AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D

Aller en bas 
+3
Ragdoll
Bloue
Jawa
7 participants
AuteurMessage
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:28

AiR SofT PaRtY


Histoire :Vous incarnez Artémis, qui est en mission. Vous devez détruire la base Alpha de l'ennemi (Saison 1) et en sortir vivant.

Composition :Le jeu est composé de 3 modes primaires (Aventure, Coopération et Multijoueur*), est de 3 modes de difficultés (Débutant, Guerrier et Elite).
Il y a 3 modes dans le multi (Chacun pour soi, Match a mort en équipe et Capture du drapeau) pouvant se jouer a 2,3 ou 4 joueurs.
*Le mode multi n'est toujours pas disponible sur internet, il n'est pour linstant possible de jouer que sur un ordinateur, avec les touche :
1 Z,S,Q,D
2 Fleches directionelles
3 Touches numériques
4 I,K,J,L
Il y a pour l'instant la saison 1, composé de 6 niveaux.

Voila pour ce qui est terminé.
Sinon je compte faire un ensemble de 5 saisons, composé de 6 niveaux à peu pres. Ce qui fera un total pour le mode aventure et coop de 30 niveaux a peu pres.

Pour le multi, je vais faire 3 a 5 modes de jeu differentes, de 2 a 4 joueurs sur un total de 10 maps.

Je voulais faire un jeu 2D pas trop réaliste car je préfere baser ce jeu plutot dans le Game play, et un jeu créé 100% par mes moyens (Musiques, sprites...)

Voila, je rajouterais sur ce message au fur et a mesure des informations sur ce jeu.

PS : Je n'est pour l'instant que la version de test.

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Alaxd0
Premier niveau en mode Débutant, vraiment tres simple, mais vous allez voir que le changement de difficulté se voit enormément.
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Tdrydtrhydtzt5
Mode multi, match a mort en equipe a 4, niveau tres tres basique.

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Lvl5kk9
niveaux 5 mode Elite saison 1

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Menudlq9
Menu de démarrage

Lundi 10 Décembre : Alors, j'ai rajouté une sorte de "sauvegarde à ma façon pour que quand on a fini la première saison, on n"est pas besoin de tout refaire est passer directement à la saison 2, pareille pour la 3...
Quand je dis sauvegarde à ma façon, se sera une information donnée a la fin de la saison qui vous permettra des au premier niveau de passer directement a la saison 2
J'ai ajouté un petit boss au lvl 6 pour finir en beauté la saison 1^^, il est un peu chaud, mais vous aimez ça hein? gnii

Mercredi 12 Décembre

-Possibilité de retourner au menu à tout moment grace à la touche [Page suivante].
-Saison1 totalement fini
-Saison2 commencé
-Correction de quelques Bugs dans la saison 1

Vendredi 14 Décembre

-Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces.
-Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !"

Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:29

Sa a l'air coule super .
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:30

en effet

_________________
Dr Jango
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:31

essaie de le faire le moins gourmand possible (se serait bien que sa tourne sur un ordi pourtable avec vista)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:39

Si c'est en 2D et que tu as Vista, il tournera quoi qu'il fasse.
Ce serait bien des screenshoots!
Good luck ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:51

euh vista quand meme, en plus sur un ordi portable.

un jeu comme friendly strike pour ceux qui connaissent rame bien sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:57

Je vous est mis deux screenshots, j'ai préciser que ce jeu ne sera pa baser sur son graphisme mais sur le game play, histoire de s'éclater avec tout seul ou avec des potes^^
Il fais pour l'instant moin d'1 Mo, je penses qu'une fois la version 1 fini, il fera entre 1,5 a 2 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:59

Ouais mais la quand meme oÔ met au moins des murs pour se cacher sa rajoutera un coté tactique la tu tire des que sa commence et tu win.(je parle du 2ème, j'avais pas vu le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:11

Bonne chance pour ton projet.
Ca me fait penser a lierox http://iworx5.webxtra.net/~lxallian/LXRS/

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:12

Désolé si tu trouve que les graphisme sont pourris, mais je préfere du travail qui vient de moi que d'aller sur Google, Image, Smileys guerre, et avoir des trucs tout fais. Je rajoute le menu et le niveaux 5 en mode Elite
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:15

Je veu dire que puisque les graphismes sont simples tu peut passer plus de temp sur le mapping et donc faire des maps très stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:32

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:35

bonne chance, ça à l'air gouteux :nah:

vivement d'autres nouvelles super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D U3dfr2AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:36

C vrai que sa a l'air pas mal
Bonne Chance super

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:28

Alors, j'ai rajouté une sorte de "sauvegarde à ma façon pour que quand on a fini la première saison, on n"est pas besoin de tout refaire est passer directement à la saison 2, pareille pour la 3...
Quand je dis sauvegarde à ma façon, se sera une information donnée a la fin de la saison qui vous permettra des au premier niveau de passer directement a la saison 2 super
J'ai ajouté un petit boss au lvl 6 pour finir en beauté la saison 1^^, il est un peu chaud, mais vous aimez ça hein? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:08

-Possibilité de retourner au menu à tout moment grace à la touche [Page suivante].
-Saison1 totalement fini
-Saison2 commencé
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:20

-Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces.
-Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !"

Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:07

Bloue a écrit:
euh vista quand meme, en plus sur un ordi portable.

un jeu comme friendly strike pour ceux qui connaissent rame bien sur l'ordi.
Je ne connais pas ce jeu, mais si il est en 3D et fait avec GM, c'est normal. Si il est en Flash et qu'il rame , c'est normal. Si il rame c'est peu être aussi parcequ'il a été très mal programmer ou que il y a un problème de compatibilité avec ce jeu et ton PC.


GM à de très grandes capacité si tu n'utilise ni 3D, ni technique de Bump_Mapping (ou autres "effet de surfaces"). Et tu ne peux pas le faire ramer avec ton jeu. Ou il faut vraiment le vouloir d'une façon très forte.

Sinon, je suis sûr que ton PC a au moins la puissance nécessaire de faire tourner 3 Fois en même temps ce que tu souhaites faire. :-D Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptySam 15 Déc 2007 - 10:31

Jawa a écrit:
-Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces.
-Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !"

Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?
facile, tu crée un obj viseur qui suit la souris:
dans Event - Step de ce viseur,
Code:
x = mouse_x+hspeed
y = mouse_y+vspeed
et tu dit, dans l' event Event - Create de ta balle,
Code:
direction = point_direction(x,y,viseur.x,viseur.y)

_________________
Dr Jango
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptySam 15 Déc 2007 - 22:29

Je saivais comment faire tkt^^, c'est juste que sa change totalement le game play, alors, C pour avoir des avis de joueurs, ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Débutant



Messages : 11
Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD

AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D EmptySam 15 Déc 2007 - 22:39

Jawa a écrit:
Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?

En fait je traduis, c'est pas vraiment ce que je voulais faire, je voulais dire ce que vous préférez entre ces deux style de tire, pas comment on le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty
MessageSujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D   AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing Less (TDS multi)
» Caddie Party
» Shoot! Nouveau jeu de Ray soft. (fini)
» Création d'un soft de dessin avec GM (genre painter, toshop)
» Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: