AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aidez moi svp problème de saut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hay
Débutant
hay


Messages : 15
Projet Actuel : ...

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:24

Comment faire pour que mon perso sote? ne me dite pas de cherche dans la recherche svp car je regarde mais je trouve pas!
[message 2]
alors pitier!!!!!! ange snif :snif2: :snif2:
[message 3]
alors personnes pitié :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:


Dernière édition par M@d_Doc le Jeu 28 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois (Raison : multipost/titre évasif)
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:05

Ton jeu est en 2D genre mario...

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
hay
Débutant
hay


Messages : 15
Projet Actuel : ...

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:06

oui
[message 2]
j'ai pas encore donné de nom pour linstand. Il faut que je sache faire sauter mon personnage pour que je continu mon jeu sinon je suis bloké
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : aidez moi svp problème de saut Bas-machoire2000

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:25

Je vais t'apprendre 3 choses:

-1-Dans les titre, met quelque chose de plus compréhensif que "SVP, aidez-moi" (De plus, si tu met par ex "saut", les gens qui font des recherches après toi trouverons plus facilement)

-2-Au lieu d'écrire et de réécrire un message, édite-le! C'est possible grâce à la fonction "éditer" en haut à droite de ton message.

-3-Pour sauter, on utilise généralement "go in a direction" vers le haut, ou encore mieux, "set the vertical speed to" un nombre négatif pour monter, et avec cela tu met une gravité.(si ça marche pas demande aux autres plus expérimentés pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:40

Bon, j'ai un peu éditer tout ça lol...
Sinon, regarde sur le site ( www.lecbna.org ).
Dans la section gm6, tu trouvera des packs d'exemples très utiles!
En regardant la liste des exemples, tu trouvera surement ton bonheur!

_________________
aidez moi svp problème de saut Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  aidez moi svp problème de saut Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:47

attend je comprend pas le mec crée plusieurs sujet pour mettre pitié etc ?


Dernière édition par shm31 le Jeu 28 Fév 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:51

c'est vrai que c'était pas malin pour upper son topic (qui ne nécessitait pas de up d'ailleurs) mais bon, il faut que jeunesse se fasse lol.
hay > à l'avenir attend tout de même quelques heures avant de upper, parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un qui puisse répondre sur le moment.

_________________
aidez moi svp problème de saut Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  aidez moi svp problème de saut Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:53

ouin j'ai cru qu'il a uppé dans plusieur topic du même nom en ecrivant pitié
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:23

nan 'juste' un triple et un double post
précision : il y a un exemple de platform dans le pack 1 :
- Platform1 par Dayjo

_________________
aidez moi svp problème de saut Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  aidez moi svp problème de saut Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : aidez moi svp problème de saut Bas-machoire2000

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:28

HS
Le nouveau modérateur en action!
(Le titre aussi c'est,toi non?)
Je dirai à l'auteur du topic de mettre aussi un peu plus de "consistance" à ses écrits...
Et pis moi même j'ai du mal avec les plateformes alors je commence avec autre chose...
(Bon, j'ai écrit ça pour ne pas être complètement HS... :honte: )
Ou sinon il y a aussi un tutoriel du modérateur ici présent (un message au dessus) sur les collision...
Revenir en haut Aller en bas
hay
Débutant
hay


Messages : 15
Projet Actuel : ...

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:15

olala il faut se calmer! je suis nouveau dans ce forum je sais pas comment sa marche! je savais pas qu'il fallait attendre quelque heures avant d'être répondu. Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:32

pas de problème, on s'énerve pas lol
C'est just que est2thiquement c'est mieux d'éditer plutôt que de multi-poster :p
Et (je sais, je radote :pac_gh: ) Les réponses n'arrivent pas toujours dans les heures qui viennent selon le problème.
Mai si au bout d'une journée il n'y a rien, tu peux commencer à "upper" ton topic (=mettre un nouveau message pour que le topic remonte).

_________________
aidez moi svp problème de saut Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  aidez moi svp problème de saut Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
dam22
Très bonne participation
dam22


Messages : 140
Localisation : savoie

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:08

tien hay un site ou y a des examples de perso qui saute

http://gm6.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:39

mmm.... sinon il y a simplement le CBNA, avec des tonnes d'exemples de plateforme et même un jeu de plateforme complet gnii

_________________
aidez moi svp problème de saut Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  aidez moi svp problème de saut Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
hay
Débutant
hay


Messages : 15
Projet Actuel : ...

aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:53

merci dam22 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp problème de saut Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp problème de saut   aidez moi svp problème de saut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp problème de saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du probleme du double-saut...
» [Problème] Saut dans Gamemaker.
» [Résolu] Problème double saut
» Résolu Problème avec l'action saut
» [Résolu] Problème de saut plutôt dérangeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: