| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 31 Déc 2008 - 13:13 | |
| - Bast a écrit:
- GTK a écrit:
- (j'ai toujours pas eu d'exemple CONCRET de truc bien qu'il a fait, j'attend toujours...).
Pour faire simple, Hitler a transformé un pays décadent en la première puissance militaire et industrielle d'europe. Il a sauvé des millions de personnes de la pauvreté et du chômage. Et, aujourd'hui, si vous roulez en Volkswagen (Volk = peuple, Wagen = voiture, littéralement "la voiture du peuple"), c'est grâce à lui. Il a créé cette firme pour démocratiser l'usage de l'automobile dans la population Allemande.
Cela peut paraître curieux, mais ayez bien conscience qu'il a été élu démocratiquement. Et si les gens l'ont porté au pouvoir, c'est parce-qu'il était apprécié. Très apprécié même.
Mais nous ne savons que trop bien ce qu'il a ensuite fait de ce pouvoir qui lui a été confié par son propre peuple..
- robotic76 a écrit:
- on s'est déjà fait censurer mais j'ai envie de recommencer !
C'était du nettoyage, plutôt que de la censure. D'ailleurs, ce topic va bientôt y passer aussi. Il faut le dire, Hitler est une personne que le pourvoir a rendu fou. |
|
| |
the_mole Banni(e)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 31 Déc 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 31 Déc 2008 - 13:48 | |
| - Magma_GoGo a écrit:
- tout simplement un sale serbe.
- Spoiler:
- Bast a écrit:
C'était du nettoyage, plutôt que de la censure. Hohoho |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 31 Déc 2008 - 16:46 | |
| pour faire simple: je vous emerde et je rentre a ma maison |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 31 Déc 2008 - 17:19 | |
| Hohoho Wargamer... |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Jan 2009 - 15:51 | |
| Les mauvaises actions comptent beaucoup plus que les bonnes... Bon... on repars sur les avatars? :hehe: |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 14:20 | |
| zut je ne tiens déjà plus mes résolutions... FAITES BAN MAGMA =D sinon => nouvel avatar :p gummy bear powaaaa |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 17:00 | |
| Nouvelle avatar + signature :coeur2: |
|
| |
LorisDVO Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 17:17 | |
| je demande le ban de loris parce qu'il a un avatar gay |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 17:20 | |
| shm? |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 17:25 | |
| - LorisDVO a écrit:
- je demande le ban de loris parce qu'il a un avatar gay
+1 son avatar me donne des envies meurtrieres... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Jan 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 4 Jan 2009 - 23:19 | |
| nouvel avatar et nouvelle sign |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 5 Jan 2009 - 9:00 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- edit:
http://fr.youtube.com/watch?v=hQ02Y_pHYgo Hohoho, c'est vrai qu'en plus, chaque fois que je bouffe des trucs comme ça, j'm'amuse à les manger morceau par morceau pour faire genre. Zebdal, c'est pas pour dire, mais ta signature est moche, ya pas d'autre mot pour qualifier ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 10 Jan 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 25 Fév 2009 - 10:37 | |
| Fanboy de Rorschach spotted ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 25 Fév 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Fév 2009 - 14:30 | |
| nouvelle moitié de signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 7 Mar 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 9 Mar 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 9 Mar 2009 - 19:38 | |
| J'aime bien mais avec un fond transparent ça serait vraiment nice. |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 9 Mar 2009 - 22:33 | |
| Je verrais ça pendant que je ferait ma nouvelle sign |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 14 Mar 2009 - 8:50 | |
| nouvel avatar, spéciale dédicace à pikachu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 14 Mar 2009 - 13:08 | |
| hagushi no pikaman. |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 16 Mar 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 16 Mar 2009 - 16:48 | |
| Nouvel avatar de Louis De Funes. |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 16 Mar 2009 - 23:36 | |
| Petite dédicasse dans ma signature à ce cher shm en réponse à sa propre signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 16 Mar 2009 - 23:49 | |
| lol |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 17 Mar 2009 - 1:28 | |
| idem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|