| Classement des jeux par note | |
|
+10Pepsy Ragdoll Dan_lizhot daminetreg Super-Mouton lefouineur GTK Ablationer master47 red-error 14 participants |
Auteur | Message |
---|
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 17:12 | |
| Désolé de poster un nouveau sujet pour ça, mais il y aurait moyen que tous les jeux soient classés à un endroit par note obtenue? Je voulais tester quelques jeu mais il y en a tellement...que je ne sais pas par le quel commencer... Ou même les classer par genre parce que aventure/arcade etc... c'est pas très parlant... Enfin bon c'est qu'une idée comme ça... ? |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 17:38 | |
| Alors la je suis entièrement d'accord. Ca fait déjà un petit temps que je trouve que la section jeux devrait être améliorer. Comme avec une possibilité pour les membres de voter, de classer les jeux :
- Par date de publication
- Par note
- ...
Ca pourrait mieux donner, mais ca obligerait aussi a daminetreg de travailler encore plus que pour l'instant. Chose impossible je crois |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| en vérité nous parlons depuis bien longtemps de directement afficher la note d'un jeu à côté de son nom, du genre
Space Killing (8/10) Blabla super bla (4/10)
avec des petites étoiles et tout
mais le problème est qu'on a tellement de jeux qu'il faudrait trouver le temps de tout faire ça |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'un classement serait très cool !
Ya moyen de programmer ça pour que ça se fasse automatiquement, pas toujours changer la liste automatiquement. |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 19:32 | |
| Si vous voulez, je pourrais faire un script en php pour classer par note. |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 21:46 | |
| Bonne idée j'espère qu'elle se réalisera |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 21 Jan 2008 - 23:00 | |
| Oui y'aurait moyen de faire un script relativement simple mais le trouble c'est que y'a aucun php en ce moment alors faudrait qu'ils changent tout.. |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 0:06 | |
| Faux : le site est en php, daminetreg l'a déjà dit dans un autre topic, je ne sais plus lequel.
L'important à mes yeux serait que les notes sur les pages soient dans un <div> ou un <span> d'ID défini. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 0:38 | |
| Ah bah je sais pas, j'avais pas vu et j'ai pas regarder longtemps.. De toute façon faudra surement changer des trucs, c'est juste ça que je voulais dire. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 13:20 | |
| Tout ceci est prévu n'ayez crainte, la nouvelle version du site arrivera après les résultats de la compétition, une ou deux semaines après (selon si je dois bosser ou non pour une société), et elle sera dotée de ce genre de fonctionnalité, on aura le même kit graphique mais des tonnes de fonctionalités en plus. J'ai beaucoup travaillé dessus et je suis assez fier du résultat, que je cache pour le moment aux yeux même de Bast, Jack etc. parce que c'est vraiment une surprise que je veux faire.
Aussi ce sera vraiment évolutif, c'est à dire que pleins de nouvelles fonctionalités seront implémentées par la suite, l'idée étant de rendre le site vraiment communautaire, de sorte que tout le monde puisse y contribuer aisément. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 14:11 | |
| Ça sera super alors j'ai bien hâte de voir |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 18:42 | |
| vivement cette version divine |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 19:02 | |
| vive le ! |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mar 22 Jan 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
| Ouias, vivement cette version... (mais il me semble que ca devrait plus trop tarder) |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Mer 5 Mar 2008 - 19:56 | |
| J'ai des corrections de bogues à faire et un robot qui transfère le contenu de l'ancien site vers la bdd du nouveau, ça ne devrait pas trop tarder. Mais pas avant une semaine et demi, parce que je suis en plein projet Base de Données à l'école, et il est tellement long à faire, en si peu de temps, que j'aurai de la difficulté à passer.
Pour preuve là j'ai bossé sur le projet jusque maintenant, depuis 8h00 du matin. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Classement des jeux par note Lun 10 Mar 2008 - 18:10 | |
| - daminetreg a écrit:
- Tout ceci est prévu n'ayez crainte, la nouvelle version du site arrivera après les résultats de la compétition, une ou deux semaines après (selon si je dois bosser ou non pour une société), et elle sera dotée de ce genre de fonctionnalité, on aura le même kit graphique mais des tonnes de fonctionalités en plus. J'ai beaucoup travaillé dessus et je suis assez fier du résultat, que je cache pour le moment aux yeux même de Bast, Jack etc. parce que c'est vraiment une surprise que je veux faire.
Aussi ce sera vraiment évolutif, c'est à dire que pleins de nouvelles fonctionalités seront implémentées par la suite, l'idée étant de rendre le site vraiment communautaire, de sorte que tout le monde puisse y contribuer aisément. j'ai hâte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des jeux par note | |
| |
|
| |
| Classement des jeux par note | |
|