| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 23:03 | |
| c'est vrai qu'il y a peu de chaine sur lesquels on accroche beaucoup. xxlsinon pour en revenir au topic ben ma signature change presque pas et mon avatar est le seule truc que j'ai fais et que je trouve beau |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 23:33 | |
| Ouais, t' enlèverais le boudou is back, ça serait quasi parfait ^^ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 23:45 | |
| Lol ragdoll Moi (même si tout le monde s'en fout) je changeais régulièrement d'avatar, toujours des clones d'élite de star wars, jusqu'au jour où je suis tombé sur ce dessin de commando clone, que je n'ai toujours pas envie de changer.
[mode raconte sa life="off"] |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 0:55 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 1:17 | |
| nha mais la TV ca rox pas a les émission mais les jeux sur les quel ont peu jouer :oue: |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 1:53 | |
| - Chulien a écrit:
- ouais la télé c'est lourd
Achete un ecran plat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 11:59 | |
| Rah la blague |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:19 | |
| Moi, j'aime ma signature. Elle représente bien l'entraide qu'il existe sur ce forum, où tout le monde s'aime les uns les autres. |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:54 | |
| Des sexes et des paires de fesses. :gniah: |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:55 | |
| obsédé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 8 Mai 2009 - 23:00 | |
| M+Z ta signature sekigo |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 9 Mai 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 12 Mai 2009 - 2:38 | |
| Moi je me pose encore des questions sur la chose qui est sur mon avatar. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 12 Mai 2009 - 7:38 | |
| spas un gars representé en cartoon? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 12 Mai 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 2:27 | |
| Shm, j'adore ta signature (sérieusement, sans ironie ni sarcasme ) |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 19:33 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, cela provient du roman 1984 de Georges Orwell. |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 19:45 | |
| j'aime ma nouvelle signature |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 19:50 | |
| Pourquoi je suis dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 19:59 | |
| parce qu'elle est cool ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 20:05 | |
| j'aime la signature de loris :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 20:09 | |
| donc elle doit etre bien :nah: |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 20:34 | |
| tu as pris des membre plutôt actif pour je crois X) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 20:52 | |
| Mon Dieu, LorisDAMPERE est amoureux de shm31.... Vu comment son pseudo clignote. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 21:04 | |
| si tu étais là depuis plus longtemps tu saurais pourquoi le pseudo de shm clignote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 21:10 | |
| hein ? j'en ai aucune idée moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 22:28 | |
| Si j'aurais été ici plus longtemps, je me serais tiré une balle. Et si tu nous expliquais tout cela, vu que le premier concerné ignore lui même la vérité ? |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 13 Mai 2009 - 23:03 | |
| Peut être parce qu'il a écrit plus de 10 000 messages. PS, c'est quoi le script pour qu'il y est marque le nom de la personne connecté (voir signature d'shm) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|