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 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:57

Vous me direz si cette big new22 méritait bien sa date ange
[ou bien si vous êtes déçu et ne la trouvez pas si importante que ça]

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:37

je peux déjà vous dire que vous serez pas déçu par cette news, et les suivantes s'annoncent d'un niveau jamais égalé sur ce topic...

patience donc.....
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:22

Big news du 22-05-2008 (mai):

- Titre du vrai projet final :
En anglais ça donne : « Mario : Darkness and Starlight Evermore»
En français ca donne : « Mario : Ténèbres et Eclat D’Etoile à Jamais »

- .Exe du premier système d’eau que j’ai abandonnée [car je refais un bien meilleur système]: http://www.zshare.net/download/124172857d5b9d02/

- .Exe du second système d'eau que j'ai recommencé hièr soir (et ça avance à pas d'éléphant): http://www.zshare.net/download/124219292f07a658/

- 22 juin : Second moteur d’eau meilleurs et Open Source. Il s’appellera « T22T2D » ce qui signifie « Topaze22 Torrent 2 Dieu » et non pas « Topaze22 Torrent 2 Dimensions» ^^. Bon j’aurais pu l’appeler « T22T2D2D » aussi…





- « Moteur de plateforme Open Source ». A peu près tout ce que j’ai fait jusqu’à présent.

- Le 22 juin : Démo du « Moteur de plateforme Open Source » fournit avec le « béta tutoriel » [« Cette Version1.00_démo » ne contiendra que la première partie des fonctions] [En faite, tout ça c’est déjà près]

- Le 22 juillet Démo 4 [ou béta au moins].

- Le 11 août Moteur Open Source «Version2.00_opérationnel ».

- Rien de ce qui est annoncé plus haut n’est garanti [encore moins les dates].


Quelque chose à redire ?
Ca vous à plus?
C'était vraiment une new digne de ce nom ou j'ai exagéré ?


En ce moment, je suis en plein exploitation de [TheDarkTiger] car il me fait certains des systèmes les plus importants.
La, il ne me reste plus qu'à le bouger pour qu'il m'améliore le système d'édition des matrices sinon, je ne peux pas éditer de façon propre les montagnes de fond ou les grottes en 3D. (les jointures entre matrices entre autres...)


Et dès que je finis le système d'eau, n'oubliez pas le magnifique système de lumière de M@d_Doc qui reste une exclue pour moi tout seul (ou presque si on ne compte pas Daminetreg et M@d_Doc lui même).


La prochaine "big new du 22 juin" devrait être pas mal aussi.
et juillet aout, c'est le feu d'artifice.

Ha et un dernier mot, et ba non, il est 22h22, je n'ai plus le temps arggggggg

ange

Edit: dans mon moteur open source, ne sera pas mis les éléments sans le consentement des auteurs.

Donc il faudra que je fasse la démarche pour certains.
Et pour certains systèmes comme la lumière de M@d_Doc, et ba vous inquiétez pas, vous ne le trouverez pas dans l open source que je vous passerais XDDDDDDDd

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:27

woop j'étais là à 22:23 !
Simplement AMAZING tout ça !!
Et les moteurs d'eau prévois le meilleur!
Mais c'est en tant réel? et si deux courants se rencontrent?
En attendant, j'ai hâte d'être le 22 juin ^^

(un sombre doute... rassure moi... tu sortira le jeu AVANT 2022, hein? ) Smile

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:37

:gniah:

ça c'est de la niouz !

EDIT :

les moteurs d'eau donnent pas mal ...

mais ça marche aussi avec des blocs mouvants ?

sinon, je confirme ce qu'a dit Topaze, je travaille actuellement -le plus que je peux mettons : j'ai mis en pause TOUT CE QUI N'EST PAS IUT- pour travailler sur les matrices.

l'éditeur sera plus "intuitif" et plus libre (camera rotative enfin ange , et texturage plus facile)
j'envisage un mode "texture propre" qui ne laisse pas de "bavures" quand on active le lissage des textures...

bref, ça m'occupe pas mal :gniah:

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:46

M@d_Doc a écrit:
woop j'étais là à 22:23 !
Simplement AMAZING tout ça !!
Et les moteurs d'eau prévois le meilleur!
Mais c'est en tant réel? et si deux courants se rencontrent?
En attendant, j'ai hâte d'être le 22 juin ^^

(un sombre doute... rassure moi... tu sortira le jeu AVANT 2022, hein? ) Smile
2022 ? Je visais plutôt 2222 moi!
De toute façon, je compte sortir le jeu petit à petit. genre chaque moi avoir un beau niveau.

Mais le but, c'est surtout de ne jamais le finir.
Et en ce qui concerne l'eau, et ba, le moteur marchera dans le cas de certains cas particuliers. en ce qui concerne les flux qui converges, dans le cas ou ils tombes dans une cuve, ça devrait le faire. Mais dans d'autre cas non. Ca dépend. Tout les cas ne marcheront pas. Mais savoir ce qui marche, ce sera facile et expliqué.

[TheDarkTiger] a écrit:
:gniah:

ça c'est de la niouz !
Yeay!
Je dirais même plus, c'est la new à ne pas rater. Au moins, ceux qui veulent avoir des nouvelles sans passer trop souvent, ils devraient prendre l'habitude.

Après septembre, ce sera surtout des screenshoots je pense ^^

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:47

Ah ça c'est une super news super les chutes d'eau!
happy1
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:52

Clem007 a écrit:
Ah ça c'est une super news super les chutes d'eau!
happy1
C'est pour mieux te noyer mon enfant diable


EDIT pour m@d_Doc : oui, le moteur d'eau, c'est écoulement en temps réel. Mais les zone solides doivent être fixe. Mais le débit est variable en temps réel aussi.

Pour [TheDarkTiger] : bloc non mouvant, quoique l'on peut un peu tricher. ^^ , du genre, tu détruis le flux, puis tu mets une source invisible, comme ça, on n'a pas l'impression que le flux est coupé. M'enfin, je suppose que je serais le seul à comprendre comment le faire. Donc pour vous, ça risque d'être compromis

Alors! Au boulo!! Dis toi que tu auras le moteur open source avant les autres, comme ça, tu pourras compiler toi même l'exe qui montrera tes matrices.

Je pense que ça fera une pub d'enfer pour ton système qui le vaut bien ^^

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:56

ahah ça valait le coup toutes ces news !!!
ton deuxième moteur d'eau est vraiment bien au niveau de "l'intelligence" de l'eau ^^
ça sera vraiment super une fois que ce sera texturé et tout love

et je pense que le troc sera bientôt réalisable ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:19

J'ai deux idée pour texturer.
Mais l'avantage du rectangle color, c'est que ça pompe très très peu de ressource, il reste donc de la puissance pour faire d'autres choses.

M'enfin, on véra, j'ai déjà suffisement à faire pour qu'on me rajoute du boulo !

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:28

Topaze22 a écrit:
Pour [TheDarkTiger] : bloc non mouvant, quoique l'on peut un peu tricher. ^^ , du genre, tu détruis le flux, puis tu mets une source invisible, comme ça, on n'a pas l'impression que le flux est coupé. M'enfin, je suppose que je serais le seul à comprendre comment le faire. Donc pour vous, ça risque d'être compromis
je comprend ce que tu veux faire ... mais pour des objets qui bougent beaucoup, ça risque de faire 36000 sources à droite à gauche ...

Topaze22 a écrit:

Alors! Au boulo!! Dis toi que tu auras le moteur open source avant les autres, comme ça, tu pourras compiler toi même l'exe qui montrera tes matrices.

Je pense que ça fera une pub d'enfer pour ton système qui le vaut bien ^^

chef, oui chef ange

j'ai fait en sorte que la camera se place en haut de la matrice quand on texture : c'est déjà plus intuitif :gniah:
mais il se fait tard, et j'ai besoin de dormir , je me suis levé à 5h20 ce matin à cause des grèves, et comme elles ne finissent qu'a 8h demain, ya de fortes chances pour que je doive aussi me lever à 5h20 demain -_-'

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:02

Très bien le deuxième système d'eau super
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:04

Nice super
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:29

[TheDarkTiger] a écrit:
Topaze22 a écrit:
Pour [TheDarkTiger] : bloc non mouvant, quoique l'on peut un peu tricher. ^^ , du genre, tu détruis le flux, puis tu mets une source invisible, comme ça, on n'a pas l'impression que le flux est coupé. M'enfin, je suppose que je serais le seul à comprendre comment le faire. Donc pour vous, ça risque d'être compromis
je comprend ce que tu veux faire ... mais pour des objets qui bougent beaucoup, ça risque de faire 36000 sources à droite à gauche ...

Topaze22 a écrit:

Alors! Au boulo!! Dis toi que tu auras le moteur open source avant les autres, comme ça, tu pourras compiler toi même l'exe qui montrera tes matrices.

Je pense que ça fera une pub d'enfer pour ton système qui le vaut bien ^^

chef, oui chef ange

j'ai fait en sorte que la camera se place en haut de la matrice quand on texture : c'est déjà plus intuitif :gniah:
mais il se fait tard, et j'ai besoin de dormir , je me suis levé à 5h20 ce matin à cause des grèves, et comme elles ne finissent qu'a 8h demain, ya de fortes chances pour que je doive aussi me lever à 5h20 demain -_-'
Oki oki, et bien c'est quand tu veux. De toute façon, en ce moment, je ne manque pas de boulo avec mon système d'eau.

A propos, il y a des cas ou on peut retirer un bloc solide en temps réel et ou ça marchera correctement de sur. Pour les cas plus complex, on véra plutart. Si vous saviez les fonctions déjà prévu, vous comprendriez la difficulter du "je change le terrain en temps réel".
Et encore, j'ai des idées pour tricher un peu dans ce domaine.

Bref, changer le terrains en temps réel, après réflexion, ca devrait être jouable... (en faite, je viens juste d'avoir les idées jouables)

En ce qui concerne des tites new simpa pour alimenter votre soif (looool), et bien je mettrais ici des .exe montrant l'avancée du moteur d'eau.

Prochain .exe de prévu :
---débit divisé par deux quand il le faut. [ca va être rapide à faire]
---Et après, ce sera débit variable en temps réel [assez rapide aussi].
---Puis, remplissage de cuve en temps réel.

---Et si vraiment je m'en sors : vitesse de remplissage "calculée" par rapport à ce qu'il faut

---Et enfin, changement de terrain en temps réel.

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:54

vivement le prochain .exe de ton moteur ange
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:23

sympa ta new!

quand ce sera texturé, ça pourrait bien donner... awesome

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Vous comprenez?
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:26

J'adore ce jeu:l'explosion des fusées est belle et les méchants sont bien.Et sinon j'adore les objets.
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:16

Salut c'est juste pour dire que les jeux de topaz ne marchent pas chez moi cette fois ci!(je les avais deja essaiyé (avec plaisir)) mais la je veux les montrer à un ami et a chaque fois cela m'affiche "Unexpected error ect ect..."
est ce que cela vient de mon ordi?

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:46

il a game maker ton ordi ?

j'ai déjà eu un truc comme ça car il avait pas game maker

sinon ça vient de la config'

j'ai aussi eu pareille sur un ordi, due a la config'
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:00

j'ai déjà eu "unexpected error" alors que je voulais tester un de mes jeux.
sur un site ils conseillaient de fermer game maker et de recommencer parce que ça venait surement de Windows.
j'ai fermé, j'ai rouvert et effectivement ça marchait.
Au cas où, le même site proposait de redémarrer Windows, car ça peut venir de lui, et si ça vient de game maker, c'est qu'il est peut-être corrompu, il faudrait donc le désinstaller et le réinstaller.
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:01

LorisDAMPERE a écrit:
Salut c'est juste pour dire que les jeux de topaz ne marchent pas chez moi cette fois ci!(je les avais deja essaiyé (avec plaisir)) mais la je veux les montrer à un ami et a chaque fois cela m'affiche "Unexpected error ect ect..."
est ce que cela vient de mon ordi?
Je ne pense pas que ce genre de problème soient dû à ma programmation.
Peut être Windows ou bien Game Maker... Je ne sais vraiment pas pas triste

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:54

Super ton deuxième moteur pour l'eau, j'attends de voir la suite... mais je suis sûr que ça sera magnifique quand ce sera terminé! Vivement les textures pour rendre l'eau plus....... eau rire

LorisDAMPERE a écrit:
Salut c'est juste pour dire que les jeux de topaz ne marchent pas chez moi cette fois ci!(je les avais deja essaiyé (avec plaisir)) mais la je veux les montrer à un ami et a chaque fois cela m'affiche "Unexpected error ect ect..."
est ce que cela vient de mon ordi?
Topaze22 a écrit:
Je ne pense pas que ce genre de problème soient dû à ma programmation.
Peut être Windows ou bien Game Maker... Je ne sais vraiment pas pas triste

je pense pas que cela vienne de game maker non plus car pour le moment il n'est pas installé sur ma machine, et pourtant les démos de Topaze fonctionnent sans problème. Ça doit surement être le programme qui s'est mal lancé... Le mieux est de redémarrer la machine, généralement ça devrait fonctionner après...
Si non, recommence le téléchargement (il peut arriver que le fichier soit abimé).
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:50

Il ne faut nulement GameMaker pour pouvoir jouer au jeu réalisé avec.

J'aimerais qu'il me dise sa version de Windows, ses ram, sa carte graphique son processeur.

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:03

bizarre le problème... ça doit être au niveau du gpu ou de la ram je pense...

En tout cas, vivement le 22/06/08 happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:17

lol je pense pas que la CG influence beaucoup le DÉMARRAGE du jeu ; quand j'avais encore mon pc portable avec 4 mo de Vram, j'ai jamais eu de 'unexpected error while running game' au démarrage ( seulement la plupart des éléments qui s'affichent en blanc xD )
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:20

ben en fait si dans le create code de la première room il s'occupe de surface et que la CG peut pas suivre, ça peut générer ce genre de message je pense...

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:27

Non, normalement gm affiche un message d'erreur disant qu'il essaye d'utiliser une surface non-existante (c'est du vécu ^^).
Un truc du genre : 'trying tu use non-existing surface' ...
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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:31

ah oui effectivement ^^
On voit que t'as vécu avec ce genre de CG ^^

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:25

tu fera des démos du jeu avec une partie de l'histoire avant sa sortie? ❓
:p_svp: :p_svp: :p_merci:

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MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:54

Mon objectif, c'est de ne jamais arrêter ce jeu. Donc oui, je passerais mon temps à rajouter des niveaux ^^

M@d_Doc a écrit:
ah oui effectivement ^^
On voit que t'as vécu avec ce genre de CG ^^
Tu as baissé ta garde un instant et ça y ai, il ta eu kill
A bas M@d_Doc, vive Nicoulas :V Woop Woop Woop
Sauf que, les drivers et autres joyeusetés pourraient aussi être la cause de son crach. Surtout si ca CG ne supporte même pas DirectX8
[C'est moi qui ai le dernier mot :nah: :nezrouge: ]

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