mindjee Débutant
Messages : 18 Localisation : Québec Projet Actuel : megaman - N/A
| Sujet: Curseur qui bug? Mar 11 Déc 2007 - 21:18 | |
| j'ai créer un curseur qui se deplase sur 4 obj start game load game info web gameObj loadObj infoObj webObj cursorObj jai créer les spritse voilà mon probleme tou marchais et depuis aujourdHui sa marche pas cursorObj event press up - Code:
-
if place_meeting(x,y,gameObj) {y = webObj.y; exit} if place_meeting(x,y,webObj) {y = infoObj.y;exit} if place_meeting(x,y,infoObj) {y = loadObj.y;exit} if place_meeting(x,y,loadObj) {y = gameObj.y;exit}
event press down - Code:
-
if place_meeting(x,y,gameObj) {y = loadObj.y; exit} if place_meeting(x,y,loadObj) {y = infoObj.y;exit} if place_meeting(x,y,infoObj) {y = webObj.y;exit} if place_meeting(x,y,webObj) {y = gameObj.y;exit} event press Space - Code:
-
if place_meeting(x,y,gameObj) { instance_create(0,0,gameFlashObj); global.bossRoom = 40; //Lets make the flashy instance_destroy(); //Bye Bye cursor! } else {sound_play(noGoSound);} //Check if we are on top man if place_meeting(x,y,loadObj) { instance_create(0,0,loadFlashObj); global.bossRoom = 41; //Lets make the flashy instance_destroy(); //Bye Bye cursor! } else {sound_play(noGoSound);}
si vous ete capable de maider aidé moi car la je cherche depuis a matin et je comprend plus |
|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 0:26 | |
| Si tu pourrais poster le GM6 de l'exemple (parce que c'est sur et certain que c'en est un, vu les commentaires et tout) ça aiderait.. Et c'est quoi exactement le problème? _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
mindjee Débutant
Messages : 18 Localisation : Québec Projet Actuel : megaman - N/A
| Sujet: si sa peux aider cool Mer 12 Déc 2007 - 1:57 | |
| c'est que mon curseur reste sur start game et quand j'apuis flèche en bas tu entend le son mais il ne décent plus sa déja marché mais la je comprend vraiment plus Exemple menu |
|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 4:17 | |
| Problème résolu en MP (le place_meeting se produisait pas) En tout cas je suis pas mal sur que c'est ça, la seule erreur qui puisse être possible.. (à vrai dire j'étais trop paresseux pour regarder le code taleur sinon j'aurais vu, Hohoho) _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
mindjee Débutant
Messages : 18 Localisation : Québec Projet Actuel : megaman - N/A
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 4:46 | |
| c'est logique je vais checker pour ça mais sa pas encore marché mais je sent que sa avance il manque juste à savoir pourquoi j'ai bugger ou |
|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 4:57 | |
| Ben c'est ce que j'ai dis, parce que tes instances se touchent pas. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
mindjee Débutant
Messages : 18 Localisation : Québec Projet Actuel : megaman - N/A
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 5:03 | |
| sa marche!!! la c'est vraiment RÉSOLU!!!!!!
mon érreur c'est que mes sprite ne se touchais pas et tu avais raison
mon curseur était autour de mon bouton il était un petit peu plus grand et n'y touchait pas au lettre du bouton
RÉSOLU temps pour trouver l'erreur de 8h00 a 23h00
donc 15 heure
et sa vallais la peine de cette manière je peux apprendre
merci Super-Mouton |
|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Curseur qui bug? Mer 12 Déc 2007 - 5:14 | |
| Hohoho de rien mais c'était une erreur tout simple _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curseur qui bug? | |
| |
|