Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:10

Citation :
oui mais ça soule beaucoup de personnes ici super

T'inquiète pas shm31. A mon avis ça va s'arrêter vu que on est reparti dans l'élaboration du projet de Topaze et que tout le monde a son boulot à faire (moi pour conneries et scénario du jeu avec Topaze, Topaze pour démo4, Bubu pour aide technique ect ect..)!

Pardon pour ceux que j'aurais oublié!

Le break est fini et maintenant faut y retourner! diable!

Héhoooooooo? Hééééhoooooo! Hého! hého! On retourne au boulot! lalala lalala lala! Hého hého! hého! .... Hého! Hého! On retourne au boulot! (Pitié faites que Disney me fasse pas un procès gnii!)



Citation :
Dada : j'ai lu, je suis d'ac et ta note de Bac en espagnol, ça marche encore sur moi XD

Et oui un truc comme ça mon Topaze, ça s'oublie pas! j'ai failli de te faire mourir (au sens propre) de rire à cause de ça en plus! diable!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:35

shm31 a écrit:
Max a écrit:
on poste des trucs pas drôle comme des fans camperaient devant une salle de ciné de hollywood déguisés en wookie attendant la sortie de star wars 7. et dans ce cas là, il se racontent des blagues pas drôles pour passer le temps alors nous on fait pareil :-D

oui mais ça soule beaucoup de personnes ici super
Je ne suis pas convaincu de ce "beaucoup de personnes", mais laissez moi modérer mon topic svp. Parfois, on part un peu dans le HS, ce n'est pas un mal, ça fait parti du charme de ce topic justement. Deplus, je suis capable de dire stop à des discutions qui deviennent lourdes, ayez confiance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:42

c'était quoi la note en espagnol ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:06

La meilleurs note qu'il a eu au BAC, il l'a eu dans la matière dans laquelle il est le plus faible. Il y a un deux dedans.
Edit : une connerie qu'a trouvé M@d_Doc : http://www.pbfcomics.com/?cid=PBF213-Mario_Too.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:19

Citation :
c'était quoi la note en espagnol ? 😄

Alors mon cher max pour la petite anecdote, en espagnol j'ai tjs eu des notes variant de 4/20 à 6/20 (max)! Une vrai crasse! Et une fois le bac passé, quand j'ai dit à Topaze que ma meilleur note du bac était en espagnol avec un 12/20, il a été pris d'un gros gros fou rire! Il a pas pu s'arrêter pendant plus de 5 minutes! Il pouvait plus respirer! Donc depuis à chaque fois qu'il a un coup de barre ou de déprime, je lui ressort cette anecdote et il retrouve toujours la pêche! c'est devenu culte!

Cependant depuis Août, il y a autre chose qui lui fait le même effet que ma note d'espagnol: un passage du film "Batman, the dark knight"

Joker: Je vais vous faire un tour de magie! Vous voyez ce crayon planté sur la table? Et bien je vais le faire disparaîte!

Un gars s'approche du joker. Le Joker aggripe le gars par le col et lui projette à pleine vitesse la tête sur le crayon sur la table! Le crayon se plante dans la tête du gars et le gars tombe en arrière par terre à cause du contre coup!

Joker: Tadaaaaaaaa! Et voilà le crayon a diiiiiisparuuuu! hahahahaha!


Là Topaze a piqué un ****** de fou rire dans la salle de cinéma! On voit bien là le gros sadique! gnii

Mais bon c'est mon deus et je l'aime comme ça diable!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:33

Cette scène du joker est mythique. Rien que d'y penser... C'est le jeu de souvenirs qui me feront marré toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:54

lol topaze qui fait de la pub sur msn et qui repart immédiatement pour ne pas que je lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:50

Topaze22 a écrit:
Cette scène du joker est mythique. Rien que d'y penser... C'est le jeu de souvenirs qui me feront marré toute ma vie.


haha pareil, j'ai tapé un fourire dans la salle rire
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:12

Moi j'ai pas vu ce film ^^"

Bon sinon bien ce weekend je vois topaze et je pense qu'il me montrera son avancement ^^ Et si vous m'envoyez 2000000000000 .... etc euros bien je vous ferais profiter de ce que j'aurais vu ^^. (Et non lol je déconne je trahirais pas topazounette22nette)

Bon sinon heuu il te manques quoi comme module ?
C'est quoi ma tâche à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:19

Il manque quelqu'un pour prendre ma relève car je manque cruellement de temps en ce moment. Vraiment, les études commencent à s'accélérer et en tout cas, je ne peux m'y consacrer que le weekend, et encore, le weekend dernier, j'ai bossé comme pas permis et pourtant, j'ai pas vraiment pris d'avance donc... Bref, je sens qu'il va avancé lentement jusqu'à noël.
Et pour ta part de boulo, je ne sais pas. On en discutera ce weekend, dès que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:42

Citation :
Il manque quelqu'un pour prendre ma relève car je manque cruellement de temps en ce moment. Vraiment, les études commencent à s'accélérer et en tout cas, je ne peux m'y consacrer que le weekend, et encore, le weekend dernier, j'ai bossé comme pas permis et pourtant, j'ai pas vraiment pris d'avance donc... Bref, je sens qu'il va avancé lentement jusqu'à noël.
Et pour ta part de boulo, je ne sais pas. On en discutera ce weekend, dès que l'on se voit.

Malheureusement mon Topaze c'est comme ça les études! Moi même, j'ai eu des cas pratiques, des commentaires d'arrêts et un grand nombre de livres supplémentaires à lire en plus! Vivement la Toussaint pour qu'on souffle un peu dodo !

Fidèle à ma réputation de Deus Malédiction, j'ai réussi à mettre en panne le I Phone (téléphone de chez Apple le dernier) d'un de mes collègues de fac. Il voulait me prendre en photo avec et tout à coup, BUG! Il l'a amené en réparation et le vendeur lui a dit qu'il y en avait pour 1 semaine! Je pête la forme héhé gnii diable !


Sinon le scénario te sera posté sur ta boite msn comme convenu! Par contre j'ai pas eu le temps d'avancer le projet Dada Gogo! Je pourrai y jeté un œil que le weekend!

Bon courage mon Topaze!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:26

Looooooooool ! En pleine forme tu es ^^

Dis toi que je n'ai pas de vacance avant noël, donc te presses pas à faire quoi que ce soit avant noël.


Et sinon, j'avais dis que j'envérais une démo a Nicoulas (car je lui en dois une) mais ce que j'ai de prêt n'est pas suffisant, alors il faudra qu'il attende que j'ai mieux (eau et le reste mieux préparé) sinon ça gache trop.

Par contre; ce que j'ai, je pourrais l'envoyer à Max, mais je manque de motivation, même si c'est prêt (plusieurs room qui illustres les effets, mais la plus part sont short ou vraiment baclée ^^, d'ou le manque de motivation à lui envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:24

T'inquiète pas mon Deus, j'attendrai avec plaisir ta démo 4! te presse pas et donne nous du bonheur et du rêve! super !

Sinon voici une petite blague qu'on se raconte en licence de droit:

Un couple passe devant le juge des affaires familiales afin de divorcer! Cependant le mari et sa femme souhaite tout 2 avoir la garde exclusive des enfants et le juge n'arrive pas à trancher. Viens alors l'avocat du mari qui dit ceci au juge:


"Votre honneur. Afin que vous puissiez trancher avec clarté et simplicité ce litige, je vais vous exposer un cas pratique simple! Un homme se présente devant un distributeur de friandises, il met une pièce dans le distributeur, tape sa commande et la friandise tombe de la machine. L'homme prend la friandise! La friandise appartient elle à l'homme ou appartient elle au distributeur?"

Réponse du juge

"Mais c'est évident! La friandise appartient à l'homme!"

Réponse de l'avocat!

"Nous sommes d'accord! donc vous en conviendrez votre honneur que les enfants du couple appartiennent bien à mon client!"


Normalement vous devriez pas avoir de mal à la comprendre! ça donne envie de la ressortir en argumentation! gnii !

Sinon point du vue scénario, je te le posterai dimanche dans la journée sur ta boîte et point de vue conneries à rendre pour le 1er novembre, ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:33

lol j'ai compris ^^
mygosome (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:08

lol elle est pas mal :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:56

gnii Enrome la blague mouahahha Woop trop plié en deux happy1

Quelle est al difference entre le football et la musique <?

Au foot la mis temps et interminable en musique les minable son intermitant gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:50

YO! Alors mon topaze tu recevras en début d'après midi une partie de scénario que j'ai écrite sur ta boîte msn. Au lieu de faire un plan général, j'ai décrit avec un peu de précisions une partie du scénario tout en tenant compte bien sur des possibilités matérielles.

Essaie de me dire ce que tu en penseras afin que je puisse corriger d'éventuels erreurs et te rendre quelque chose de mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:52

Ok ! Ton but étant d'écrire une histoire de moins en moins flou en fonction des éléments que je garde, tu peux les développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:17

En ce moment, le monde est en danger à cause de la CRISE! Les sociétés font faillites, d'autres sont endettés, d'autres envisagent une reconversion. Que ce passerait t'il si la crise touchait la société NINTENDO et SEGA?

La reponse en image :http://bluequartz.abric.org/var/plain/storage/images/humour/images/bd_mario_bros/3483-1-fre-FR/bd_mario_bros_imagelarge.jpg

Pauvre Mario et Sonic gnii !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:16

en effet ...
(en fait, c'est déjà comme ça :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:15

Terrible cette blague, on peut même la raconter et elle aussi bien qu'en image.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:15

looooooool! Dada doit regarder ces sites pour chercher l'inspiration ^^

Et sinon, je tiens à signaler que Dada m'a rendu un fichier word impeccable au niveau de ce que je voulais, donc je sens que le scénario va enfin progresser de façon conséquente tout les mois.

PS:Dada, je te tèl samedi, ça me laisse le temps de réfléchir. (j'ai déjà trouver des points à déplacer, mais c'est impeccable ^^).

Le scénario béton de mes rêves se construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:10

Moi j'ai hate de voir la demos 4 :lng: :lng: :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:31

Depuis un an qu'ils attendent les autres, je sens qu'il va falloir que vous patientez encore jusqu'à la fin des vacances du nouvel an (car en ce moment, je n'ai plus trop le temps de programmer le soir [repos, je joue à Age of Empire 3 et je me suis mis à Trackmania].

PS: comme BUBU dort chez moi ce soir, il m'a apporté une version d'UBUNTU qui ne marche que sur CD. Je vous écris d'UBUNTU les gars !!!! Et rien n'est sur le disque dur, tout dans la ram et le CD, mdrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Narpdc
Petit bavard
Narpdc


Messages : 53

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:41

de toute façon tu n'est pas obligé de te presser tu as tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:01

Topaze22 a écrit:

PS: comme BUBU dort chez moi ce soir, il m'a apporté une version d'UBUNTU qui ne marche que sur CD. Je vous écris d'UBUNTU les gars !!!! Et rien n'est sur le disque dur, tout dans la ram et le CD, mdrrrrrrr...
Ca s'appelle un LiveCD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:07

on peut aussi faire ça sur clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:42

moi je préfère knoppix, mais tout le monde s'en tape v:sarcastique:v
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:28

Mais non lol
J'en ai aussi une vielle de version de Knoppix en LiveCD qui m'a rendu bien des services en cas de pc plantés... Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur clé USB, mais je peux déja dire que pour mes études j'utilise une carte qui contient du Linux embarqué (évidemment pas d'interface graphique, seulement la console... et a distance...). Bon courage je vous dis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:35

ah ça c'est une bonne idée, knoppix sur clé usb Smile
je vais le mettre
il suffit de copier le live cd, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: