AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonic The Final Battle (jeu abandonné)

Aller en bas 
+21
Spool-Man
Boudou
jo
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
bibi675
Sekigo Le Magnifique
Mass
Ablationer
nicoulas
GTK
M@d_Doc
Wargamer
Topaze22
Kaminario Shiroy
edi9999
Death_egg
master47
Super-Mouton
Ragdoll
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:11

guerrier001 a écrit:
QUOI ?! ca veut dire j'ai oubliez de remettre colision with balle_boss =-5 ? Ou tu a reussi a semmer toutes les balles ?
En faite les balles n'ont pas eu le temps de me toucher, j'ai tué le boss avant :pac_dr:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:12

M@d_Doc a écrit:
stage 2 : sonic joue à Ball Up crossa
Stage 3: Sonic va sur les internets. crossa
ou pas. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:19

vraiment pas crossa

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:29

t'es trop fort moi même je n'arrive pas a gagner . Merci , je voudrait s'il vous plait me dire ce que les copies de metal nuckucle pourrait balancer comme projectile et aussi si vous préférer :
du robot le plus facile au plus difficile
tous en même temps
du plus difficile au plus facile

Edit: Enfin je suis pas mal !!!(je sais que c'est rien mais pour moi c'est beaucoups pour quelqu'un qui n'écrit pas tellement)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:02

guerrier001 a écrit:
t'es trop fort moi même je n'arrive pas a gagner . Merci , je voudrait s'il vous plait me dire ce que les copies de metal nuckucle pourrait balancer comme projectile et aussi si vous préférer :
du robot le plus facile au plus difficile
tous en même temps
du plus difficile au plus facile

Edit: Enfin je suis pas mal !!!(je sais que c'est rien mais pour moi c'est beaucoups pour quelqu'un qui n'écrit pas tellement)

Si tu veux mon avis, le boss n'a pas assez de vie, et en plus, peut-être que lors de la collision avec le tir, le tir ne se détruit pas, et donc il travers ele boss en réduisant sa vie à néant, car à mon avis ca venait d'un bug, mais p'têt que tu l'as déjà corrigé.

Mais sinon, de facile à difficile, c'ets logique non? noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:22

t'es sur , moi je n'ai jamais vu ce bug quand j'ai tester .
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:29

(juste un truc... pourquoi un setup? c'est pas plus simple de simplement mettre le .exe ??)

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:57

je sais pas , la j'esite
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:15

guerrier001 a écrit:
je sais pas , la j'esite
Si tu ne mets pas de resosurces externes, le setup, comme le mot de passe, ne sont vraiment pas appréciés.
Donc je te conseille de virer tout ca et de n'envoyer que le exe.
PS: Si tu as des MP3 dans ton jeu convertis les en wav compressés, car le temps de chargmeent est long, long... crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:18

ça sera encore plus lourd des wavs, même compressé :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:24

robotic76 a écrit:
ça sera encore plus lourd des wavs, même compressé :gniah:
Non, un wav compressé via magnétophone<MP3, et de plus ca charge plsu vite sous GM, je sais de quoi je parle, c'ets le format que j'utilise tout le temps, le wav compressé gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:06

oui mais pour la même qualité, ça sera plus lourd
(ça va plus vite à charger sous GM mais ça alourdit méchamment l'exe quand même, mieux vaut charger en externe Woop)
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:32

pff qu'il trouve un hébergeur plus lent aussi.. je fais du 6.8kb/s au lieu de 768kb/s

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:43

robotic76 a écrit:
oui mais pour la même qualité, ça sera plus lourd
(ça va plus vite à charger sous GM mais ça alourdit méchamment l'exe quand même, mieux vaut charger en externe Woop)
En fait ela taille dépend du son, un certain fichier pourra être plus léger, tandis qu'un autrze pourra gardr la même taille, mais géneralement, bien compressé c'est inférieur noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:50

de toute façon ce qu'il devrait faire c'est enlever les musiques, en faire quelque chose de jouable puis faire une version lourde avec les musiques itou s'il réussit déjà ça :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:51

robotic76 a écrit:
de toute façon ce qu'il devrait faire c'est enlever les musiques, en faire quelque chose de jouable puis faire une version lourde avec les musiques itou s'il réussit déjà ça :pac_dr:
de toute manière vu la qualité de la musique.. mort

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:05

je vais changer le son voila , comme ca tous le monde sera content a par moi lol , mais c'est pas grave , je vais garder mon ancienne version , car j'adore ce son . (chacun ces gout.) et si quelqu'un sans plaind encore , qu'il me créer d'autre son , mais vraiment créer et a la mode sonic heroes ou sonic rival ce serait gentil a vous .
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:15

Tu sais, si tu veux créer un jeu qui ne plait qu'à toi, alors autant ne pas le présenter -_-'

_________________

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:45

non je plaisante , c'est que je ne trouvait pas de musique sonic sur internet , et grace a Death_egg j'ai pu mettre les musique (Merci a toi).
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:16

Perso, si il veut faire un jeu de 300Mo, et bas, sérieusement, je n'en vois pas le mal. Le but de notre jeu, c'est de nous faire plaisir en premier
gnii

Mais c'est vrais qu'une version légère ne serait pas à proscrire même si, boarf, je ne suis pas pour.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:24

le poids ne fait pas la qualité, j'ai largement un jeu nommé Darwin avec un background noir et uniquement des sprites qui sont des polygones blanc. Là je regrette d'avoir téléchargé autant, la gravité n'est pas encore prête et je n'ai pas réussi à jouer triste

Au début c'est normal de se tromper, mais je pense que tu devrais faire des petites versions pour qu'on voie si le gameplay s'améliore, plutôt que de devoir télécharger 20 mo :oui: super
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:36

Bon , je vais vous dire la prochaine demo fera 10 mo ou un peu plus car je vais enlever tous ces musique encombrant pour metre des petite musique de sonic qui font moins de mo ... cela fera des musique en ko j'espere
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Panicpr9

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:30

vive les musique en midi :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:46

non , je vais faire la musique avec le format le plus compresser possible .
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:18

proposer moi des format de musique extra léger .
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:49

bon alors ya 3 sortes de format usuel avec chacun leur avantages


MP3 = lourd bonne qualité simple d'utilisation
MID = legé qualité de m**** simple d'utilisation
CHIPTUNES = légé bonne qualité casse-c****** a utiliser

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:00

heu...un format léger et son de bonne qualité, please .
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Panicpr9

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:20

ben en fait quand abla a dit midi : qualité de m****, c'est surtout que avec le midi, tu "joue" des notes (tu peux pas avoir de chanteur par exemple ^^).
sinon si ça t'intéresse un convertisseur avec plein d'options possible (tu peux enregistrer en mp3 et wma et il est gratuit) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:07

recute des mappeur allez voir sur ce post pour plus d'information : https://cbna.forumactif.com/aide-debutants-f13/recrutement-intensif-de-mappeur-t7835.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:37

vous y trouverez, entre autres perles :
guerrier001 a écrit:
ok merci quand meme , je t'apellerai pour programmer les quêtes . Et comme mon ambition est tres grande alors j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner . (je suis un peu fou car en ce moment je suis dans la lune lol) et je gagnerai ma vie alors que je n'ai que 14 ans mon père et toutes ma famille vont me féliciter et ceux qui ont participer les 25% qui reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic The Final Battle (jeu abandonné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour continuer sonic the final battle
» Sonic the Hedgehog World[Abandonné]
» Projet abandonné
» Sonic Xtreme GM - Et autre jeu sonic by Coque Ine
» *ABANDONNE* I.A. project *ABANDONNE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: