AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+43
Cbna_Killer
Rom's
jb
Mass
morgan
JimP's
ARKWONN
R0bin
Devil37
Poutha
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
Wargamer
SyfFlo
jo
Bast
Gab666
edi9999
gogo_swiffer
gohu8
lv3895
OKSYD
master47
Kaminario Shiroy
Maniac206
fibo
alpha
Bloue
Dan_lizhot
Blizter
Jack
[TheDarkTiger]
PhoenixD
glitch
Rem_101
M@d_Doc
Death_egg
Xiolec
Ragdoll
GTK
Ablationer
Super-Mouton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:34

Super-Mouton a écrit:
Hohoho bonne définition
Mais ouin, la capote de Wiimote moi je trouve quand même correct vu que sinon je viens les mains moites.. MAIS pourquoi avoir mit le bout avec une forme comme ça? Hohoho.
Mais je parlais plutot des jeux qui commencent par "Wii"
Bon ok, Wii Sports c'est correct, on peut s'amuser avec des amis et ça démontre des capacités etc et c'est correct pour les casual gamers. De même pour Wii play, vient avec une autre manette donc c'est gratuit. Mais what the, Wii Fit? Un truc que tu pese dessus et que ça fait des affaires genre WOW IL FAUT ALIGNER DES LIGNES... Je trouve ça assez con. On s'éloigne du marché des "bons jeux" avec l'idéalogie des casual gamers..

Oui le bout de la capote de wiimote est chi***, surtout quand il faut tenir la wiimote à l'horizontale, vive le désiquilibre -_-'
Sinon wii fit c'est encore un gros marketing pour nintendo, d'une part ils sortent un truc pour casual avec le concept balance.
De l'autre ils sortent une balance board capable de servir à reproduire la position du corps dans des jeux de surf par exemple.

Bonne idée, mais seul le côté casual marche...

Mais oui, le casual est chi***, et quand on en parle, Nintendo répond "Si vous voulez avoir les 120 étoiles de mario galaxy faut être un gamer", alors que le jue se termine hyper rapidement à cause de sa trop grande facilité, ils ont casualisé Mario et ca c'est dommage. Mario Sunshine au moins lui proposait un vrai challenge pour la recolte de tous les soleis, malgré son gonflage artificiel de vie avec les pièces bleues...

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:54

Ils ont vraiment dit qu'il fallait être un "gamer" pour finir avec 120 étoiles ?
Je sais pas mais bon, c'est aussi leur but de faire des jeux à portée de tous, pas des infinissables... et puis il ya parfois du challenge dans super mario galaxy (même si on finit vite par y arriver)
par exemple la galaxie des pièces violettes de luigi, les pièces violettes de la flotte armée, les défis de la boule qui posent quelques soucis aussi au début. Ah et aussi évidemment le jeu se finit vite quand on passe 11h sur sa wii en une journée :non:
Selon moi il pourrait avoir une durée de vie meilleure mais la difficulté est bonne, ni trop ni pas assez... (ça s'adresse aussi à un public assez jeune quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:59

Oui mais bon ils pensent pas assez à ceux qui en ont vu et qui savent jouer, et trop aux casual gamers et ça fait un peu ch***.. Mario Galaxy j'ai pas jouer mais bon.. Au moins SSBB va pas être du cacasual
Voyez, j'aime plus les jeux du genre Megaman (Je parle de la série Original, X, Zero et ZX), là au moins on se trompe pas, faut apprendre les patterns du boss par coeur, et si on se fous dans des trucs piquants on meurt, pas un jeu pour casual gamers mais en même temps c'est pas impossible pour eux, mais disons que le jeu c'est pas facile.. Ou encore un jeu comme Super Paper Mario, c'était pas mega difficile, je pense pas être mort une fois mais c'est pas grave, le jeu était quand même amusant, et y'a plein de trucs à ramasser quand on a fini, c'était pas trop facile.. (Mais je l'ai passé en 3 jours une chance que j'lavais juste loué)
Entk, des vrais jeux quoi. crossa

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:05

waga en 3 jours tu as passé combien de temps max sur ta wii par jour pendant cette période ?
je sais pas mais death_egg qui me dit qu'il a déjà joué jusqu'à 11h par jour ça m'impressionne, 3-4 heures pour moi c'est déjà pas mal je commence à en avoir marre de rester sur la console (enfin ça dépend du jeu, avec un bon jeu multi je tiens plus longtemps -c'est toujours mieux avec des amis :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:44

Bah.. J'ai pu le jeu parce que je l'avais loué mais je suis pas mal certain que c'était en dessous de 20h. donc si on dis 18, 18/3 = max 6h par jour, comptant aussi du temps que j'ai laissé le jeu en pause...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:53

Ben écoute GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:09

Bah je sais pas si c'était sarcastique mais bon, juste dire que les jeux se passent un peu vite. Si je l'aurais acheté, j'aurais surement été déçu, mais vive la location de 7 jours. gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:23

non stait pas sarcastique, moi je suis incapable de finir la plupart des jeux en si peu de temps (temps en jours, parce que sinon je suis pas tellement plus lent à le terminer, mais je joue moins de temps par jour).
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:35

robotic76 a écrit:
waga en 3 jours tu as passé combien de temps max sur ta wii par jour pendant cette période ?
je sais pas mais death_egg qui me dit qu'il a déjà joué jusqu'à 11h par jour ça m'impressionne, 3-4 heures pour moi c'est déjà pas mal je commence à en avoir marre de rester sur la console (enfin ça dépend du jeu, avec un bon jeu multi je tiens plus longtemps -c'est toujours mieux avec des amis :gniah: )

LE COUP DES ONZE HEURES JE L'AI FAIT QU'UNE FOIS OMG :gniah:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:41

je m'y attendais, n'empêche que 11h c'est vachement beaucoup (même pour une seule fois hap )
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:47

robotic76 a écrit:
je m'y attendais, n'empêche que 11h c'est vachement beaucoup (même pour une seule fois hap )
je sais noel
mais bon, faut savoir faire des excès dans la vie, savoir vivre chaque jour comme si c'etait le dernier, m'voyez. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:18

Super-Mouton a écrit:

Voyez, j'aime plus les jeux du genre Megaman (Je parle de la série Original, X, Zero et ZX), là au moins on se trompe pas, faut apprendre les patterns du boss par coeur, et si on se fous dans des trucs piquants on meurt, pas un jeu pour casual gamers mais en même temps c'est pas impossible pour eux, mais disons que le jeu c'est pas facile..

N'empeche que les Megaman on beau être dur pour les débutant, qu'il leurs faut des semaine pour passer le premier niveau, quand t'es expérimenté, tu termine le jeu en une journée (en rang A en plus, là, je suis en train de finir le 3 avec 100pts dans tout les niveau, il me reste plus beaucoup de niveau à faire)
M'enfin, je te comprend, moi, je termine les Megaman Zero en 1 ou 2 journée et puis, je les recommence 36 fois tellement que c'est bon :gniah:

Bien que ya des truc pas facile... Le ZX, j'arrive pas à aller chercher la donnée de boss qui est une sorte de taupe. Faut casser un mur QUAND la lave nous suit parce si tu reviens quant ya plus de lave, ben ya une tite marre de lave qui t'empêche d'aller chercher la donnée...
T'as réussi toi?

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:28

Hmm je sais plus, j'ai pas vraiment cherché d'extra sauf dans Megaman ZX Advent (J'ai ramassé toutes les médailles pour avoir Model a et des life ups / biometal ups / sub tanks), et ça fait un long moment que j'ai passé ZX. Et je dois dire que j'ai pas rejouer beaucoup depuis, même si j'ai adoré le jeu.

Mais oui, justement, c'est un jeu exemplaire pour moi, pas un truc de "ÉQUILIBREZ LE TRUC À L'ÉCRAN AVEC VOS PIEDS! =D". Mais bon encore là y'a le mode facile qui est... facile, pour ceux qui sont pas capables de jouer au vrai jeu crossa

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:54

lol

Ou sinon, toi qu'a ZX Advent, tu peux me dire il est comment le mode 2 joueurs ?
C'est un mode bidon style les mini jeux de Megaman Zero 3 ou c'est VRAIMENT un mode 2 joueur en coop qui vaut la peine ?

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:54

Euh y'a pas de mode coop en tout cas.. À ce que je sache, y'a seulement un mini jeu qui a l'air nul. Mais bon je connais personne avec une DS, je pourrais pas te dire, mais juste par le nom et la définition, ça l'air nul. Aucun rapport avec Megaman. Et ça se joue seulement en "lan" de DS.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:19

Quoi !? Ya pas de mode coop !?!?

Mais bordel... J'me souviens à l'E3 "Le prochain Megaman ZX, et attention les yeux, il y aurait un mode en coopération ! C'est super !"

Mais c** ouais :non: Encore une fois, c'était d'la bonne c******...

Si c'est un mini-jeux laisse tomber.

J'ai essayer ceux de MZ3, c'est trop naze.
Et ceux deMZX ? Ils sont trop nazes aussi...(genre le jeux du ballon, il a vraiment atteint des record en nullosité :honte: )

'Tin, c'était le message qu'il fallait pas que je lise... Chuis trop énervé... colere2

Quel déception.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:00

Bah, à moins que j'aie manqué un truc quelque part, y'en a pas.. Y'a que 3 mini jeux : Quizz merdique, jeu de LAN merdique et Model a (jeu à la MegaMan 2 sur NES, vraiment nice. Megaman 2 parce qu'ya pas de charge shot mais on peut slider, entk c'est vraiment nice)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:50

alors là lol, yoda et darkvador dans soul calibur 4.
de toute façon j'ai aucune chance d'y jouer puisque ni xbox360 ni ps3 mais c'en est presque navrant pour les deux licences non :gniah:
Spoiler:
Spoiler:
c'est assez ridicule je trouve, et en même temps ça me rend curieux, est ce que yoda sera aussi foufou que dans le film quand il combattra contre des persos médiévaux ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:56

robotic76 a écrit:
alors là lol, yoda et darkvador dans soul calibur 4.
de toute façon j'ai aucune chance d'y jouer puisque ni xbox360 ni ps3 mais c'en est presque navrant pour les deux licences non :gniah:
Spoiler:
Spoiler:
c'est assez ridicule je trouve, et en même temps ça me rend curieux, est ce que yoda sera aussi foufou que dans le film quand il combattra contre des persos médiévaux ? :gniah:
Ils ont payé des millions pour intégrer 2 persos de star wars pour attirer les fans...
c'est plutot comique :oui:

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:59

Moi je trouve ça chouette, ils avaient bien intégré Link sur GC alors crossa

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:08

à la réflexion, c'est pas si différent, c'est vrai...
déjà ce qui fait bizarre c'est des persos du futur avec des sabres laser contre des guerriers médiévaux qui se battent à l'épée, mais bon necrid était lui aussi un peu décalé, tout comme spawn. Dark Vador en jette n'empêche. :coeur2:
pour moi ça reste des persos de films et assez incompatibles avec soul calibur tout de même. crossa
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:49

robotic76 a écrit:
à la réflexion, c'est pas si différent, c'est vrai...
déjà ce qui fait bizarre c'est des persos du futur avec des sabres laser contre des guerriers médiévaux qui se battent à l'épée, mais bon necrid était lui aussi un peu décalé, tout comme spawn. Dark Vador en jette n'empêche. :coeur2:
pour moi ça reste des persos de films et assez incompatibles avec soul calibur tout de même. crossa
surtout que dans SW, les persos ont pas une panoplie de coups précise et specifique comme dans les jeux alors...
j'attend de voir

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:58

GTK a écrit:
Moi je trouve ça chouette, ils avaient bien intégré Link sur GC alors crossa
Oui mais Link c'est semblable, il a pas de vaisseaux spatiaux.. Je pense comme Robotic.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:05

Je sais pas, je connais pas plus la série que ça :nezrouge:

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:22

Bah, je connais pas Star Wars du tout sauf les trucs qu'on entend toujours, et Soul Calibur j'ai juste joué au 2.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:33

Quoiqu'il en soit, je pense que ça peut le faire.
Surtout si c'est des perso bonus juste pour déliré.
Ya souvent ça genre Gon dans Tekken ou le chat de Neko dans Zero Divide.

Puis justement robotic, c'est toi qui me disait que c'était bien fun qu'il y ai des truc genre sabre laser et divers truc dans Prince of Persia. C'est pareil ici je pense. C'est pas compatible sur l'aspect mais sinon, ça s'intègrera bien.

Bon maintenant, si les personnages sont intégré au mode story, faut pas exagéré non plus.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:12

oui c'est vrai dans prince of persia ya des armes cachées comme un flamant rose ou une sorte d'épée laser mais c'est pour le gag et puis faut bien les chercher gnii
ça me dérange pas à proprement parler mais c'est étrange, deux icônes de star wars qui s'incrustent dans un jeu qui a pas rapport. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:19

robotic76 a écrit:
oui c'est vrai dans prince of persia ya des armes cachées comme un flamant rose ou une sorte d'épée laser mais c'est pour le gag et puis faut bien les chercher gnii
ça me dérange pas à proprement parler mais c'est étrange, deux icônes de star wars qui s'incrustent dans un jeu qui a pas rapport. scratch

t'a oublié la trançonneuse clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:10

Une petite emission sympa qui passe sur game one de temp en temp: http://fr.youtube.com/watch?v=rI8phYs76cc

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:50

Sympa l'émission, j'en ai regardés plusieurs (l'animateur est un peu lourdaud parfois mais c'est sympa quand même :gniah: )

Bon rem m'a montré ça :Patapon.
C'est de ceux qui ont fait Locoroco, ça a l'air assez rigolo, et le mélange tactique/rythme intéressant. Je pense que j'essaierai d'y jouer pour voir. :lng:
PATA PATA PATA PON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: