AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:03

ahah parce que tu crois que ma CG qui avait + de 8 ans elle supportait DX8 ??? diable
( celle que j'ai là qui a 5 ans c'est DX8 donc il y a 8 ans ... ---> lol ^^ )

Topaze22 a écrit:
vive Nicoulas

lol topaze gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:30

En 2002, Microsoft livrait DirectX 9.
Donc DirectX9 = + de 6 ans.

Directx8, 12 novembre 2000
Donc DirectX8 = bientôt 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:37

wouah, ça deviens maintenance informatique ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:51

Topaze22 a écrit:
En 2002, Microsoft livrait DirectX 9.
Donc DirectX9 = + de 6 ans.

Directx8, 12 novembre 2000
Donc DirectX8 = bientôt 8 ans.


ok ok ange

mais juste histoire de re-foutre ma marde : il y a un décalage entre les innovations logicielles et matérielles (comme avec DX10 dont peu de cartes tiraient profit à la sortie de vista (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant))

enfin bon perso je vais arrêter de flooder ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:55

Citation :
logicielles et matérielles
Oui, c'est vrais, tu marques un point la dessus ^^
Et ce n'était pas du flood.




Un nerd sommeil en moins gnii

J'en profite pour vous dire que mon moteur d'eau en est quasi au stade de débit variable opérationnel. Donc demain soir, ou d'ici peu, un .exe du résultat.

En sachant qu'il me reste encore à faire la parti "remplissage de cuve" et la partie texturage, que je délèguerais à quelqu'un qui s'en sort bien dans les vertexe. (en sachant que je sais déjà le rendu que je veux [et que la texture est presque prête]).

Quand il s'agit de vertexe, je pense à TheDarkTiger et à M@d_Doc qui sont mes deux piliés. Mais bon, ils ne sont peu être pas trop disponible en ce moment. Comme le moteur d'eau sera open source, me fera le système de texture qui voudra gnii
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:16

Topaze22 a écrit:
Citation :
logicielles et matérielles
Oui, c'est vrais, tu marques un point la dessus ^^

ça m'aurait étonné aussi que ma CG de 4 mo de Vram tire parti de DX8 :gniah:
enfin bon ^^


Topaze22 a écrit:
Donc demain soir, ou d'ici peu, un .exe du résultat.

J'ai hâte de voir ce que ça donne ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:43

Topaze22 a écrit:
Citation :
logicielles et matérielles
Oui, c'est vrais, tu marques un point la dessus ^^
Et ce n'était pas du flood.




Un nerd sommeil en moins gnii

J'en profite pour vous dire que mon moteur d'eau en est quasi au stade de débit variable opérationnel. Donc demain soir, ou d'ici peu, un .exe du résultat.

En sachant qu'il me reste encore à faire la parti "remplissage de cuve" et la partie texturage, que je délèguerais à quelqu'un qui s'en sort bien dans les vertexe. (en sachant que je sais déjà le rendu que je veux [et que la texture est presque prête]).

Quand il s'agit de vertexe, je pense à TheDarkTiger et à M@d_Doc qui sont mes deux piliés. Mais bon, ils ne sont peu être pas trop disponible en ce moment. Comme le moteur d'eau sera open source, me fera le système de texture qui voudra gnii

Passe le moteur, je t'en ferais un affichage de primitives texurées, ou une surface, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:22

Merci pour ta proposition, et je tiens à signaler que TheDarkTiger m'a aussi fait cette proposition.

Je vais donc te citer une partie de ce que je lui ai répondu par MP

Citation :
---En faite, il y a un truc que tu pourrais faire, car je sais que tu t'y connais la dedans et donc, ça devrait te prendre, disons 5 minutes si tu es vraiment de forme olympique, 20 minutes si tu prends ton temps. C'est le texturage de l'eau en sachant que je sais le rendu que je veux. Mais d'abors, il faut que je fasse le "remplissage de cuve". Bref, disons dans un mois, je serais près à le passer à qui peut/veut en sachant que peut être que M@d_Doc, Dan_Lizhot ou Alpha ou je ne sais qui encore pourrait peu être s'en occuper.
Bref, dans un mois, je crée un topique dans lequel je mets le source de l'eau (uniquement l'eau [pas le GM7 de mon projet Mario]), j'envois un MP à ceux qui pourraient être interessé pour qu'ils repèrent ce topique et on discute de qui se sent de le faire facilement et dans un délais de moins d'un mois (en sachant que je pense que ceux qui savent le font en moins de 20 minutes) [c'est juste qu'il y a une fonction que je ne suis pas sur de savoir manier et que j'ai trop la flèm XDDDDDD]

En faite, compte tenu du rendu que je veux, si je vous poste le GM7 suivant et que vous n'agissiez que sur le draw, ca restera totalement compatible avec mes future ajout (remplissage de cuve).

D'un moment à un autre, je poste le source ici, mais attendez d'avoir une explication de ce que je veux avant de faire un truc. Rien ne vous empêche d'essayer d'autre rendu aussi ^^

Je pars faire l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:54

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Moteur11
J'ai pas fais le "remplissage de cuve" encore. Il va me falloir encore un peu de temps.
http://www.zshare.net/download/12877389addf87f5/
Si vous texturé comme il faut dans les draw des 4 objets:
-obj_Coule_gauche
-obj_Coule_droite
-obj_Chute_Gauche
-obj_Chute_Droite
Et bien, ça restera compatible pour la suite.


je vous explique le rendu que je souhaiterais avoir d'ici ce soir.




Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:02

voilà :

http://www.zshare.net/download/12877729e78742b2/
Si tu veux, je peux faire que la texture soit animée, transparente etc...
suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:18

Pas mal, mais il y a une erreur quelque pars puisqu'il manque un pixel vers le bas et un pixel vers la droite sur chaque rectangle.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Sans_t13
Donc voila ^^

En faite, je veux mettre une texture animé d'eau qui chute pour le draw de l'obj_chute_gauche et obj_chute_droit. Mais sans étirement de la texture.

Et une texture animé d'eau qui va vers la gauche pour l'obj_coule_gauche et une texture d'eau qui va vers la droite pour l'objet coule droit.

Mais, la texture, je suis en train de la rechercher, puis il faut que je la modifie avant de la poster. Je suis en train de la rerechercher et je la poste ici modifié pour ce soir. Mais avoir la texture que je souhaite, tu peux déjà réaliser le système si ta le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:20

j'ai vu pour le pixel, mais bon c'est réglé en 2 sec lol... suffit de modifier les arguments de ma fonction ^^
Et ouais, si t'as les textures animées, je peux te faire le reste...
Une sorte de switch enfait qui autogère les textures pour que la bonne soit affichée à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:30

M@d_Doc a écrit:
j'ai vu pour le pixel, mais bon c'est réglé en 2 sec lol... suffit de modifier les arguments de ma fonction ^^
Et ouais, si t'as les textures animées, je peux te faire le reste...
Une sorte de switch enfait qui autogère les textures pour que la bonne soit affichée à chaque fois

Je me doutais bien de tout ça ^^

Je cherche la texture je cherche. Mince, je passe à table. Bon, d'ici ce soir, je devrais l'avoir retrouvé et modifié et posté.

Edit : 222 posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:58

http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/platform/smw2/display.php?file=yi_special_4.png
La chute et le coule gauche et le coule droit me plaise, j'espère que j'arriverais à en tirer ce que je veux.

Si vous avez de meilleurs idées pour le texturage...

M@d_Doc, ce serait pas mal si tu fesais ce que j'ai dis plus haut avec ta texture !

Citation :
En faite, je veux mettre une texture animé d'eau qui chute pour le draw de l'obj_chute_gauche et obj_chute_droit. Mais sans étirement de la texture.

Et une texture animé d'eau qui va vers la gauche pour l'obj_coule_gauche et une texture d'eau qui va vers la droite pour l'objet coule droit.
Citation :

Une sorte de switch enfait qui autogère les textures pour que la bonne soit affichée à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:04

ça me rappelle yoshi's island ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:14

Oui, les meilleurs graphismes 2D qu'il y ai eu ^^

J'hésite à ouvrir un topique du genre "recherche quelqu'un capable de réaliser des texture d'eau répondant à mon attente".

Sachant qu'il faudrait que j'explique bien ce que je veux, ensuite, M@d_Doc me programme le système et le tour est joué.

Car pour l'instant, je ne suis pas satisfait de mes textures.


Bon, je me suis un peu arrangé et peu etre, il est bien possible que cela me convienne :
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Eau_te10
M@d_Doc, à ton tour de jouer ^^

PS : si vous avez de meilleurs textures ou idée pour avoir un meilleur rendu, je suis peu être preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:06

si tu veux je pourrais essayer de t'en faire mais seulement si tu me dis exactement ce que tu veux et pas avant demain car j'ai pas mes logs sur mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:23

Il me faut 2 textures animées :
Une pour une chute d'eau (vertical) et une pour une eau qui coule (horizontale).

Attention, je suis très rigoureux sur le résultat, donc il vaudrait mieux que tu ai confiance en toi dans ce domaine ou sinon, et ba, ce serait dommage que tu passes du temps sur cela.

Tes textures seront de type "mozaïc", donc pas de bords.
Voila, et good luck tord
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:59

ok je verrais ce que je peux faire demain
Le plus dur va être d'animer les textures en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:06

C'est d'une importance capitale gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:10

C'est assez rapide avec GM, par exemple pour la chute d'eau, imaginons que tu aies ton carré de 32x32, tu redimensionnes pour faire un rectangle de 32x64, puis tu copie colle la texture pour remplir le rectangle. Go animation>translation, tu descend de 32 en autant de frames que tu veux, puis tu redimensionnes pour ne garder que le bon carré clinoeuil

je veux bien essayer de le faire sinon... mais il faut faire comme la texture que tu as mise plus haut ? des petits carrés?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:09

Oui, l'animation, c'est les petits carrées. Et je te remercie pour ton aide coté programmation, mais M@d_Doc est déjà plongé dedans. Alors à moins qu'il y arrive pas, et ba, ce qui m'intéresserais, ce serait des textures pour l'eau qui coule.
Et ce que tu as dis, je m'en doutais, mais je ne sais pas le programmer.
En vertex et placage de texture, je n'ai aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:54

Ce dont j'ai parlé, c'est pour animer un sprite, pour aider nicoulas à faire son animation Wink
à moins que tu ne me parles pas à moi, j'ai pas parlé de programmation :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:09

Escuse, je croyais que tu me parlais :sourire:
Et j'ai pas du trop saisir ce que tu as dis (mais la, je ne suis pas chez moi et j'ai toujours pas trop compris heheh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:14

ça concerne l'édition de sprite j'ai oublié de le dire, pour faire le sprite de chute animée facilement happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:39

Je viens de bien comprendre mais pour les animations de l'eau, une simple translation, c'est peu être pas la panacée alors que j'ai des textures qui sont animée.

La texture dans le GM7 de M@d_Doc est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:10

Bon, ca faisait longtemps que j'étais pas passé (non pitié pas la flagellation >_<), eh ben je dois dire que le moteur d'eau il devient vraiment sympa! gha

Zshare a écrit:
topaze22 torrent de dieu 039.gmk

No prétention. noel
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:38

hey au fait topaze j'ai deux questions pour la texture :

- quelle taille ?

- quel bleu 'dominant' ^^ (bleu clair un peu comme celui de la tex de m@d ou plutôt foncé) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:19

Pas trop clair, sinon on la véra moins. Pas trop foncé non plus, après, je ne sais pas, à toi de voir.
La texture doit faire 32*32 ou 16*16 comme tu préfères. Elle doit être répétable en mosaïc et animé (donc le motif de l'image change). La texture ne doit pas être brutalement en pixel art, donc je préfèrerais plutot des nuances comme celle de M@d_Doc

tks ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:21

lol de quoi vous parlez, j'ai pas fait de texture moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: