AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant que je poste un projet...

Aller en bas 
+3
bibi26
Dan_lizhot
raysoft
7 participants
AuteurMessage
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:07

Bon. Je vais un projet (assez floue mais il n'est pas trop avancé, donc, pas trop de détail) et j'aimerais savoir si je pourrais trouver un logo (Grandeur max:256x256) du CBNA. Je le fais pas avec aucun membre du forum mais pour votre soutiens, j'ajouterais le logo dans mes commanditaire avec un lien menant au site. Merci d'avance! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:10

Exclamation déplacé dans zut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:12

Ok cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:40

Je suppose que tu peux prendre, avec la permission de Damien, le logo qui est en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:30

effectivement, le logo du forum me parait approprié, et sinon, tu peux toujours aller voir dans la section "bannière" du site www.lecbna.org
A plus!

_________________
Avant que je poste un projet... Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Avant que je poste un projet... Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:50

Tu peux prendre les logos que tu veux.
Ne te gènes pas tord

Mais sinon, avant que tu crées un nouveau projet, je voulais te faire cette remarque : la première impression que nous feras ton topique sera quand même assez importante, alors essais de la présenter par exemple avec la présentation "type" ou autre (comme tu veux), et essais d'avoir un minimum de choses croustillantes à nous montrer, comme un screenshoot ou une démo dès le début.

Et si tu veux "sembler crédible" dans quel cas, tu auras le soutiends de plus de personne, ne fais qu'un seul projet à la foi. Et, je te déconseille la 3D, les RPG et le online. Car 99.999999% des projets ayant un de ces critères ne voient jamais le jour, et ne vont pas bien loin (quand on prend conscience du boulo, ça refroidit).



Bon ba, je suis curieux de savoir ce que c'est que ton projet maintenant happy1

Dans tout les cas, nous sommes tous avec toi, mais c'est décourageant de voir quelqu'un dire qu'il va se faire MMORPG. Rare sont ceux qui parviennent quand même à être un brin crédible.

Dans tout les cas, même un projet apporte de l'expérience, alors bonne chance à toi ! :noel2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avant que je poste un projet... Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:06

Topaze22 a écrit:

je te déconseille la 3D, les RPG et le online. Car 99.999999% des projets ayant un de ces critères ne voient jamais le jour

espèce de ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:00

Je suis objectif !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avant que je poste un projet... Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:18

raysoft a écrit:
Bon. Je vais un projet (assez floue mais il n'est pas trop avancé, donc, pas trop de détail) et j'aimerais savoir si je pourrais trouver un logo (Grandeur max:256x256) du CBNA. Je le fais pas avec aucun membre du forum mais pour votre soutiens, j'ajouterais le logo dans mes commanditaire avec un lien menant au site. Merci d'avance! happy1
Avant que je poste un projet... Logo_CBNA

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:37

On a aussi cette version si tu préfères:
Avant que je poste un projet... Logo_CBNA

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Avant que je poste un projet... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:16

daminetreg a écrit:
On a aussi cette version si tu préfères:
Avant que je poste un projet... Logo_CBNA

Ah bon! Merci. Damienetreg, ça fait longtemps qu'on ta pas vu. Je t'ai envoyer un mail dernièrement. Si tu as le temps, tu pourrais y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:20

Topaze22 a écrit:
Tu peux prendre les logos que tu veux.
Ne te gènes pas tord

Mais sinon, avant que tu crées un nouveau projet, je voulais te faire cette remarque : la première impression que nous feras ton topique sera quand même assez importante, alors essais de la présenter par exemple avec la présentation "type" ou autre (comme tu veux), et essais d'avoir un minimum de choses croustillantes à nous montrer, comme un screenshoot ou une démo dès le début.

Et si tu veux "sembler crédible" dans quel cas, tu auras le soutiends de plus de personne, ne fais qu'un seul projet à la foi. Et, je te déconseille la 3D, les RPG et le online. Car 99.999999% des projets ayant un de ces critères ne voient jamais le jour, et ne vont pas bien loin (quand on prend conscience du boulo, ça refroidit).



Bon ba, je suis curieux de savoir ce que c'est que ton projet maintenant happy1

Dans tout les cas, nous sommes tous avec toi, mais c'est décourageant de voir quelqu'un dire qu'il va se faire MMORPG. Rare sont ceux qui parviennent quand même à être un brin crédible.

Dans tout les cas, même un projet apporte de l'expérience, alors bonne chance à toi ! :noel2:

Merci pour les conseil. Comme tu le dis, j'attend un peu avant de le présenter, au moins que le Game play soit fluide et que le jeu soit plus avancé qu'il est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Avant que je poste un projet... Empty
MessageSujet: Re: Avant que je poste un projet...   Avant que je poste un projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que je poste un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai posté deux jeux, ont-ils été remarqués?
» Avant le jeu
» Décompte avant
» Penser avant d'agir
» avant de télécharger un logiciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: