| Mini Fight | |
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+5Topaze22 master47 Pepsy Jawa ??? 9 participants |
Auteur | Message |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Mini Fight Sam 15 Déc 2007 - 21:38 | |
| Mini FightBonjour, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum car GM m'avait un peu lassé:lng: Je reprend depuis quelque temps et je vous présente un petit jeu de combat. Auteur : moi Screen shoot : Infos :
Type : jeu de combat
Multijoueur : 2 sur le même écran
Spécifications : 3.5 Mo, pas besoin d'internet pour jouer
Version de Game Maker utilisée : 7.0 lite
Je précise juste que j'ai créé ce jeu pour faire quelque chose avec quelques dessins et pour voir ce que ça rend sur ordinateur.
Avancement : 15/12/07 : présentation du jeu et démo présentée 17/12/07 : up de la démo corrigeant quelques bugs et présentant la possibilité de pouvoir jouer avec un ordinateur portable. 19/12/07 : up de la démo démo corrigeant quelques bugs de choix des personnages et amélioration du game info qui précisent quelques trucs importants.
Démos :Démo 1 (up le 19/12/07) : mini_fight.exe - 3.48MB
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 22:06, édité 3 fois |
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Jawa Débutant
Messages : 11 Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD
| Sujet: Re: Mini Fight Sam 15 Déc 2007 - 22:52 | |
| Il a l'air terrible d'apres la screenshot^^, demain je testerais la démo et jte dis se que j'en pense |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Mini Fight Sam 15 Déc 2007 - 23:17 | |
| Il est pas mal Bonne continuation |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 0:07 | |
| niveau moteur de plateforme faut tout revoir :S Utilise la ackack engine c la plus simple et la meilleure. Sinon coté sprites c'est beau et ca donne bien. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 9:33 | |
| J'ai testé et le travaille était pas mal. Mais un jeu de baston, comme les RPG, ça m'a l'air trop gros comme boulo pour pouvoir aboutir. M'enfin, ce sera quand même un plaisir de voir ton boulo progresser :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:03 | |
| Merci c'est simpa Sinon, ce n'est pas réellement un projet car je pense pouvoir le lacher à tout moment, donc on ne peut pas parler de moteur de plateforme car ça m'a prit 5min XD Merci du conseil, même si je pense que je vais garder mon 'moteur' car c'est celui qui colle au jeu, et que je veux que la prog soit entièrement mienne |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:08 | |
| ok mais retravaille car comme ca c'est presque injouable :non2: |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:16 | |
| o_O' Peut être que tu n'as pas bien compri comment on joue ? Enfin je ne sais pas, je l'ai passé à un pote sans lui expliquer et il y a passé pas mal de temps, sans me signaler de problèmes de ce genre |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:32 | |
| injouable ?!? pas du tout! Moi j'ai vraiment adoré, et je m'en lasse pas : j'ai testé qu'un seul perso, mais franchement super boulot C'est fluide, fun, varié, etc. Bref, nice work _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:32 | |
| C'est vrai que c'est pas super jouable. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:36 | |
| J'ai testé et comme j'ai pas de pavé numérique sur mon ordi portable j'ai dû mettre le clavier visuel, mais c'est pas super pour jouer. Mais sinon le menu de sélection avec les têtes des personnages et tout sont très bien faits ! |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Dim 16 Déc 2007 - 12:45 | |
| Merci M@d_Doc Sinon ben je suis désolé robotic, je vais peut être ajouter la possibilité de jouer avec les autres touches Par contre, le jeu n'est pas super, mais je ne vois absolument pas pourquoi ce n'est pas super jouable Je pense que c'est parce qu'il n'est pas au goût de tout le monde |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Lun 17 Déc 2007 - 13:18 | |
| Ajout d'une version démo corrigeant quelques bugs et présentant la possibilité de pouvoir jouer avec un ordinateur portable (pour Robotic ) Voila tout est dit, même si ça ne m'a prit que 5min et que c'est rien, il fallait que je le dise ^^. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Mini Fight Lun 17 Déc 2007 - 13:27 | |
| Nice ! Pour un jeu vite fait c'est super Personnellement je trouve que c'est jouable, il y a juste au début le fait qu'il faut savoir comment faire la combinaison pour le pouvoir (flèche du haut + 2) Euh par contre j'ai du faire CTRL + ALT + SUPPR pour pouvoir quitter le jeu :gniah: Sinon it's a good game ! _________________ |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Lun 17 Déc 2007 - 14:10 | |
| cool c'est simpa Je vais peut être éclairer 2-3 trucs : Pensez vous qu'il faut que le game info apparaisse au début du jeu ? Car tout est marqué, y compri que F2 fait revenir au menu principal, puis il suffit de faire quitter. Mais voir le game info à chaque fois qu'on veut changer de perso, handicap ou autre, c'est lassant =/ Sinon il a deux vêtements pour chaque perso : en appuyant sur 2 et U au lieu de 1 et Y ^^. Voila merci encore pour ces critiques constructives :p_merci: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Mini Fight Lun 17 Déc 2007 - 23:25 | |
| Quand je disais injouable, je voulais dire que par exemple, de temps en temps, tu restes accroché à la platerforme, ce qui permet à l'ordi de foncer sur toi et de te buter. :gniah: |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Mar 18 Déc 2007 - 13:05 | |
| ^^' désolé alors :lng: Par contre, il n'y a aucune plateforme Si tu veux dire au début du combat tu reste suspendu dans les airs un court instant, je t'accorderais que mon frère a pleuré parce qu'il se faisait 'buter' à cause de ce bug, mais tu mets une pêche à l'adversaire ou tu lui fais un pouvoir et les problèmes sont réglés Hohoho sinon il m'est arrivé une fois de voler : je restai appuyé sur attaque après m'être pris un coup et restai en l'air sans bouger :sarcastique: Bref, je pense ne plus m'attarder sur ce jeu et créer un autre, peut être dans le même genre ou non, merci pour vos réponses qui font avancer et donnent envie de s'améliorer et de continuer à programmer |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Mer 19 Déc 2007 - 21:54 | |
| Up de la démo : - des bugs de choix des persos ont été réglés (plus de problèmes de ce côté normalement ^^') ; - une partie autre a été ajoutée dans le game info pour éclairer quelques détails. EDIT : Je veux un peu le continuer parce que finalement j'aurais une PSP à noël, et j'aimerais savoir si les jeux GM sur PSP fonctionnaient car je me souviens d'un topic qui disait ça |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Fight Mer 19 Déc 2007 - 23:12 | |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Mer 19 Déc 2007 - 23:34 | |
| ok merci, j'avais eu du mal à le croire, mais je n'avais pas suivi la suite :non3: Sinon j'ai rajouté le troisième mode : des enemis avec un perso, ça marche mais c'est très décourageant d'y faire face :gniah: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 17:58 | |
| - ??? a écrit:
- Merci M@d_Doc
Sinon ben je suis désolé robotic, je vais peut être ajouter la possibilité de jouer avec les autres touches
Par contre, le jeu n'est pas super, mais je ne vois absolument pas pourquoi ce n'est pas super jouable Je pense que c'est parce qu'il n'est pas au goût de tout le monde Rien avoir avec le gout, j'aime bien ce genre de jeu, mais tu l'as tester au moins ? Moi, je trouve ça presque injouable et pourtant, j'ai compris comment on joue alors arrette de trouver des excuses et pose toi des question à la place. (je sais pas si t'as amélioré le gameplay depuis donc...) Je dit pas ça parce que j'aime pas ton jeux ou que je t'aime pas ou quoique ce soit. Si je dit que je trouve ça injouable, c'est que je trouve ça injouable. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 17:59 | |
| on peut se debrouiler quand même ^^ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 18:23 | |
| Oui, c'est pour ça que je dit presque injouable.
C'est jouable mais ya beaucoup de difficulté du au GamePlay trop... trop pas assez jouable ! (je sais pas dire autrement). |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 20:06 | |
| désolé GTK, mais je n'essaie pas de trouver des exuses Tu n'aimes tout simplement pas mon jeu ou moi, tu dis que mon jeu est injouable, c'est que tu n'y arrive pas, car je pense que plus de 30 personnes y ont joué, et malgré quelques bug mineurs, qui de plus ne sont pas permanents, n'ont ABSOLUMENT aucun problème TRES GENANT ou PERSISTANT avec la jouabilité Puis bon, tu pourrais être un peu plus calme, je ne t'ai pas agressé moi :non2: : J'ai dû faire au moins 1000 combats pour les test ainsi que les parties avec d'autres personnes, donc t'inquiète que j'y ai joué |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 20:11 | |
| - ??? a écrit:
- désolé GTK, mais je n'essaie pas de trouver des exuses
Tu n'aimes tout simplement pas mon jeu ou moi, tu dis que mon jeu est injouable, c'est que tu n'y arrive pas, car je pense que plus de 30 personnes y ont joué, et malgré quelques bug mineurs, qui de plus ne sont pas permanents, n'ont ABSOLUMENT aucun problème TRES GENANT ou PERSISTANT avec la jouabilité Puis bon, tu pourrais être un peu plus calme, je ne t'ai pas agressé moi :non2: : J'ai dû faire au moins 1000 combats pour les test ainsi que les parties avec d'autres personnes, donc t'inquiète que j'y ai joué Oula du calme ! GTK n'etait pas du tout agressif, il disait juste son avis ! Sinon bah moi aussi je ne le trouve pas super jouable, et d'ailleur il faut penser au moindre petit bug de son jeu, pour bien faire _________________ - Spoiler:
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 20:26 | |
| Merci, tu reconnaîtras tout de même que ta critique est plus constructive :lng: Sinon je ne suis pas d'accord sur la facon dont il a répondu, si tu relis bien tu verras que c'est plus que direct ('arrete'), avec en plus de d'ironie (tu l'as testé au moins ?'). Comment veux-tu avancer avec ça Sinon pouvez-vous me décrire précisement les bug ? Parce que je vais les régler vite fait et on en parlera plus, je rapelle que c'est du vite fait, je ne passe pas de temps là dessus (les menus comprennent 50% du jeu ) |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 20:37 | |
| ah ? mais tu as aussi pris sa trop au 1er degré meme si GTK n'as pas été agreable dans sa remarque Sinn il y a un bug qui nous bloque dans les coup de l'adversaire _________________ - Spoiler:
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 21:01 | |
| Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de parler comme ça, qu'il y a d'autres manières de s'exprimer, bien plus hautes que ce niveau de bassesse qui ne fait que ralentir, énerver, et remplir des pages pour rien Sinon si tu parle du bug quand tu te prends un coup près du bord du terrain et que tu restes en l'air, je trouve que ça fait partie du jeu, mais je peux évidemment faire quelque chose si quelques uns pensent vraiment que c'est si dérangeant :/ (téléport et c'est fini, ou bien un méga pouvoir et on en parle plus ) |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Mini Fight Ven 21 Déc 2007 - 22:03 | |
| - ??? a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de parler comme ça, qu'il y a d'autres manières de s'exprimer, bien plus hautes que ce niveau de bassesse qui ne fait que ralentir, énerver, et remplir des pages pour rien
Sinon si tu parle du bug quand tu te prends un coup près du bord du terrain et que tu restes en l'air, je trouve que ça fait partie du jeu, mais je peux évidemment faire quelque chose si quelques uns pensent vraiment que c'est si dérangeant :/ (téléport et c'est fini, ou bien un méga pouvoir et on en parle plus ) non moi j'ai ça en plein millieux XD _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Mini Fight | |
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| Mini Fight | |
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