Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:34

fini un de tes projet, tu à d'excellentes idées, mais tu nous donne une démo puis puit, plus de nouvelles...

tu verra, ça marchera bien pour toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:46

Exactement. Puis d'un certain coté, mon topique est souvent upper car différents systèmes venant de coéquipiés y sont inclus.

Tellement de gens y sont impliqués que bon, c'est aussi pour cela qu'il est bien suivit ^^

J'ai quasi finit le moteur d'eau, je ferais probablement une béta presque final demain ou vendredi. [ayant le GM6.]
Revenir en haut Aller en bas
hit_
Petit bavard
hit_


Messages : 55

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:48

Je repassais par le CBNA pour je ne sais quel projet, donc je vient faire un tour par ici, il est bien le système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:18

hit_ a écrit:
Je repassais par le CBNA pour je ne sais quel projet, donc je vient faire un tour par ici, il est bien le système Very Happy
Qu'est-ce que c'ets que cette WTF de signature gha

Sinon Topaze qui à 3245 coéquipiers gnii
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:26

tu peu me dire c'est quoi hit cette signature :gniah: ?

" CrinDégun je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai CrinDégun, alors sa sera un signe du destin !
CrinDégun marie toi avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:01

lool hit_ x) bah jvais d'ailleurs demander aux modo si jpeux changer mon pseudo, car moi c'est Cyborg_93 Wink

Sinon ce n'est pas le moment de flooder dans le topic de topaze, puis moi j'attend beaucoup une démo regroupant plein de systèmes coeur
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:42

CrinDégun a écrit:
tu peu me dire c'est quoi hit cette signature :gniah: ?

" CrinDégun je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai CrinDégun, alors sa sera un signe du destin !
CrinDégun marie toi avec moi ! "

ça s'adapte selon le membre qui le voit je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:43

nicoulas a écrit:
CrinDégun a écrit:
tu peu me dire c'est quoi hit cette signature :gniah: ?

" CrinDégun je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai CrinDégun, alors sa sera un signe du destin !
CrinDégun marie toi avec moi ! "

ça s'adapte selon le membre qui le voit je crois
lol, pas mal pensé
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:49

ah ok merci :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:31

Topaze, je vais essayer de sortir une nouvelle demo pour ta rentree mardi midi,meme si ca risque d'etre dur a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:11

hit nous aime tour :coeur2:

sinon la sortie de SSBB en france ne t'as pas inspirer des idées topaze?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:02

[Mode="coup de vent"]
Je viens de rentrer de Paris. Je prends quelques heures de repos et je repasse d'ici ce soir pour répondre à tout le monde sur tout les topiques. tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:16

Citation :
répondre à tout le monde sur tout les topiques.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:01

Pas tout les topiques, je vais pas poster 10000 messages heheh
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:36

??? a écrit:
lool hit_ x) bah jvais d'ailleurs demander aux modo si jpeux changer mon pseudo, car moi c'est Cyborg_93 Wink

Sinon ce n'est pas le moment de flooder dans le topic de topaze, puis moi j'attend beaucoup une démo regroupant plein de systèmes coeur
C'est le but.
Mais si j'attends que tout soit près pour vous la montrer, vous n'êtes pas près de la voir. Donc je pense faire une room pour chaque élément à montrer et 2 versions pour ma démo 4 : la version 50% et ensuite, la version 100%.
Genre je ne montre que les rooms dont les systèmes sont OK pour la démo 50% puis quand j'ai la suite, je complète la démo...
On véra.
Ce qui m'engouasse, c'est d'être en train de faire plusieurs choses en même temps. Vivement que chaqu'un finisse sa part, que je puis me concentrer sur un point à la foi, parce que sinon, j'ai l'impression de ne plus avancer (puisque j'avance légèrement un peu partout...)

edi9999 a écrit:
Topaze, je vais essayer de sortir une nouvelle demo pour ta rentree mardi midi,meme si ca risque d'etre dur a gerer.
No stress, be happy ^^
Te presses pas comme un citron, on a du temps encore :-D


Edit: voila, je suis paumé, je fais quoi maintenant ? looooool, bon, je consulte mon pense bête de 35 pages.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:14

35 pages . . . *kill*

bon sinon je trouve ça pas terrib un système par room =/
Ce serait mieux que la room du début regroupe tous les systèmes censés être présents dans la démo =/

Ce n'est qu'un avis, mais quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:51

Mieux vaut faire un systeme par room (parce que des cinematiques. des matrices 3d, des effets de lumiere, et des effets d'eau,ca risque d'etre dur de montrer tout ca dans une seule room :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:13

Ca dépend comment je dose les différents systèmes, mais c'est sur que la lumière de m@d_Doc m'interdit l'utilisation des matrices [en mode 3D, on ne peut pas utiliser les surfaces de toute façon], mais les niveaux où il y a peu de lumière, c'est dans des chateaux ou des grotes dans lesquels il n'y aurait pas eu de matrice de toute façon.

Le système d'eau pompera pas mal quand même, mais reste utilisable avec le système de lumière de M@d_Doc.


Bref, j'ai très bien conscience de ce que je pourrais utiliser et de la façon de les optimiser. C'est déjà pensé.
Deplus, il ne faut pas espérer voir des matrices partout, la 2D, quand elle est bien employée (2D et demie disons), ça peut déchirer les yeux aussi.

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour l'instant, c'est les textures pour mon eau. Comme ça, je la finis, et je vous la montre directement.
Puis je pourrais alors commencer à réaliser autre chose, parce que l'eau, ça commence à en faire du temps. M'enfin, à coté, je me suis occuper du scénario (en partie) et de chercher qui ferait mon système de cinématique. Quand Edi9999 progresse, ce projet progresse aussi.


J'ai encore des choses à faire que je ne vous ai pas encore dis.
Je crois que je vais revoir mes objectifs à la baisse, et que je vais surtout essayer de finir la démo 4 pour fin août. Mais si elle marche, j'ose espérer vous donner une claque suffisante pour vous faire patienter un long moment après.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:07

Une bonne nouvelle :
- TheDarkTiger a intégré des choses au moteur d'eau. Mais pas n'importe qu'elle chose, des arrondis, des vagues... De la craie pour que l'eau puisse changé de couleur quand elle coule en passant de la craie...

Le rendu visuel est vraiment bien plus beau, mais consomme plus de performance. Donc on peut décider de garder l'ancien rendu ou le nouveau (le sien) selon une variable.

Mauvaise nouvelle :
Dans le moteur d'eau, il n'y aura plus la possibilité de changer le terrain en temps réel.

Une bonne nouvelle :
Du coup, le moteur d'eau consommera moins de performance ^^

Mauvaise nouvelle :
- la "big new du 22 juillet" sera probablement annulée. La cause ? Et bien, trop peu à dire. Les systèmes que j'attends ne sont pas encore arrivés à maturité. Donc pour la démo 4, il ne va pas falloir être pressé.

En attendant, j'ai pas mal de chose à faire de toute façon coté programmation, donc j'ai de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:18

t'auras bientôt quelque chose à m'envoyer ? tord gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:13

Ba heu, tout les systèmes magnifiques ne sont pas du tout intégré donc je n'ai pas grand chose à envoyer heheh

Le mieux, ce serait que je t'envois un .exe lorsque j'aurais au moins les matrices du Tigre ou la lumière de M@d_Doc.

Je t'oublie pas, mais la, j'ai vraiment trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:15

ok ok gnii

je suis impatient heheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:33

Et moi donc !
Matrice+eau dans Matrice
Système d'eau vachement simpa
Système de lumière énorme...
GMPhysicV5
Système de cinématique à la flash

Moi aussi je suis ultra impatient de tout ça. Mais pour l'instant, j'ai rien. Car je ne m'amuse pas à rentrer un système à chaqu'une de ses béta. J'attends que ce soit finalisé pour l'insérer.

En août, ça va être la fête, même si il n'y a pas tout qui arrive, il y aura de quoi faire une moitié de démo 4 j'espère tord
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:38

J'ai eu une super idee d'un truc quasiment impossible: utiliser le systeme d'eau avec les matrices, qui maitriserait donc qu'on ajoute de l'eau dans un terrain, mais je suis bien conscient que c'est quasiment improgrammable heheh
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:53

Pas possible, car mon système d'eau est basé sur le faite que le terrain est de forme... heu, purement vertical ou horizontal, pas de pente. Et avec les matrices, c'est pas possible, car elles sont jamais plate ou vertical, sauf quand le DarkTiger boit trop p
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:59

Ouais, mais aout est très près et tu n'as pas l'air à avoir grand chose de prêt...

Mais pour ne pas trop de mettre de pression, si tu n'as pas le temps de tout mettre, je te conseille de reporter à septembre pour nous donner quelque chose de croustillant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:55

En faite, quand on me remettra les systèmes, normalement, ça ira très vite. Mais t'inquiètes pas, cette démo, je ne la baclerais pas :fier:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:55

Ceci est le 222222 e message, on est le 22 Juin, et en plus, il est bientot 2h22 de l'apres midi,c'est de la folie :V :V :V :V

J'espere que tu nous a prepares une mega surprise ou news pour ce moment exceptionnel.

:p_desole: , mais moi en tout cas pour ta fete, j'ai rien prepare,dsl.

Bon ben bonne fete, vive ton projet, et vive le cbna Le CBNA .

Sinon il faudrait mettre un smyley Topaze ou projet mario ,ca serait pas mal

Ps: le screen: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Lafoliedu2
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:01

Bon topazounet j'ai quelques petites demandes ^^".

Toi maitre de l'optimisation tu voudrais pas me fournir les paramètres et codes que tu utilises pour tester, pour que j'en fasse un gex rouge et que cela serve à tout le monde ^^.

Ca s'appellerais topaze_test et avec cette extension tout le monde pourrait en quelques clics faire tout les test possible pour leur jeux Wink

Dit moi ce que tu en penses Wink Je pense que cela pourrait être intéressant pour tout le monde (y compris moi si je dois développer pour toi ^^ (non je ne me la pète pas XD lol))

edit : Et moi le 222223 XD
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:08

Hum, les optimisations, ça ne se trouve pas comme ça dans un code.
Mais plutôt dans un tutorial qui indiquerait plusieurs éléments de base.
Le problème, c'est qu'en ce moment, je suis seul à la maison alors je suis en pleine orgie jeux vidéo/film/manga. Donc j'ai pas le temps pour le moment, mais j'avais prévue de faire un tutorial du genre.


Et pour répondre à Edi9999 :
En faite, tout les systèmes "les plus visibles" ne sont pas finis (je parle de ceux que j'ai remis dans les mains de TheDarkTiger, toi et M@d_Doc). Et les autres choses ne valent pas suffisement la peine pour être montré ainsi.

Je ferais probablement 2 démo 4. Une première qui sera les 50 premiers %. et une deusième, qui sera la même +les 50% manquants.

Mais pour l'instant, je n'ai pas matière à vous éclater les yeux, alors je préfère attendre. Pour info, hier j'ai finis la compatibilité des particules pour la 2D et la 3D. Et je me suis servis du système de "torche de feu" de D-z (communauté de zone freegames), pour faire des flammes qui sont belles, assez réalistes et pompe peu de performance. J'ai aussi rendu la pluie possible dans des les niveaux 3D (genre la démo 3 avec de la pluie).
Et les jours précédents, j'ai rentré un peu moins d'une centaines d'objets contrôleur afin d'avoir une meilleurs IA des déplacements des ennemis.
A par ça, heuuuuuuuu, j'ai formé Bubu à GameMaker, et heuuuuuuu j'ai corrigé un ou deux bugs, et j'ai trouvé un système facile pour grandement optimiser le nombre d'objet et de tuiles posables sans saturation du système (idée différente du topique que j'ai crée et dans lequel personne n'a répondu) [il me reste à faire les testes pour savoir si le système en question est performant...].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: