AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sonic The Final Battle (jeu abandonné)

Aller en bas 
+21
Spool-Man
Boudou
jo
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
bibi675
Sekigo Le Magnifique
Mass
Ablationer
nicoulas
GTK
M@d_Doc
Wargamer
Topaze22
Kaminario Shiroy
edi9999
Death_egg
master47
Super-Mouton
Ragdoll
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:06

Si tu veux, enfin bon juste pour un test d'IP, je sais pas si ça en vaut la peine.

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 1005394
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:29

Stop now! Thank you. Je voudrais plutôt que les prochains posts critiques mon projet au lieu de faire du HS. au faites pour ceux qui n'avaient pas essayés "l'ancienne démo" la voila: http://sonic-the-final-battle.fr.tc/Sonic_The_Final_Battle_setup.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Abysmal.   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:53

...
Après avoir testé la démo, je crois que seul le HS peut sauver ton topic.

Déjà utiliser un installeur pour une démo (et même pour un jeu fini) c'est totalement inutile et ça fait perdre beaucoup de temps au joueur.

Pis je pense qu'il faut être totalement dénué de gout pour mettre une " " "musique" " " pareille (c'est pénible et ça casse les oreilles).

Les graphismes sont horribles et l'interface injouable plus de 10 secondes.

Et tout ça sans parler des bugs à la pelle, les contrôles ratés, l'optimisation de chiottes, le temps de chargement... etc

Graphismes : 2/10
Musique : 0/10
Technique : 1/10
Jouabilité : 0/10
Interet : aucun

Try harder next time. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:32

Graphismes : C'est tout moche le background qui se répète même pas etc..
Musique : Hum...
Jouabilité : On se bloque en prenant un anneau on tire devant nous on a 50% de chances de casser les blocs et de plus pouvoir passer.
Interet : Faire ***** le monde avec un installateur avec mot de passe et une musique MP3 aussi lourde que... Voila.

Mais franchement, faut s'en rendre compte la musique est inaudible, sonic avec un lance roquette mitraillette, c'est.. Original dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:47

Merci, enfin quelqu'un qui le critique même si j'ai bien préciser que c'est une ancienne demo et qu'on allait faire un nouveau, bon je m'auto-critique (car après un ans je peux maintenant comprend toute mes erreurs.


Cela m'a amuser de voir que j'ai mis une musique pareille sur un jeu tel que sonic. En plus les bouton sont mal placer, j'avais déjà oublier que j'avais mis un mot de passe, les tails sont mal placer et tir n'importe comment, je n'aurai pas du créer un environnement destructible, le tails Géant qui est le boss final fait n'importe quoi et a peu de vie comparer aux mini tails, quand on démarre le jeu il y a un truc qui apparait, si je me souvient bien ca devait être l'aide ou un truc dans ce genre(je vois vraiment pas pourquoi j'ai fais cela), sont saut fait penser au saut des astronautes sur la lune, il arrive a se déplacer dans les airs(vraiment bizarre), bon mais le fusils est cool quand même, et aussi quand ont tir sur les tails ont voit les balle les toucher, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de carcasse de robot tails qui traine pour voir qu'on les a bien tuer et pas désintégrer. Les sons sont un mélange de musique déjà connu et qui ne devrait même pas être sur un jeu comme celui la(sur aucun autre jeu d'ailleurs), les petite animation sont moyen
car cela fait de petits saut quand les personnage bouge, le texte est long et il faudrait qu'on puisse lire a notre temps c'est a dire quand on a fini de le lire on appuie sur le bouton Entrer pas exemple pour regarder la suite. L'image d'entrer viens de ma bannière, en faisant cela je déforme l'image ce qui pourrais faire croire que je jeu est former dans ce genre la. Pour ce qui conserne les graphisme, j'ai fait avec les sprites que j'avais (si une personne critique les graphismes, qu'il me trouve de meilleur sprites s'il en croit qu'il en trouvera des meilleur; ca m'arrangerai merci). Le background est en mozaique, et comme ce background n'a pas été fait pour cela. Bon aussi le générique de fin est, comment dirais-je... Les noms des personne ayant participer sont pas totalement faux, car d'une part je crois que certain ont voulu participer, mais dans tout cela la seul personne a y avoir attribuer a tout le projet c'est moi, et moi seul.(et ceux qui ont fait les sprites sur les sites, je me souviens des sources...).

Bon la note a mon ancienne démo:

Graphismes : 5/10(j'ai fais avec ce que j'ai pu avec mes sprites)
Musique : (voir la note de cette musique sur internet lol)
Technique : 0/10(aucun commentaire)
Jouabilité : 3/10(on peut se déplacer, tirer c'est déjà un bon début)
Interet : It's my project, it's very important for me.

Bon sinon c'est a moitié réussi, vu que je suis qu'un noob lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spool-Man
Bonne participation
Spool-Man


Messages : 73
Localisation : Haven
Projet Actuel : Chibi Mangaka ! Chibi Land.

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:34

euh... petit détails.. le mal ne pouvant êtres détruit sur la planète Mobius, elle a était renfermé dans 7 pierres précieuse aux couleurs éclatante, d'après la légende des échninas... une autres histoire raconte que c'été les début D'Eggman et de sonic... ceux qui possèderais les 7 chaos Emeuralds, peuvent possède un pouvoir invicible celons sont usage de cette énergi.. sonic ce transformant en super sonic grâce au emeuralds (voir Hyper sonic grâce a l'emeurald Mère en plus) aucun robot d'Eggman ne peu resister -.-'..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-live.graphforum.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:01

Quoi, y'a une histoire dans sonic ?

A part libérer les lapins, ramasser des bijoux et battre robotnik ? Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:20

ya quelques phrases dans ce topic qui sont des perles. gha

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:21

En même temps c'est un topic de guerrier01

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Runningpotato1Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 TvF6GED Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:29

onilink_ a écrit:
En même temps c'est un topic de guerrier01

Mais c'est de la discrimination !
Bon je conçois qu'il fit quelques topics... Etranges.
Mais celui ci date d'il y a plutôt longtemps. Ça se pardonne.
Sinon pour le jeu y'a de l'idée, mais je pense qu'il faudrait tout recommencer :p

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:00

Si tu fais des jeux qui ressemblent à quelque chose, moi je n'peux que t'encourager.
(j'ai pas réussi à télécharger de démo mais j'aurais bien testé)

Par contre les scénarios faut ralentir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:44

je me demande comment on a réussi à le retrouver celui la ^^, sinon Warriors World a évolué c'est juste que je ne veux pas vous bombarder de mise a jour comme la dernière fois (en ce moment je recherche des musique, le système de mise a jour est fonctionnel et toute les scène sont en place).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic The Final Battle (jeu abandonné)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide pour continuer sonic the final battle
» Sonic the Hedgehog World[Abandonné]
» Projet abandonné
» Sonic Xtreme GM - Et autre jeu sonic by Coque Ine
» *ABANDONNE* I.A. project *ABANDONNE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: