AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]

Aller en bas 
+15
red-error
Rem_101
jo
daminetreg
Chlorodatafile
Super-Mouton
Bast
ombre
Mass
nicoulas
Ablationer
Wargamer
Dan_lizhot
M@d_Doc
bontiv
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:51

Suite à une réflexion sur la manière de recruter, funteck a envisagé une méthode plus ou moins hors du commun.

Un site web avec tous les concepteurs de jeux répertoriés avec leurs description, leurs projets en cours, leur niveau dans leurs domaines et une petite notation.

Cette méthode permettrai de faciliter la phase de recrutement. Ce ne serai plus le chef de projet qui fait de la pub, mais à lui de chercher ces membres pour faire son projet.



Certain pensent que cette notation est "bloquant" pour le recrutement, mais un chef de projet n'ayant pas forcement une bonne note a plus vite fait de recruter un membre avec une note faible, ce qui permet d'augmenter sa note par la suite et ainsi de participer à des projets plus important.

Le site de GMZ est déjà favorable à un partenariat. M@D_Doc qui a rejoint funteck m'a conseiller de vous présenter ce projet. Il faut savoir que si ce site tourne bien, il y a des chances que les partenaires soient entrainés dans le mouvement.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:03

que personne ne fasse d'amalgame douteux : si mon nom est 6 mots de 'GMZ', c'est un pur hasard crossa
et ouaip, je suis en fait chef-programmation pour un projet de cette team, histoire de m'occuper et de faire un peu de management, ça me manquait ^^

Et j'ai proposé à Bontiv de parler de cette idée de notation ici, parce que mine de rien, avec les programmeurs qu'on a, ça ferait un coup de pub monstre au cbna p2

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:32

C'est vrai que l'idée est très bonne, mais qui notera le niveau des programmeurs. Pour ma part, j'en serais incapable. Sinon, il est vrai qu'avec des niveaux, des équipes de travail pourrait se former beaucoup plus rapidement et peut-être même s'entendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:56

dans le coin gauche:voici l'équipe pro
dans l'ombre du coin gauche: voici l'équipe nul a ***** snas avenir que vous devez PAS recruter noel

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:56

omg
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: re recrut   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:16

Les notres sont donnés par les visiteurs après le telechargement, comme font pas mal de site de telechargement.

pour les nul, ya aucun soucis car un chef de projet avec une faible expérience (donc une faible note) ne sera pas crédible chez les pros, mais par contre pourra recruter facilement dans les faibles de son niveau.

On peut aussi imaginer qu'une telle notation pourra devenir un critère de sélection aux écoles d'informatique ou d'art.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:50

n'extrapolons pas trop^^
mais le fait d'être dans une catégorie 'faible' devrait pousser à faire des efforts, pas à se lamenter. Et les critères seront (il me semble) pas seulement techniques. l'inventivité et tout ça devrait avoir sa part dans les notations, donnant sa chance à chacun de se faire connaitre selon ses points forts!

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:58

exactement il existera plusieurs notes. (Il en faut bien plusieurs pour faire une moyenne).

Les membres seront notés sur leur niveau technique, leur rapidité de travail et leur disponibilité, leur façon d'être (on peux très bien être fort dans son domaine et avec un comportement exécrable qui nui au projet.

Enfin je peux pas non plus donner tous les critères car a vrai dire ce n'est pas moi qui ait eu l'idée de la notation. (Moi c'est plutôt cette nouvelle façon de recruter). J'inviterai les autres fondateurs du projet à répondre a vos question sur ce forum.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:27

un partenariat ne peut pas faire de tort, par contre j'ai des doutes à propos de cette histoire de "notation" il me semble que quelque soit la façon dont on note, n'importe qui pourrait profiter du système d'une façon ou d'une autre pour se booster la note et ainsi avoir l'air d'un super pro, mais de toute façon, une note de qualité de programmeur selon le nombre de téléchargement? je suis pas certain, si on prend un jeu du genre SUPER HYPER GIGA JEU DE LA MORT QUI TUE avec 946 liens pour télécharger, ça veut pas nécessairement dire que le programmeur est plus doué même si son jeu va être forcément plus téléchargé que quelqu'un qui reste discret, et donc ça ne veut plus rien dire... de plus je crois que ça créerait des conflits inutiles entre les membres (ma note est plus haute que la tienne-euh nana-ni-nanère) et de plus certains membres pourraient le prendre mal


donc parternariat, oui ... note? pas trop ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Panicpr9

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:00

tout à fait d'accord avec toi abla, ou alors faut trouver un système vraiment très pertinent, ce qui risque d'être très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:01

ou sinon trier les notes, avec obligation d'ajouter un commentaire pour noter le jeu. Et un admin (qui ne connaitra pas la note) acceptera le commentaire ou non si il est sérieux ou pas, et alors la note sera prise en compte quelle qu'elle soit.

Sinon, niveau recrutement, c'est quel genre ? Pour une équipe de jeu amateur qui bosse par Internet, ou pour un domaine plus "pro" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:54

noter quelquechose ne fera jamais l'unanimité de qui que ce soit, et c'est normal.
Et sinon, il sera toujours possible de suivre l'exemple de yoyogames : note des joueurs, et note du staff!

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:02

Après faut espérer que le taff sache noté et que lui non plus ne soit pas corrompus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: L'idée du taff qui note   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:50

un taff qui note, pourquoi pas... Après il faut des personnes dignes de confiance et ça revient a sélectionner des modérateur.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:16

oui, mais le souci, c'est qu'il y aura toujours des petits malin qui donneront la note la plus basse même au meuilleur des jeux... d'où mon idée de commentaire pertinent :ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Panicpr9

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:27

PFFF si y'a plein de gens qui notent, c'est pas deux ou trois boulets qui font faire chuter la note ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:35

oui, mais si il n'y a pas plein de gens ? beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:48

personnellement je trouve ça complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:45

y'aura le rang boulet pour moi? :oue:

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: ?   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:07

Il n'y aura aucun rang péjoratif. Ce n'est pas le but.

Par contre il y a un truc que je comprend pas vous avez des rangs sur le forum il y a juste a regarder au dessus de l'avatar, moi j'ai débutant, wargamer a confirmé. Enfin vous utilisez des rangs et vous êtes contre notre principe de notation ?
Quel est la différence, si ce n'est que nous nos rang sont fondé sur les capacités des membres, et que vous vous utilisez le nombre de message ?
Il est même possible que dans la réalité ce soit wargamer qui soit débutant par rapport a moi.

Nous nous basons nos rang en fonction des avis mais votre au site c'est a la plus grande gueule j'ai pas tore ?

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:40

ce n'est pas les connaissances sous game maker qui sont dans les rangs, mais l'utilisation du forum, dans le sens qu'un utilisateur confirmé l'utilise beaucoup. Mais ces rangs, on s'en fiche un peu en fait. C'est un bârème en fonction du nombre de messages et non pas les admins qui décident super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:47

bontiv a écrit:
Nous nous basons nos rang en fonction des avis mais votre au site c'est a la plus grande gueule j'ai pas tore ?
En tout cas, si nous basions nos rangs sur la maîtrise de la langue Française, tu ne serais pas loin du fond. Et encore, je ne parle pas de ta politesse.

bontiv a écrit:
Par contre il y a un truc que je comprend pas vous avez des rangs sur le forum il y a juste a regarder au dessus de l'avatar, moi j'ai débutant, wargamer a confirmé. Enfin vous utilisez des rangs et vous êtes contre notre principe de notation ?
Quel est la différence, si ce n'est que nous nos rang sont fondé sur les capacités des membres, et que vous vous utilisez le nombre de message ?
Les rangs de notre forum ont un intérêt purement esthétique et ne sont en aucun cas des jugements de valeur. Leur seule utilité est de nous distraire, à la manière des avatars.



Ce que vous voulez faire avec ce site, c'est tenter de proposer des jugements arbitraires, définitifs et objectifs sur des choses qui ne le sont absolument pas. On ne peut pas noter la créativité d'une personne, son inventivité, ses goûts artistiques. Et, plus généralement, on ne peut résumer l'ensemble d'un être humain par une note sur dix ou vingt. Nous sommes bien plus que le ridicule rapport d'un nombre sur un autre.

Bien sûr, il est possible de noter une création, une œuvre bien définie. Mais jamais vous ne pourrez noter la créativité, résultante de la richesse infinie et incroyablement subjective qu'est l'esprit humain.

Et par conséquent, vos notations seront inéluctablement fausses.

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:14

+1
puis je vois pas l'intéret d'un tel site, le cbna suffit, je trouve triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:46

Oui c'est sur que mon français laisse à désirer rire2

Ensuite, je suis d'accord qu'on ne peut pas évaluer la créativité d'une personne, mais par contre on peut juger de l'utilisation, c'est-à-dire juger de la capacité d'exploiter sa créativité. Il ne suffit pas d'être créatif, il faut surtout savoir s'exprimer.

Par exemple il m'arrive d'avoir des idées de dessin super et très créatif ange mais jamais je n'arrive à les dessiner. Je n'ai pas la capacité d'exprimer ma créativité en dessin :non: .
Si je ne pourrai pas faire parti d'un projet en tant que graphiste car je ne sais pas exprimer ma créativité dans ce domaine.


Enfin je ne vais pas déballer tout un paragraphe philosophique sur l'utilité des notations car je ne suis pas a l'origine de l'idée d'intégrer un système de notation à ce projet, et j'étais particulièrement neutre. Par conséquent, je laisserai Sanji, celui qui a l'idée d'attribuer des notes aux concepteurs de s'exprimer sur ce forum car ce détail du site est prise de tête pour tout le monde :gniah:.
Moi je ne suis qu'a l'origine de cette nouvelle méthode de recrutement.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:02

En fait je pense que noter quelqu'un est quelque chose de foncièrement mauvais, que ce soit à l'école ou sur game maker, même si c'est quelque part agréable d'avoir une bonne note, c'est quelque chose d'idiot.

L'idée du site me plaisait assez bien quand même, mais je suis pas sûr que ça me servirait happy1
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:16

C'est vrai que je n'ai jamais été partisan de la notation (surtout d'avoir de mauvaise note colere2 )


A l'origine j'avais imaginé un répertoire des différents concepteurs avec leurs projets en cours et une petite description.

Sur ce site j'aurai aussi mis des assistants et des outils pour la conception en groupe (parmi ces outils mon préféré : un assistant de suivit du cahier des charges avec la progression qui s'affiche à tous les utilisateur sur le portail du projet. Lorsque une tache de ce cahier des charges est modifié, un email est envoyé a la personne concerné.)
Aussi un forum privé et un forum pour le projet, une galerie, et une zone de téléchargement.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:29

Ben moi je suis pas nécéssairement "contre" les notes, mais seulement ça peut aider à distinguer les bons des mauvais, quoiqu'en même temps il y a plein de failles mais disons qu'en général si la personne est vraiment bonne, elle s'en sortira toujours avec une bonne note même si y'en a plein qui votent 0, et si elle vraiment mauvaise, elle aura probablement la note qui va avec. Mais bon c'est vrai que c'est pas nécéssaire. Par contre l'idée du site est bien pensée, mais comme plusieurs je crois pas que ça me sera personnellement utile, par contre j'en connais déjà qui pourraient l'utiliser, si y'a assez de monde pour avoir de la main d'oeuvre, évidemment.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Balrogko6
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:35

vu que je suis un *Excellent utilisateur* je dis que ce partenariat n'apportera rien de bon au Cbna©®™

l'excellent utilisateur a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:06

Bonjours à tous,

Je suis Sanji le responsable du Scénario/GamePlay de Funteck Online et c'est aussi moi qui aie eut l'idée de la notation.

Le principe de la notation pour le recrutement est simple, commençons pas le commencement. Chaque personne aurai une feuille avec des critères à remplir par chaque personne aillant testé le projet, par l'équipe de développement et par les admins (et modo). Les admins et modos validant les notations. Concernant le questionnaire, il sera composé de différentes parties avec pour chacune d'entre elles une notation à donner entre 0 et 100. A la fin du questionnaire relatif a la personne, une partie sera dédiée aux commentaires et autres informations ou anecdotes.

Pour les sceptiques, aucun boulet ne peux descendre la notation car pour chaque notation, un justificatif devra être rempli. Or un abruti ne peux pas poster une notation en expliquant que c'est un projet de ***** (par exemple).


Une telle notation permet de valoriser et d'aider les plus doués à entre dans des projets d'envergure et donc à révolutionner le monde du jeu vidéo amateur. Pour les moins biens notés, cela peux comporter les débutant aussi bien que les mauvais, mais alors à ce moment là la notation sera justifiée, et argumentée du style "45%, des début dans le pixel art, des progrès à faire, sur la bonne voie", dans ce cas là, le commentaire a plus de valeur que la notation.

Bref j'espère m'être bien fait comprendre, j'attends d'éventuelles questions (on ne sais jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:15

bonne idée je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur de GM
» CBN_ASP - Logiciel du Futur - execution en ligne
» Futur CBNA
» Partenariat
» Retour vers le Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: