| Goto team - BallAdventure | |
|
+6[TheDarkTiger] alpha gogo_swiffer notiz85 soulbur JimP's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 12:57 | |
| Auteur : JimmyprimsDate de sorti : AucuneAvancement Actuel :|||||||||||||||||||| ~30% Informations Complémentaires & Techniques:Type de jeu :PlateformeDimensions :3DNombre de joueur :1Résolution :1024*768 peut être changé avec F4Version de Game Maker utilisée :6.x But du jeuVous controler un balle Rouge dans un monde entièrement en 3D, vous dever passer les obstacle pour arriver à la fin du niveau avant la fin du temps imparti. Bien sur avec votre ball vous pouver sauter aller à droite,à gauche. Screenshots & VidéosCapture vidéo http://www.zshare.net/video/prewiew-2-wmv.html Avancements et News à propos du projet :20/10/06 Début du projet 29/10/06 Preview du projet sur le forum CBNA 2006-Goto team
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
soulbur Bavard
Messages : 96 Localisation : SpriteFireBall, entrain de lire des comics
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:00 | |
| Peut-on le télécharger ??? _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:03 | |
| Non pas encore il est encore qu'au début de sa création ^^ |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:05 | |
| OUua les graphismes sont super et rien que les images du jeu donne envi Je suis presser de pouvoir jouer a une démo, mais va pas trop vite non plus car il faut que se soit bien fait :p_lol: Bonne Chance _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:08 | |
| merci pour faire ce jeux je me suis aidé d'un des fichier GM6 de John J.A.H Weeren |
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:11 | |
| TU N'ES QU'UN IMPOSTEUR A LA C** !!! :p_lol: NON... Continue et améliore-le ! J'ai hâte de l'essayer !!! _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:12 | |
| - soulbur a écrit:
- TU N'ES QU'UN IMPOSTEUR A LA C** !!! :p_lol:
NON... Continue et améliore-le ! J'ai hâte de l'essayer !!! Gné pourquoi tu dis sa pas trop compris mais merci quand meme |
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:15 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- soulbur a écrit:
- TU N'ES QU'UN IMPOSTEUR A LA C** !!! :p_lol:
NON... Continue et améliore-le ! J'ai hâte de l'essayer !!! Gné pourquoi tu dis sa pas trop compris mais merci quand meme Les Québécois s'expriment mal et s'excuse... C'est à cause que t'as commencé d'un autre GM6, alors, ce n'est pas ton jeu à 100 %, mais à 99.999999% !!! Je ne trouvais pas le mot... _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:17 | |
| Mais n'importe quoi j'ai dit que je me suis aidé je me suis pas servi c'est pas comme si j'aurai pris le GM6 et j'aurai tout copier comme toi t a fait avec le GM6 de mark overmars moi j'ai commencé un jeux a part et j'ai réecris les script tout |
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:19 | |
| Ahhhhhhhhhhh... Sccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuse moi !!! _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:21 | |
| |
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 13:24 | |
| Hourra !!! Il me pardonne !!! :pac_dr: :pac_gh: :sourire: :snif2: _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 15:29 | |
| essaye d'optimiser parce que vu comme ça dans une grande room ça doit lagger _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 16:35 | |
| Il est peut-etre juste en plein écran !!! _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 16:35 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 16:37 | |
| ca a l'air pas mal |
|
| |
soulbur Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 29 Oct 2006 - 16:37 | |
| ouhhhhhhhh... Bonche chance (ca ne devrait pas legger, normalement...) _________________ Tails et Cream : Mes 2 perso préférés Mes Projets : |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Mar 31 Oct 2006 - 16:20 | |
| |
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Mar 31 Oct 2006 - 16:24 | |
| Pour la screen, ce n'est pas du tout un bug, c'est que tu affiches en 3D, pour le menu. Et donc Game-Maker charge toutes les textures, donc quil y faut que tu inverses ta texture, je pense que c'est un truc du style Sinon pour l'autre problème je vois pas trop _________________ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Mar 31 Oct 2006 - 16:30 | |
| tien, je ne suis tombé sur ce projet que maintenant ?! c'est pas mal , et c'est domage pour moi, car j'avais eu la même idée , et commencé la programmation bonne chance ! si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Mar 31 Oct 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
beautibo Bavard
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Jeu 2 Nov 2006 - 12:11 | |
| moi je trouve que le principe de ton jeu est archi vus, des jeu comme ca il y en pleins... Tu devrais innover un peu faire, le même principe mais avec une touche d'originalité. Parce que là... Bon ok, c'est en 3d et c'est d'un niveau assez élevé mais ca ne fait pas tous.
Je te souhaite de trouver un principe très innovateur pour ton jeu, ou peut être la tu deja trouve.
Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 12:54 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 12:59 | |
| comment dire.... Le zoom arriere est tres puissant _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 13:04 | |
| ouai lol fait exprès cété pour montrer dans la vidéo le paysage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 13:24 | |
| Maintenant ce qu'il faudrait c'est amélirorer le GamePlay car si il n'y a que sa doit être très lassant au bout d'un moment Car la je pense que si tu ne mais pas des pièges ou des petits trucs du genre, tu n'as plus que a faire d'autres rooms avec des circuits différents donc s'il n'y a que sa il ne sera pas très intéréssent Au et pour la vidéo elle est pas mal _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 13:27 | |
| lol j'ai deja penser a tous sa je vais le faire |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 13:30 | |
| bof ça a l'air d'un exemple copié mais avec une vue differente... sinon bonne chance pareil _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Ven 3 Nov 2006 - 13:34 | |
| super vidéo ! j'aime bien la musique !
mais bon, faut attendre de voir ce que ca donne durant une partie ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
EliTe_Th Invité
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure Dim 17 Déc 2006 - 23:14 | |
| Moi aussi j'ai découvert les tutos de John J.A.H et quand j'ai essayé de modifier un peu pour me pratiquer, je n'ai pas réussi...je ne peux pas modifier la map. Dès que je veux ajouter un bloc de métal, gm me dit qu'il ne connaît pas "z" mais pourtant je met le height marker dessus...est-ce que tu pourrais m'aider svp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goto team - BallAdventure | |
| |
|
| |
| Goto team - BallAdventure | |
|