| ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
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Auteur | Message |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 9 Juil 2008 - 12:52 | |
| - edi9999 a écrit:
- Conclusion: ChuChu Rocket for Windows est un jeu de reflexion bon dans l'ensemble, mais il reste a ajouter les bonus qui feront de ce jeu un jeu ou le joueur voudra finir tous les niveaux pour y découvrir une nouvelle facon de jouer.
Une fois tous les niveaux finis, je prévois de programmer une récompense pour le joueur Pour le moment, lol. Bon sinon pour les explosions, faudrait que je mette autre chose, mias actuellement... PS: Essayez le niveau 6, c'est le premier niveau de plate-forme, et vous n'êtes pas obligé d'avoir fini le lvl.5 pour y jouer! Vous pouvez faire les lvls dans n'importe quel ordre généralement, alors... :nezrouge: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 12 Juil 2008 - 21:02 | |
| Ton avatar, c'est dans les chroniques de Picsou. Mes épisodes préférés, ceux qui montrent Picsou jeune, puis s'endurcir, s'aigrir, puis froler la mort seul dans son coffre vieux... Puis c'est la que débarque Donald et les 3 neveux qui vont lui sauver la vie Bref, je sais que c'est la honte que je n'ai pas encore finis ton jeu, alors que tu es mon fan n°1, mais je suis débordé en ce moment, je réserve cela pour un long moment de libre que j'aurais. Bon, et je t'envois un truc en MP qui devrait te donner un aperçu de TDTT22TDD |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 12 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ton avatar, c'est dans les chroniques de Picsou. Mes épisodes préférés, ceux qui montrent Picsou jeune, puis s'endurcir, s'aigrir, puis froler la mort seul dans son coffre vieux... Puis c'est la que débarque Donald et les 3 neveux qui vont lui sauver la vie
Eh oui, personnellement j'aime beaucoup la Jeunesse de Picsou aussi, c'est une perle de l'univers Disney Avec des moments franchements tristes, et d'autres bien drôles... Enfin bref, un truc immense. J'ai trouvé cet avatar en zonant sur le net a la recherche d'une musique de ssbb, celle du pictochat Puis comme j'aimais bien, bon j'ai pris - Citation :
Bref, je sais que c'est la honte que je n'ai pas encore finis ton jeu, alors que tu es mon fan n°1, mais je suis débordé en ce moment, je réserve cela pour un long moment de libre que j'aurais. Bon, et je t'envois un truc en MP qui devrait te donner un aperçu de TDTT22TDD fan n°1, quel honneur Sinon, merci beaucoup pour TDTT22TDD(omg le nom), je testerai ca. :nezrouge: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 13 Juil 2008 - 1:10 | |
| nom qui sera peut être (sûrement) non définitif ?
(j'aimais bien T(22+D(D+T)) [TDDT22TDT] donc :gniah: ) |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mar 29 Juil 2008 - 11:51 | |
| - Death_egg a écrit:
- Kaminario Shiroy a écrit:
- Death_egg a écrit:
- Kaminario Shiroy a écrit:
- J'ai essayé et sa gère, le mode challenge est un peu dur, par contre (enfin c'est plutôt moi qu'est nul XD)
Un grow bravow pour difègue corp. lol
Et sinon, sache que le jeu est fait sur portable, donc avec un touchpad comme seule souris :peur: Donc bon ca doit être faisable lol
Et je joue aussi au touchpad
oh lol OUAIS J'AI GAGNE A PUISSANCE 4 SMILEYS !!! euh bon reprenons... TDTT22TDD... Y'a que des 2, des T et Dédé...Euh... Attendez, je me suis trompé... des T et des D...Voilà...Là c'est bon... Sinon le mode Challenge est vraiment hot... |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mar 29 Juil 2008 - 12:33 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mar 29 Juil 2008 - 13:34 | |
| Je mis suis enfin mis! Intro impécable. Menu simpa. Réalisation globale assez impressionnante, les musiques sont vraiment bien choisi. Bug : Bug2: quand plusieurs souris passent sur une même flèche, la flêche ne réagit pas. Je commence à y prendre goût, j'ai fais les 6 premiers niveaux et je ne m'arrête plus Tu as réussis à avoir un projet vraiment plaisant |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mar 29 Juil 2008 - 15:12 | |
| Stage clear with the fewer paner : ca veut dire "stage réussi avec le minimum de panneau"
Toi, tu l'affiches toujours ce message alors qu'il faudrait que tu ne l'affiches que lorsqu'on a fait le plus short possible.
