| Team Supernovae - Wormic | |
|
+3Wargamer [TheDarkTiger] Vanaryon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanaryon Nouveau
| Sujet: Team Supernovae - Wormic Mer 19 Mar 2008 - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Je recrute pour la team Supernovae Games, pour un projet nommé Wormic. Wormic est un jeu (sera un jeu...) de tir à la première personne en 3D. Il allie fun et gore. Il y aura une aventure avec histoire et tout et un mode multijoueurs. C'est un jeu style manga en noir et blanc, avec, exception, le sang en rouge pour le faire ressortir. Je cherche donc du monde pour m'aider dans ce projet (sous GM 6.1) - Un programmeur (qui connaît super bien le GML et tout.) - Un Moddeur 3D (pour tout ce qui est modèles 3D) - Un Testeur (ça ça sera pour la fin !) - Un multiplayer maker (qui s'y connaît en multijoueurs) Le graphiste, c'est moi, je travaille avec un ami. Voici le site officiel : http://wormic.weebly.com/ (Wormic est un projet sérieux !) Si vous êtes intéressé, contactez moi sur : s29.lanu@gmail.comLe développement du jeu se fera par mail (pour ne pas tout dévoiler sur le forum !) Je vous enverrai le fichier gm6 ! Voilà, merci ! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Jeu 20 Mar 2008 - 22:35 | |
| je veux bien faire tester , ou débugger , mais je n'aurais malheureusement pas le temps d'être à temps plein dans ce projet ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Ven 21 Mar 2008 - 0:50 | |
| dit moi toi tu fait quoi sauf regarder les autres bosser? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Ven 21 Mar 2008 - 6:43 | |
| Wha encore une super team sortit de nul part Il a dit qu'il fesait les graphisme d'un jeu, mais si c'est lui qui a dessiner le genre de worms, ça va pas faire des étincelle, surtout s'il veut faire un truc manga :/ Aussi, si tu veux jouer à un mode fps avec des worms, tu t'achète Half-Life et tu télécharge le mod worms et c'est bon. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Ven 21 Mar 2008 - 10:11 | |
| - le site de wormic a écrit:
- Nous tenons aussi à souligner que ce jeu est gratuit et libre, c
e qui fait que personne n'a le droit de le redistribuer en ayant pour but de se faire de l'argent ! Bien sûr, nous vous encourageons de le faire connaître à vos ami(e)s et de vous le passer, voir même de nous proposer des nouvelles idées pour améliorer le jeu ! En fait libre, ça veut dire que le code source de ton jeu est visible par tout el monde... _________________ Dr Jango |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Mer 2 Avr 2008 - 14:38 | |
| - Ragdoll a écrit:
- le site de wormic a écrit:
- Nous tenons aussi à souligner que ce jeu est gratuit et libre, c
e qui fait que personne n'a le droit de le redistribuer en ayant pour but de se faire de l'argent ! Bien sûr, nous vous encourageons de le faire connaître à vos ami(e)s et de vous le passer, voir même de nous proposer des nouvelles idées pour améliorer le jeu ! En fait libre, ça veut dire que le code source de ton jeu est visible par tout el monde... Exact et en général cela implique également que le code source ne peut être utilisé qu'a des fins personnels et non commerciales. (Bien que cela doit être clairement noté dans la licence) |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Mer 2 Avr 2008 - 14:41 | |
| Oui, faut pas mélanger Logiciel Libre (Open Source) et Freeware. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Mer 2 Avr 2008 - 14:43 | |
| Exactement ^^ On fait souvent l' amalgame _________________ Dr Jango |
|
| |
Vanaryon Nouveau
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Sam 5 Avr 2008 - 17:05 | |
| Oui, mais c'est difficile de partager le code source d'un jeu GM, donc je ne peux partager que le GM6 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Sam 5 Avr 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Sam 5 Avr 2008 - 19:38 | |
| - Vanaryon a écrit:
- Oui, mais c'est difficile de partager le code source d'un jeu GM, donc je ne peux partager que le GM6 !
code source = .gm6 (ici) _________________ Dr Jango |
|
| |
Vanaryon Nouveau
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic Mer 9 Avr 2008 - 14:35 | |
| Voilà ! Et je vais bientôt publier tous les sprites du jeu sur mon site sous licence libre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Supernovae - Wormic | |
| |
|
| |
| Team Supernovae - Wormic | |
|