| Ghost'n Fight | |
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+5Mylad Bob65 Pepsy Topaze22 Crin 9 participants |
Ce jeu a l'air ? | Merveilleux !!! | | 18% | [ 2 ] | Bien | | 36% | [ 4 ] | Nul | | 18% | [ 2 ] | Ne vas pas aboutir | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
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Auteur | Message |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 13:20 | |
| Auteur: CrinDégun Date de Sortie: non spécifier Copyright: Aucun Avancement Actuel: 2% IA : 0% TCP/IP (mode online) : 0% Les personnage : 5% Map : 0% Moteur platforme : 25% Informations Complémentaires & Techniques: Type de Jeu: Plateforme/action Multijoueurs: 4 Joueurs Resolution: 1024/768 Changement de résolution opérable: non Version de Game Maker utilisée: 7 Scenario : Le jeu regroupe les personnage de la série ghost'n goblin (gouls'n ghost,super ghouls'n ghost, Demon's Crest, ect ) qui s'affronte dans des arène du style ghotike. le jeu ressemblera a SSBB mais avec des barre de vie.(la grandeur de la barre de vie varie selon les personnage. ) Arthur : - Spoiler:
le Héro principal de ghost'n goblin c'est le roi arthur, partie chercher sa femme guenièvre enlever par des démon ! vitesse : moyen attaque : moyen Vie : moyen 25%
Firebrand : - Spoiler:
le Héro de Demon's Crest. le désendent légitime de la sélèbre gargouille ! c'est un red démon. vitesse : moyen attaque : faible vie : haute 0%
Satan : - Spoiler:
Boss final de ghost'n goblin il a enlever la femme de arthur vitesse : lent attaque : Puissante vie : haute 25%
Cockatrice : - Spoiler:
1er boss de super Ghouls'n ghost vitesse : ??? attaque : ??? Vie : ??? 0%
Red Arremer : - Spoiler:
ennemi d'élite dans ghost'n goblin et super ghould'n ghost vitesse : rapide attaque : très faible vie : moyen 15%
Ghost : - Spoiler:
ennemi rencontrer au 2eme lvl de super gouls'n ghost vitesse : rapide attaque : puissante vie : très faible 0%
Lucifer : - Spoiler:
dernier boss avent le boss final dans super ghouls'n ghost vitesse : ??? attaque : ??? vie : ???
Les personnage qui ne sont pas sur d'y être : Red Arremer King : - Spoiler:
ennemy d'élite dans Ghouls'n Ghost vitesse : moyen attaque : moyen vie : moyen
Headless Golem : - Spoiler:
1er boss de Gouls'n Ghost. vitesse : lent attaque : puissante vie : haute
Red Guard : - Spoiler:
boss rencontrer dans les lvl 5 et 6 de ghost'n goblin. vitesse : lent attaque : faible vie : moyen
Somulo : - Spoiler:
1er boss de Demon's Crest
Screenshots & Vidéos Avancements et News à propos du projet: 21/07/08: Création du projet 21/07/08: Démo 0.0.1 Fichiers Téléchargeables Démo 0.0.1 : Voir le Fichier : Ghostnfight001.zipConcept Art:
Dernière édition par CrinDégun le Ven 25 Juil 2008 - 15:33, édité 49 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 13:51 | |
| Présentation un peu brève, j'espère que tu ne crains pas les modos ( :nezrouge: ) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 13:54 | |
| la présentation vas arriver dans 5min il y aura les personnage |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 14:47 | |
| A l'air prometteur. Bonne continuation
Les graphisme sont de toi?? |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 15:02 | |
| non les graphisme sont tirer des jeux ( je sais pas déssiner ) je métrer d'autre perso tout a l'heur |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 15:31 | |
| Ha! Déjà c'est mieux là ! ^^ On est tellement habitué tu sais... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 21 Juil 2008 - 23:19 | |
| j'ai fait une petite démo pour vous montrer l'alure du jeu. Le personnage controller est satan. il y a des bug mais cette démo et juste pour vous montrer le style du jeu Voir le Fichier : Ghostnfight001.zipPS :espace pour tirer une boule de feu |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 0:26 | |
| Pas mal J'aime bien l'effet de profondeur avec le décors. |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:01 | |
| merci pour votre soutien si je trouve les sprite il vas y avoir lui aussi : PS : normalement c'est une géant. |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:07 | |
| Je trouve pas mal la démo le seul défaut c'est quand le personnages marche je trouve que c'est moche mais bon quand on a pas un grand choix desprites (J'ai se problèmes) faut faire avec ce que l'on a Mais bon a mon avie se sera un super jeu vu les personnage ^^ |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:15 | |
| mais les personnage marche comme sa dans le jeu je trouve que sa fais bizzar moi aussi ^^ |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:18 | |
| Franchement je trouve sa pas mal du tout, le petit probleme je trouve c quand on lance des boules de feu et qu'on marche, on va a la meme vitesse que les boules. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:36 | |
| c'est pas pour être méchant mais y avait-il vraiment besoin d'une démo pour montrer ça ? personnellement je pense qu'une ou deux screen auraient suffit ... m'enfin, ça a l'air vraiment bien sympa, bon courage pour la suite ! |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:52 | |
| - Pepsy a écrit:
- Franchement je trouve sa pas mal du tout, le petit probleme je trouve c quand on lance des boules de feu et qu'on marche, on va a la meme vitesse que les boules.
je pense que je vais mètre un tire stile "lance flamme" - nicoulas a écrit:
- c'est pas pour être méchant mais y avait-il vraiment besoin d'une démo pour montrer ça ?
personnellement je pense qu'une ou deux screen auraient suffit ...
m'enfin, ça a l'air vraiment bien sympa, bon courage pour la suite ! clinoeuil je sais mais comme je les dit c'est pas une vrai démo.Et comme le perso marche particulièrement je ne pouvais pas montrer sa sur un screen |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 11:58 | |
| - CrinDégun a écrit:
- nicoulas a écrit:
- c'est pas pour être méchant mais y avait-il vraiment besoin d'une démo pour montrer ça ?
personnellement je pense qu'une ou deux screen auraient suffit ...
m'enfin, ça a l'air vraiment bien sympa, bon courage pour la suite ! clinoeuil je sais mais comme je les dit c'est pas une vrai démo.Et comme le perso marche particulièrement je ne pouvais pas montrer sa sur un screen Bah tu m'était 3 screen pour voir la différence |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mar 22 Juil 2008 - 12:07 | |
| nan j'aurer du faire une vidéo car c'est pas facile a imaginer l'annimation quand il marche |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Mer 23 Juil 2008 - 14:24 | |
| j'ai commencer le moteur de platforme et j'ai commencer a créer satan et arthur. je ferai une démo dans pas longtemps. et j'ai ajouter quelque perssonage |
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flo32om Nouveau
Messages : 2 Projet Actuel : devenir centenaire
| Sujet: ALLEZ L'OM !!! Jeu 24 Juil 2008 - 0:19 | |
| euh j'ai un problème, je me suis inscrit pour laisser un mess super original dans ce topic, mais là j'ai pas d'idée en fait... bon ben je sors alors |
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NobunagaOda Nouveau
Messages : 2 Projet Actuel : Ghost'n Fight
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Jeu 28 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Salut je suis nouveau et je vais aider CrinDégun a faire le projet surement la partie grafique ou autre... Alors Crin ont commence par quoi??! Je trouve super ce forum pour les projet |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Jeu 28 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Bonne chance - flo32om a écrit:
- euh j'ai un problème, je me suis inscrit pour laisser un mess super original dans ce topic, mais là j'ai pas d'idée en fait...
bon ben je sors alors lol ? en plus titre "allez l'OM" ? _________________ - Spoiler:
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Jeu 28 Aoû 2008 - 23:18 | |
| le projet semble mort mais il avence.
je n'est pas eu beaucoups de temps pendent les vacance |
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flo32om Nouveau
Messages : 2 Projet Actuel : devenir centenaire
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Ven 29 Aoû 2008 - 12:05 | |
| et ben quoi ? tu as quelque chose à dire sur l'OM ?
bon j'arrête pasque faudrait pas que ce topic soit pollué non plus ^^ |
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NobunagaOda Nouveau
Messages : 2 Projet Actuel : Ghost'n Fight
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Ghost'n Fight Lun 1 Sep 2008 - 10:27 | |
| mouai... c'est très beau comme grafisme... et c'est pas asser foncer |
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| Sujet: Re: Ghost'n Fight | |
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| Ghost'n Fight | |
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