Mysogyne
Fail.
Misogyne

edit : mhizojin' ?
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:48

lol en fait c'est robotic qui a raison
(pis lol moi qui fait grec...ma prof va me tuer si elle le sait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:34

Allo Madame Laprofdegrec ? C'est au sujet de Loris diable
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:47

awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:10

mais de quoi vous parlez xptdr ==^__^==
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:29

Citation :
mais de quoi vous parlez xptdr ==^__^==

C'est à propos d'une blague que j'avais posté et ces glandus ne sont pas d'accord sur un terme!^^

Je pensais pas que ça ferait une demi page tout ça donc faudrait peut être arrêter là les gars avec ça happy1 !


Sinon mon Topaze, je risque d'avoir un peu de retard dans le travail du scénario et des conneries car je suis cette année animateur radio et j'ai 2 interviews à faire et à monter avec mon logiciel! De plus j'ai maintenant une émission le vendredi de 18h à 19h à préparer!

Pour le scénario, je te réécris avec les modifications la partie 1 et je posterai avec l'écriture de la partie 2! Je pense que tu auras ça avec un peu de chance ce weekend!

Au sujet des conneries et autres, ce sera à poster après le 1er novembre car ya 2 ou 3 trucs que je veux encore rajouter et je ne les aient pas encore fini!

Niveau malédiction je pète encore la forme car j'ai mis en panne tout le réseau informatique de notre bibliothèque universitaire rien qu'en ouvrant ma session étudiante! Ils ont mis 2 jours pour tout réparer! héhé diable

Je te préviens en cas de new news!
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:40

Dada du 29 a écrit:
Sinon mon Topaze, je risque d'avoir un peu de retard dans le travail du scénario et des conneries car je suis cette année animateur radio et j'ai 2 interviews à faire et à monter avec mon logiciel! De plus j'ai maintenant une émission le vendredi de 18h à 19h à préparer!

......

Niveau malédiction je pète encore la forme car j'ai mis en panne tout le réseau informatique de notre bibliothèque universitaire rien qu'en ouvrant ma session étudiante! Ils ont mis 2 jours pour tout réparer! héhé diable

Animateur radio? toi? tu va devenir célèbre lol..... fais gaffe de pas faire planter la radio!
Bon je te laisse avec le scénario et ton imagination.... travaille bien, et fais nous un beau truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:32

Ou la, il faut pas que j'oublie de le tèl ce weekend !
Surtout que normalement, le scénario devrait être suffisamment avancé pour que j'attaque mes 4 premiers vrais niveaux... 3 ans après le commencement, on se rapproche du début du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:52

Allllezzzzz Topaze22 !!!!
Plus de Bonheur plus de Bonheur ! la dernière Demo était super tu peux le faire ! Obama say YES we can gnii
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:38

Fallait trouver le rappiort entre un jeu Super Mario et Barak Obama rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:46

hihihi non. car mario est communiste :

www.albinoblacksheep.com/flash/mariocommunist
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:05

Bien trouvé ( le gars a poussé son raisonnement quand même gha ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Innoson
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:52

Je passe te fair un coucou Topaze, ton projet a l'air en pleine forme dit moi ! Comme d'habitude enfaite...
En tous cas t'a bien avancer. super
Je fait que passer, à la prochaine clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:22

ah te voila innoson, quel vent te ramène dans notre paisible communauté ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:55

Innoson a écrit:
Je passe te fair un coucou Topaze, ton projet a l'air en pleine forme dit moi ! Comme d'habitude enfaite...
En tous cas t'a bien avancer. super
Je fait que passer, à la prochaine clinoeuil
Ca me fait super plaisir que tu passes voir l'avancement de temps en temps ^^

En faite, depuis mi septembre, à part le scénario qui avance paisiblement, je n'ai rien fais [à si, je suis aller voir l'avancement de certaines "technologies" que l'on me fait (système de matrice, eau, cinématiques ect)].

T'inquiètes, le jour ou je ponds un truc intéressant, j'irais te harceler ou que tu sois (sur Zonefreegames en faite, parceque si tu n'es ni sur le CBNA, ni sur Zonefreegames, je vois pas ou tu peux être). M'enfin, voila, j'ai énormément de chose en réserve et la démo 4 est en cour. j'espère avoir du lourd pour noël ou peu après... Bref, je te préviendrais mais il va falloir patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:36

je veux des niouzs crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:33

Corrections, rangement, j'ai trouvé un bug propre à GameMaker et à tout les jeux de plateforme fait sur GameMaker.
Peu être GMphysiqueV4 de retour.

Mais j'ai une masse de boulo en cour en ce moment donc je n'ai vraiment que peux de temps libre (j'en ai à peine pour dormir ces 3 dernières semaines).

Je n'ai pas upper ce topic car je n'avais vraiment rien de croustillant à dire.

J'attends avec impatience que :
- TheDarkTiger finisse son système de Matrice.
- TheDarkTiger et moi concluons le système d'eau (il reste que la mise en forme et la désactivation d'un effet [réactivable avec une variable])
- Edi9999 finisse le moteur de cinématique

Je leur ai tous demandé, en gros, ça devrait arriver d'ici fin juillet donc je ne les embêtera pas d'ici là. Mais ça retire des gros éléments très sympa pour ma démo 4, c'est pour ça que hum, je ne suis pas chaud pour en montrer un morceau, même si j'ai déjà 10 rooms de prêtes avec différents effets (certains déjà vu), ces rooms sont relativement vides, elles sont juste purement technique et ne servent à illustrer chacune qu'un effet.


Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que j'ai certains systèmes en attentes que je ne fais rien, je ne manque pas de chose à faire dans ce projet, ne serait ce que trouver de nouvelles voix d'optimisations ou de nouveaux systèmes, décors ennemis ect... ça ne me ralenti pas le moins du monde.

Voila donc ce topique sera peu upper d'ici juillet prochain triste
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:23

Bon... un peu déçu que cette démo attende encore quelques mois. Mais bon, c'est comprenable.

Au mois de juillet awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:01

Topaze22 a écrit:
Corrections, rangement, j'ai trouvé un bug propre à GameMaker et à tout les jeux de plateforme fait sur GameMaker.
Peu être GMphysiqueV4 de retour.



Peut-on connaître ce bug ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:05

Bon bah pg Topaze, mieux tard que jamais happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:41

En effet! Après tout ce que j'ai dis sur ma démo 4, il faut que j'assume, donc je n'ai vraiment que peu de courage pour vous montrez une démo 4 trop incomplète...

guriuson a écrit:
Topaze22 a écrit:
Corrections, rangement, j'ai trouvé un bug propre à GameMaker et à tout les jeux de plateforme fait sur GameMaker.
Peu être GMphysiqueV4 de retour.



Peut-on connaître ce bug ? Smile
Si vous touchez aux flèches directionnelles (pas celle du pavé numérique), si vous appuyé sur celle du haut et de gauche ensemble, puis
relachez celle du haut et juste après celle de gauche, celle de gauche reste virtuelement enfoncé. J'ai testé avec le débug mode et cela ne laisse aucun doute, surtout que l'on retrouve ce bug sur tout les jeux de Yoyogames.
Je le montrerais à Bubu et à Playboy l'histoire que l'on ne me prenne pas pour un fou.

Après, est ce embéttant ? Oui, car dans les passages ou Mario se déplace vers la gauche, ça le fait très souvent et c'est ****** d'avancer puis tomber dans un trou à cause de cela. Pour ruser, je vais essayé d'enfoncer virtuellement une touche (car lorsqu'on enfonce une autre touche, tout rentre dans l'ordre...).
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:45

Ça vient probablement de ton ordi, je n'ai jamais eu ce problème sur aucun de mes ordinateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:16

Si je pouvais faire la manip moi même dessus, je pense qu'il y a de très fortes chances pour que tu déchantes bien vite.

J'irais tester ce bug sur les PC de Bubu et de Playboy, si ça le fait, on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:56

Hoooooooooo l'arnarque !! Je t'avais déjà dit ce bug et tu me prenais pour un fou !! Tu m'avait même dit que c'était moi qui devait mal coder !!

Je proteste tu n'as pas l'exclu de ce bug c'est moi qui l'ai relaté ^^ et il doit être dans mon topic XD

Tcho mon topazounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: