AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+43
Cbna_Killer
Rom's
jb
Mass
morgan
JimP's
ARKWONN
R0bin
Devil37
Poutha
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
Wargamer
SyfFlo
jo
Bast
Gab666
edi9999
gogo_swiffer
gohu8
lv3895
OKSYD
master47
Kaminario Shiroy
Maniac206
fibo
alpha
Bloue
Dan_lizhot
Blizter
Jack
[TheDarkTiger]
PhoenixD
glitch
Rem_101
M@d_Doc
Death_egg
Xiolec
Ragdoll
GTK
Ablationer
Super-Mouton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:05

ouin maniac ma mère pi ma soeur yont été au boxing day mais moi jtrouve ça gay.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:18

connais pas :/

C'est un festival au quebec ?

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:36


_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:38

J'avais déjà vu, le gars arrive aussi à créer un ecran tactile et à faire suivre ses doigts avec précision, tout ca avec juste une wiimote connectée à un PC!

Nintendo devrait utiliser ce système, ca enfoncerait un peu la concurrence pendant un temps je pense noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:42

Ils ont intérêt à utiliser ce système, c'est tellement simple et tellement immergeant... :oue:

On ne va bientôt plus pouvoir différencier le réel du virutel si ça continue comme ça. tord :gniah:

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:51

Je viens de voir ca, ca fait peur:
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/12/17/1762-mais-vii-bien-sur

Aprés la Vii(copie chinoise de la wii), la Vii 2! noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:49

mon frère a comme acheter 12 jeux au ebgames vus que cetais le boxing day pis c'est hot

j'ai un peu joué à mass effect pis c'est très cool

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:24

OKSYD a écrit:
Ils ont intérêt à utiliser ce système, c'est tellement simple et tellement immergeant... :oue:

On ne va bientôt plus pouvoir différencier le réel du virutel si ça continue comme ça. tord :gniah:
ça vas devenir dangereux la :gniah:

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:32

j'imagine bien:
Citation :

-AAAAAAAAAAH UN MONSTRE

*Explose la télévision*

-Ah non, j'ai oublié de retirer mes lunettes, ma pauvre télé :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:54

bon je veins d'acheter LA legende de beowulf le jeu et franchement ctait pas mal du tout ...

une histoire classique qui n'a -presque- rien a avoir avec celle du filme, bof au moins il y'a la même idée générale un peu comme toutes les adaptations des films, enfin le jeu tournais très bien même sous mon vieux PIV, les graphismes sont bien par a port a la configuration minimale. de ce coté çava, y'a de la technique, des jolis effets visuels, une bande son assez classique a mon gout , la musique a l'aire bien comme tous les jeux d'ubisoft enfin bon je crois que c tait pas mal du tout pour une adaptation (on a deja vu pire) mais j'ai comme une legere impression d'avoir été arnaqué :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:20

shm31 a écrit:
bon je veins d'acheter LA legende de beowulf le jeu et franchement ctait pas mal du tout ...

une histoire classique qui n'a -presque- rien a avoir avec celle du filme, bof au moins il y'a la même idée générale un peu comme toutes les adaptations des films, enfin le jeu tournais très bien même sous mon vieux PIV, les graphismes sont bien par a port a la configuration minimale. de ce coté çava, y'a de la technique, des jolis effets visuels, une bande son assez classique a mon gout , la musique a l'aire bien comme tous les jeux d'ubisoft enfin bon je crois que c tait pas mal du tout pour une adaptation (on a deja vu pire) mais j'ai comme une legere impression d'avoir été arnaqué :gniah:

Denis Talbot lui avait donné 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:29

ben y'en des gens qui sont difficile a plaire p2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:05

Hohoho je viens de m'acheter toute la serie de tomb raider sauf le 7 car je le possaide deja Wink

je suis si emu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:15

Hohoho fps religieux :gniah:
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Noah's_Ark_3D_SNES_title_screen
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Gamesripoffn3d1
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 NoahsArk3D
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:32

Ca me fait penser à un mod pour doom 0_o

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:58

En fait, doom avait permis à la compagnie de m**** qui a créer ce jeu d'avoir l'engine pour faire ch*** Nintendo a ce qu'il parait (Hohoho AVGN)
C'était sortit sur une cassette SNES non licenciée par Nintendo qu'il fallait insérer une autre cassette dedans pour bypasser

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:55

Super-Mouton a écrit:
C'était sortit sur une cassette SNES non licenciée par Nintendo qu'il fallait insérer une autre cassette dedans pour bypasser

:gniah:

Sinon, je vois pas en quoi ca aurait fait ch*** nintendo, sauf peut-être parce que ils n'y gagnaient pas d'argent par le "licensed by", mais bon, pour un jeu aussi pourri, y'a pas du avoir de grosses pertes...

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:07

si car le jeu était béni, il auraient pu amasser une fortune avec colere2
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:11

pas Doom, mais bien wolfestein 3D

en fait c'est qu'ils l'ont sortit sur nintendo, mais la compagnie qui s'est chargé de le faire l'avait tellement démolit, que les createurs du jeu original ont décidé que, tant qu'à ce que le jeu soit aussi pourrit, aussi bien qu'il "serve" à quelque chose, soit donnre le code source à un groupe religieu, pour faire ch*** ceux qui avaient fait le vrai celui du SNES

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:37

Death_egg a écrit:
Super-Mouton a écrit:
C'était sortit sur une cassette SNES non licenciée par Nintendo qu'il fallait insérer une autre cassette dedans pour bypasser

:gniah:

Sinon, je vois pas en quoi ca aurait fait ch*** nintendo, sauf peut-être parce que ils n'y gagnaient pas d'argent par le "licensed by", mais bon, pour un jeu aussi pourri, y'a pas du avoir de grosses pertes...
Non c'était pour se venger comme Abla l'a dit. Et ouin wolfenstein 3d mais Hohoho ça se ressemble toute. Mais oui c'est ça, ils étaient pas content parce que le jeu était de mauvaise qualité sur SNES donc ils ont donné la source à des créateurs non-licenciés pour faire un jeu non-licencié et nul de l'arche de noé
Mais les plus drole c'est le jeu de baby moses et l'autre qui faut ramasser des animaux pis les pitcher

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:40

Super-Mouton a écrit:
Death_egg a écrit:
Super-Mouton a écrit:
C'était sortit sur une cassette SNES non licenciée par Nintendo qu'il fallait insérer une autre cassette dedans pour bypasser

:gniah:

Sinon, je vois pas en quoi ca aurait fait ch*** nintendo, sauf peut-être parce que ils n'y gagnaient pas d'argent par le "licensed by", mais bon, pour un jeu aussi pourri, y'a pas du avoir de grosses pertes...
Non c'était pour se venger comme Abla l'a dit. Et ouin wolfenstein 3d mais Hohoho ça se ressemble toute. Mais oui c'est ça, ils étaient pas content parce que le jeu était de mauvaise qualité sur SNES donc ils ont donné la source à des créateurs non-licenciés pour faire un jeu non-licencié et nul de l'arche de noé
Mais les plus drole c'est le jeu de baby moses et l'autre qui faut ramasser des animaux pis les pitcher
Hohoho les jeux pourris noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:46

Oui d'ailleurs parlant de ça, je l'ai mentionné quelques fois plus haut, mais vu que vous avez pas l'air a les avoir vu:
www.angryvgnerd.com
Et le review de ce jeu et de d'autres c'est dans Bible Games

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:07

Dommage! Pour la wii, il faudrait faire un casque, c'est plus simple. J'arrive pas a voir la vidéo en entier mais j'ai quand même eu le temps de comprendre le principe. Je suis sure que Nitendo va avancer dans cette voie là petit à petit, regarder le Wii Zapper, et Nintendo devrait sortir une manette pour les pieds prochainement.
:p_bye: :p_salut:
PS : C'est quoi les boxing games et j'ai rien compris au autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:50

lv3895 a écrit:
Dommage! Pour la wii, il faudrait faire un casque, c'est plus simple. J'arrive pas a voir la vidéo en entier mais j'ai quand même eu le temps de comprendre le principe. Je suis sure que Nitendo va avancer dans cette voie là petit à petit, regarder le Wii Zapper, et Nintendo devrait sortir une manette pour les pieds prochainement.
:p_bye: :p_salut:
PS : C'est quoi les boxing games et j'ai rien compris au autre message.

Wii Zapper= Bout de plastique censé rendre le jeu plus ergonomique -_-'

Et la manette pour les pieds c'est le wii fit, ou balance board, le truc qui fait plus de ventes que super mario galaxy au japon 0_o

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:27

Euh pourquoi vous parlez de casque et de wii tout d'un coup? Anyway les gugusses qui sortent je trouve ça merdique..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:11

Super-Mouton a écrit:
Euh pourquoi vous parlez de casque et de wii tout d'un coup? Anyway les gugusses qui sortent je trouve ça merdique..

Tu n'as jamais si bien dit. C'est que de la m**** les trucs à commencer par la capote sur la wiimote. Je l'ai essayé une fois et il y a rien de plus ch****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:13

Je comprends pas mais qu'est ce que vous entendez par "gugusse" ?
Comme chez nous ça serait plutôt pour désigner une personne, là je crois que je comprends plus rien noel
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:17

robotic76 a écrit:
Je comprends pas mais qu'est ce que vous entendez par "gugusse" ?
Comme chez nous ça serait plutôt pour désigner une personne, là je crois que je comprends plus rien noel

Définition de gugusse :gniah: : Un objet qui est supplémentaire à un autre et qui ne sert absolument à rien à part faire ch***.

Description tiré du Dictionnaire Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:19

Hohoho tout est plus clair maintenant :nezrouge:
(je croyais que super-mouton aimait pas les gens qui font "je sors ! ->[_]" du coup :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:20

Hohoho bonne définition
Mais ouin, la capote de Wiimote moi je trouve quand même correct vu que sinon je viens les mains moites.. MAIS pourquoi avoir mit le bout avec une forme comme ça? Hohoho.
Mais je parlais plutot des jeux qui commencent par "Wii"
Bon ok, Wii Sports c'est correct, on peut s'amuser avec des amis et ça démontre des capacités etc et c'est correct pour les casual gamers. De même pour Wii play, vient avec une autre manette donc c'est gratuit. Mais what the, Wii Fit? Un truc que tu pese dessus et que ça fait des affaires genre WOW IL FAUT ALIGNER DES LIGNES... Je trouve ça assez con. On s'éloigne du marché des "bons jeux" avec l'idéalogie des casual gamers..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: