mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Bloub Mer 2 Jan 2008 - 19:09 | |
| - lefouineur a écrit:
- Une autre chose que j'adore dans ton projet c'est l'ambiance sonore tout simplement magnifique
Ça c'est Malcom qui risque d'apprécier - Magma_GoGo a écrit:
- Voila, j'ai testé la démo !
Trés bien à part 2 3 petit truc !
1. Change imperativement la vue s'est trés opressent de ne pas pouvoir monter et descendre la vue !
2. Il y a un bug avec les touffe d'herbe violette d'un côté il y a un jaune pâle pas trés joli !
3. Change les models des persos par ce que les shpère avec des yeux sa le fait plus aujourd'hui ! 1. Si j'ai mi cette vue, c'est pour éviter à modéliser un ciel et le plafond, par exemple, ça me fait beaucoup mon de choses à faire, et ça m'aide à finir le jeu plus vite, en plus d'augmenter les performances. 2. Je connais ce bug, je n'ai juste pas eu le temps de le rêgler avant de lancer la démo. 3. En fait, si je me lance dans des modèes encore plusn complexe, je risque de faire quelque chose quis e tient pas trop, en plus que ça me prendrait beaucoup de temps. La boule m'évite en plus de faire des animations, une choses que je ne sais pas encore faire pour un biped. |
|
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Projet Bloub Mer 2 Jan 2008 - 19:11 | |
| Ok ! J'ai compris, merci d'avoir éclairé ma lanterne ! |
|
Malcolm Invité
| Sujet: Re: Projet Bloub Ven 4 Jan 2008 - 17:32 | |
| |
|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Bloub Sam 5 Jan 2008 - 22:34 | |
| Ce serait mieux si ton jeu était dans une configuration de 1024*768. En 60Hz
(avec possibilité de passer en 30Hz avec le système que je t'avais passé pour Anonyma) |
|
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Bloub Dim 6 Jan 2008 - 1:34 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ce serait mieux si ton jeu était dans une configuration de 1024*768. En 60Hz
(avec possibilité de passer en 30Hz avec le système que je t'avais passé pour Anonyma) en fait, le jeu est en 1024/768, et le FPS s'adapte à ta configuration. Si le jeu voit que ton ordi peut prendre 60 FPS, alors il rulera à 60 fps sans que la vitesse change, et c la meme chose pour 20 fps, 10 fps^^ Pour ça, je multiplie toutes mes vitesse par 1/fps. |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Bloub Dim 6 Jan 2008 - 11:12 | |
| S'il te plait Mikmacer, pourrait tu uploader la démo sur un autre hébergeur Parce que je télécharge sur mediafire et la vitesse n'est que de 20 ko/s ... Alors 32 mo a 20 ko/s ... En plus le jeu a l'air génial alors ça m'embête de pas pouvoir tester :non2: |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Bloub Dim 6 Jan 2008 - 11:56 | |
| Bon j'ai enfin fini de télécharger la démo ! Hé franchement ... Un énorme bravo ! Les graphismes sont géniaux Continue comme ça !!! |
|
Kev2442 Invité
| Sujet: Re: Projet Bloub Ven 22 Aoû 2008 - 22:54 | |
| euh le lien ne marche pas... |
|
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Bloub Ven 22 Aoû 2008 - 22:54 | |
| en meme temps il date ce projet :lng: |
|
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Projet Bloub Ven 22 Aoû 2008 - 23:01 | |