| ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
|
+19nicoulas Super-Mouton Ablationer Devil37 Kev2442 Kaminario Shiroy red-error M@d_Doc krocko2233 [TheDarkTiger] GTK Dan_lizhot Topaze22 Ragdoll Wargamer tcho_i_er glitch edi9999 Death_egg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 14:33 | |
| j'ai pris les sprites de spriters ressource :nah: Sinon, cette bêta n'a pas de but, c'est juste pour que vous voyez comment ca fonctionne. EDIT: gaah, ceux de spriters ressource je les avais pas, je confondais avec un autre site, thx GTK |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 15:25 | |
| Oui ok mais ça m'aide pas beaucoup : quel est le but du jeu ? (contrairement à vous tous j'ai l'impression, j'ai jamais joué à ce jeux donc je connais absolument pas) |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 15:49 | |
| j'ai jamias jouer aussi mais c un truc genre pipeline(guide un truc jusqu'a la sortie avec des bloc de direction) |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 19:07 | |
| Alors, personne n'a d'avis sur la bêta? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 19:14 | |
| je dl |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 19:49 | |
| - shm31 a écrit:
- je dl
alors? ^^ Je le précise une fois de plus: Cette beta n'a pas de but, c'est juste pour que vous voyez comment j'ai programmé mon moteur ^^ |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 20:37 | |
| Je suis content que ça avance bien |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 21:44 | |
| 11 dl et que 3 réponse :gniah: quelque ptit bug mais c'est bien démarer |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 21:48 | |
| Mon avis sur la béta :
Le moteur de jeu à l'air bien commencer mais c'est troppeu suffisant pour être déja intéressant. Aussi, faut amélioré le système à la souris car des fois, on place la flèche sur une case à coté de celle où on voulez poser la flèches, c'est pas très précis. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 21:54 | |
| - GTK a écrit:
- Mon avis sur la béta :
Le moteur de jeu à l'air bien commencer mais c'est troppeu suffisant pour être déja intéressant. Aussi, faut amélioré le système à la souris car des fois, on place la flèche sur une case à coté de celle où on voulez poser la flèches, c'est pas très précis. -Cette bêta n'est pas fait pour être interessante, mais pour montrer le moteur de jeu, et voir si vous reussisiez à trouver des bugs :gniah: -Oui, je sais. Et encore, avant, c'etait pire, car j'ai réduit la taille du pointeur :nah: Wargamer: Quels bugs? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:04 | |
| genre mettre les carreau hors de la map et même chose que GTK a dit :p |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:05 | |
| - Wargamer a écrit:
- genre mettre les carreau hors de la map et même chose que GTK a dit :p
mais les carreaux hors de la map, je l'avais pas reglé ca? D'un autre côté, j'ai testé ce debug qu'en vertical, aps en horizontal... zut. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:10 | |
| voila un magnifique screen ya plusieur icone qui sont hors écran(dont 10 en haut) - Spoiler:
|
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:14 | |
| C'est bien ce que je pensais, en horizontal, ca foire completement, et en vertical, vu que c'est hors de la map, c'est en négatif, et ca déconne aussi... Méthode de débug à revoir. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:17 | |
| ba dans l'event left if mouse_x>0 and < largeur voulu ton objet else exit if mouse_y>valeur min and < valeur max ton objet else exit
ca marcherais pas? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 2 Fév 2008 - 22:19 | |
| hmm, j'utilisais le x de l'object, avec un code similaire, mais avec le mouse.x/y... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 11:35 | |
| Bon, en faite ce bug vient du pointeur apparemment, mais je l'ai corrigé grandement, maintenant on peut plus mettre de panneaux en dehors de la room, juste on peut en mettre aen bas à droite, et a droite du terrain. Et encore, pour le faire, faut vraiment le vouloir. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 12:05 | |
| à la limite, pourquoi ne pas mettre un rectangle semi-transparent à l'endroit où va être posé le panneau ?
ce serait plus clair non ? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 12:17 | |
| Oui, comme dans l'original, mais comment faire ca sans bugs? |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 12:31 | |
| Tu fais qu'un obejt est placé à l'endroit de la souris,(ça tu sais faire je suppose) puis, tu arrondi comme tu a du arrondir pour les flèches qu'on poe non ? Enfin, je pense que ça doitêtre assez facile. Ou si tu veux pas créer un objet pour ça, tu fait en drw dans l'event draw de ta souris.
Essaye dabord, tu penseraaux bugs quand yen aura. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 12:36 | |
| - GTK a écrit:
- Tu fais qu'un obejt est placé à l'endroit de la souris,(ça tu sais faire je suppose) puis, tu arrondi comme tu a du arrondir pour les flèches qu'on poe non ? Enfin, je pense que ça doitêtre assez facile.
Ou si tu veux pas créer un objet pour ça, tu fait en drw dans l'event draw de ta souris.
Essaye dabord, tu penseraaux bugs quand yen aura. Oui c'est vrai, faudrait d'abord que j'essaie :lng: EDIT: Fait, et y'a aucun bug. Et contrairement à ce que je pensais auparavant, ca aide bien. :gniah: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 15:31 | |
| ouai j'avait fait ca pour un jeu et le seul défaut c que le carré te suis partout :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 15:40 | |
| Je pense que c'est le but :gniah: Mais bon, j'ai mis le carré en object, donc je le mets quand je le veux. mais il est vrai que quand le carré suit le pointeur, même en dehors de la zone de jeu, bon c'est spécial. Mais le carré est assez discret, je lui ai mis un image_alpha de 0.5 |
|
| |
krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 15:46 | |
| - Death_egg a écrit:
- -Cette bêta n'est pas fait pour être interessante, mais pour montrer le moteur de jeu, et voir si vous reussisiez à trouver des bugs :gniah:
Et bien voilà, mon perso est resté pris dans le coin ^^ |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 16:03 | |
| - krocko2233 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- -Cette bêta n'est pas fait pour être interessante, mais pour montrer le moteur de jeu, et voir si vous reussisiez à trouver des bugs :gniah:
Et bien voilà, mon perso est resté pris dans le coin ^^
Heu une explication plus détailée serait sympa, pour que je comprenne d'ou vient le bug... Il reste bloqué, c'est ca? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 3 Fév 2008 - 17:36 | |
| pour le curseur :
x=32*floor(mouse_x/32); y=32*floor(mouse_y/32);
si tes cases font 32 par 32 :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Lun 4 Fév 2008 - 18:41 | |
| - TheDarkTiger a écrit:
- pour le curseur :
x=32*floor(mouse_x/32); y=32*floor(mouse_y/32);
si tes cases font 32 par 32 :gniah: C'est pile ce dont j'avais besoin:! Merfi TDT |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Lun 4 Fév 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 16:03 | |
| - Death_egg a écrit:
- krocko2233 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- -Cette bêta n'est pas fait pour être interessante, mais pour montrer le moteur de jeu, et voir si vous reussisiez à trouver des bugs :gniah:
Et bien voilà, mon perso est resté pris dans le coin ^^
Heu une explication plus détailée serait sympa, pour que je comprenne d'ou vient le bug... Il reste bloqué, c'est ca? Ouais ^^ Il arrive du bas, il monte et si je pose une flèche gauche rendu là, il reste coincé... Peut-être à cause du mur.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
| |
|
| |
| ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
|