Ou sinon, tu ne l'affiches pas. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 1 Aoû 2008 - 17:32 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Stage clear with the fewer paner : ca veut dire "stage réussi avec le minimum de panneau"
Toi, tu l'affiches toujours ce message alors qu'il faudrait que tu ne l'affiches que lorsqu'on a fait le plus short possible.
Ou sinon, tu ne l'affiches pas. Ca veut dire que tu as battu le createur en quelque sorte, vu que tu qs cleare le puzzle avec moins de panels que prevu, enfin bon: 14 niveaux challenge sur 20 done |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 21 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Me revoilà, avec pas mal de news hurhurhur 1°) En piochant dans les réserves de mon bon dossier "Fichiers GM", j'ai ajouté pas mal d'éffets sympa, ca va de la particule au bm_add J'ai également inclus le torrent de dieu, ca donne pas terrible pour le moment, mais c'est pour dire que je vais le mettre donc. J'ai également crée un effet qui rappellera des souvenirs aux amateurs de Sonic 2(Bientot posté sur salle d'alchimie ou ailleurs lol") 2°)La ville en elle-même est terminée. Il ne manque plus que le casino, sur lequel je dois assez travailler pour proposer une variété de jeux assez sympa. Pour le moment, vous avez une slot machine, un jeu utilisant la souris comme un stylet DS(vous verrez), et du CHOCOBO RACING :fier: Pour le slot, j'ai rajouté un petit effet qui fait sortir de la machine des "pièces" différentes en fonction du symbole obtenu. Ca utilise une fonction switch, et l'effet obtenu est awesome 3°)J'ai démarré un système de bonus accessibles par le casino. Ces bonus ne sont pas nécessaires pour finir le jeu(logique), le premier permet de changer l'apparence des personnages en mode puzzle(en quoi? surprise!), le second offre un niveau bonus. Premier bonus programmé à 100%. 4°)BUG DU MODE PUZZLE RESOLU(yeeeehaaaah :fete:) 5°)Ajout d'une nouvelle dll pour utiliser des Chiptunes Genesis(Sonic 2 inside :lng: ) 6°)Non pas de démo, mais certains auront peut-être droit à des petit avant-gouts 7°)J'ai un screen pour vous Les autres viennent de versions trop vieilles lol Le Chemical Plant Pub :fier: Voilà le résultat de 5 semaines de boulot. Pas mal hein? Vous trouverez surement que par rapport à mon passage en début de mois, pas grand-chose à changé, mais j'ai retravaillé beaucoup d'aspects du mode plate-forme. Vous verrez. |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 21 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Cool ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 21 Aoû 2008 - 16:49 | |
| topaze ton image dépasse le 999*999 pixel la foudre de abla va s'Abatre sur toi sinon lol un casino |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 21 Aoû 2008 - 19:36 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 21 Aoû 2008 - 19:45 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 22 Aoû 2008 - 2:46 | |
| ya un moment sur OMA y'avait une foire d'iamge de 10000*10000 qui déformait les page et abla avait fait la loi du 999*999(ou quelque'un d'Autre) voila tu conais l'histoire |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 22 Aoû 2008 - 2:47 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 22 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - Wargamer a écrit:
- ya un moment sur OMA y'avait une foire d'iamge de 10000*10000 qui déformait les page et abla avait fait la loi du 999*999(ou quelque'un d'Autre)
voila tu conais l'histoire ouin, loi que personne ne prend au sérieux mais que tu t'en souviens quand même. Sinon oui un casino, j'aime bien faire ce genre de niveaux woop |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 22 Aoû 2008 - 16:15 | |
| chuchu rocket dans: Casino royal |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 29 Aoû 2008 - 21:13 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 30 Aoû 2008 - 21:47 | |
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Kev2442 Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 24 Sep 2008 - 14:47 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 22 Nov 2008 - 20:40 | |
| http://lecbna.org/death_egg/jeux/DakoTris_V1.rarHohoho Bon je sais que le pack est lourd parce qu'il y a plein de tounes en ogg, c'est juste qu'à la base c'tait un projet pour ici lolJe pense l'intégrer à CCR, mais la playlist sera modifiée pour accepter les tounes du dossier musique du jeu. :fier: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 22 Nov 2008 - 22:10 | |
| je ne téléchargerai la démo que si tu ôtes les oggs de ***** ou change du hebergeur car la bande passante du ftp cbna suck. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 22 Nov 2008 - 22:46 | |
| Je trouve ça vraiment dur pour un tetris, le probleme vient du fait que certaines formes sont VRAIMENT très rares... j'ai rempli aux 3/4 la carte avec juste 1 bloc de libre sur le côté, en attendant d'avoir une colonne rouge à glisser.. j'en ai eu aucune, dans le tetris original les pièces qui servent à conclure facilement arrivent régulièrement. A part ça c'est bien prog, par contre faudrait peut être que tu perdes l'habitude de mettre 36000 chansons dans des jeux de cette taille, c'est embetant de télécharger quelque chose d'aussi gros pour un petit tetris :V |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 11:39 | |
| - robotic76 a écrit:
- Je trouve ça vraiment dur pour un tetris, le probleme vient du fait que certaines formes sont VRAIMENT très rares... j'ai rempli aux 3/4 la carte avec juste 1 bloc de libre sur le côté, en attendant d'avoir une colonne rouge à glisser.. j'en ai eu aucune, dans le tetris original les pièces qui servent à conclure facilement arrivent régulièrement.
A part ça c'est bien prog, par contre faudrait peut être que tu perdes l'habitude de mettre 36000 chansons dans des jeux de cette taille, c'est embetant de télécharger quelque chose d'aussi gros pour un petit tetris :V J'ai dit que les chansons c'etait fait exprès, bon ej vais released une version light |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 11:52 | |
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Dernière édition par Death_egg le Dim 23 Nov 2008 - 11:57, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 11:55 | |
| - Death_egg a écrit:
- robotic76 a écrit:
- Je trouve ça vraiment dur pour un tetris, le probleme vient du fait que certaines formes sont VRAIMENT très rares... j'ai rempli aux 3/4 la carte avec juste 1 bloc de libre sur le côté, en attendant d'avoir une colonne rouge à glisser.. j'en ai eu aucune, dans le tetris original les pièces qui servent à conclure facilement arrivent régulièrement.
A part ça c'est bien prog, par contre faudrait peut être que tu perdes l'habitude de mettre 36000 chansons dans des jeux de cette taille, c'est embetant de télécharger quelque chose d'aussi gros pour un petit tetris :V J'ai dit que les chansons c'etait fait exprès, bon ej vais released une version light ça n'excuse rien "jeléditquecéfaitexprés " Au fait, dis moi ton meilleur score à ton jeu |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 11:57 | |
| Le meilleur score? Je crois que j'avais atteint les 3000 et quelques |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 12:16 | |
| je pense que tu devrais améliorer ça : -Agrandir le tableau et mettre une ligne "limite", quand elle est dépassée on perd, et les pièces apparaissent au dessus, car là parfois on se retrouve à perdre juste parce que la piece réapparaît au dessus d'une autre, alors que dans d'autres situations on pourrait encore bouger
-Faire que les lignes complètent soient supprimées avant l'apparition de la nouvelle pièce, car pour le moment c'est pas le cas |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 23 Nov 2008 - 12:30 | |
| et aussi : - normalement quand la pièce touche le 'sol' on peut toujours la bouger pendant 1/2 seconde et là on peut pas - si je ne l'abuse c'est toujours les mêmes formes avec les mêmes couleurs |
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
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| ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
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