Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 16:39 | |
| Salut a toutes et a tous, pour presentez notre jeu , J'ai fait un petit gif animé... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 17:35 | |
| bon ce que j'ai compri c'est que tu t'es trampé de section |
|
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 22:43 | |
| Bein non, je vais pas le mettre dans cbna art puisque c'est pour un jeu, mais je peut pas le mettre dans projet puisque c'est un clip alors je l'est mis là _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 23:38 | |
| La sprite qui arrive à un moment est assez sympa, sinon le reste c'est un gif de base quoi. J'aimerais bien en dire plus mais je ne voit pas ce que je pourrait rajouter.. Oui c'est un gif. :sourire: _________________ |
|
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 23:41 | |
| Bonne deduction mon cher watson _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 23:45 | |
| tu veux que je te dise ? c'est bien , mais en toute honnêter je crois que le mieu serait de faire des objets séparé , et ensuite de les faire bouger séparément hmmmm... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| Sujet: Re: Team oneas clip Jeu 2 Nov 2006 - 23:48 | |
| Je prends en compte _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team oneas clip | |
| |
|