| Projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extra-Nitro Débutant
| Sujet: Projet Sam 24 Juin 2006 - 0:38 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 14:48 | |
| Et bien je te souhaites bonne chance pour tes projets, et je t'ai déjà souhaité la bienvenue. |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 15:23 | |
| Welcome !!! |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 15:40 | |
| IN HELL |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 16:20 | |
| |
|
| |
Extra-Nitro Débutant
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 18:10 | |
| Mon dieu ya un monstre vert qui connait mon IP...Sinon je voudrais vous demander votre avis a tous.
Je continue le python car il ne faut pas arreter qqch en plein milieu.
Ou j'entamme le language Flash par ce que c'est en flash que je veut faire mes petit projet et mon design de site?
Ou j'entamme le php avec lequel je compte faire mon big projet geant super dur a faire pour qqun qui na pas fini un seul autre language que l'html.??? |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projet Sam 24 Juin 2006 - 18:16 | |
| Heu sérieusement, si tu veux mon avis, primo fait ce qu'il te plaît, mais surtout si tout te plaît, apprends le python, c'est beaucoup mieux qu'un vulgaire php ou flash, c'est portable sur beaucoup de plateformes et c'est un langage qui tend à être reconnu, si tu es vraiment dedans continues le python. Cela vaudra mieux. C'est un peu comme choisir en le C++ et le ruby de RpgMaker... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| |
| |
Extra-Nitro Débutant
| Sujet: Re: Projet Dim 25 Juin 2006 - 12:10 | |
| Tres bien, je sens comme de l'ironie...Je me lance dans le php et en temps de crise je retournerai a python...Sinon visitez mon forum : http://studio-futurotron.forumpro.frIl est pas rempli beaucoup mais vous allez peut etre y contribuer en faisant de la pub car un studio qui recrute encore et qui cherche des membres c'est pas tout les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 26 Juin 2006 - 13:49 | |
| Le problème c'est que si, tout le monde veut créer son studio alors qu'il n'a pas de références. Pour certains ça marche (SOD) mais pour la plupart... De plus il faut tout de même avoir une sacré expérience pour gérer un projet en commun, même pour God Was a Noob j'ai du mal, c'est beaucoup à faire, surtout quand on a pas le temps comme moi. |
|
| |
Extra-Nitro Débutant
| Sujet: Re: Projet Mar 27 Juin 2006 - 15:21 | |
| Mais moi je suis motivé et ses MES projet ou des semblable que je veut réaliser.
DOnc si vous preferez, je voudrais savoir si il ya des studio qui recrutent programmeur php pour faires des jeu en ligne par navigateur ... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mar 27 Juin 2006 - 15:39 | |
| pour les jeux PHP , j'ai essayé ... tu peux déja voir la beta non fonctionelle, par faute de temps : http://www.membres.lycos.fr/negiroEDIT : pour ton projet, faut voir, peut etre pourrais-je t'aider ... |
|
| |
Extra-Nitro Débutant
| Sujet: Re: Projet Mar 27 Juin 2006 - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |