Savez-vous s'il existe un moyen de se protéger convenablement contre ce genre de chose ?
J'ai vu qu'il existait la dll cryptor, mais je ne connais pas bien son fonctionnement et je ne suis pas certain que cela puisse permettre une protection contre la décompilation.
Peut etre en mettant certaines ressources en externe (avec une dll permettant d'encrypter et de décrypter tout ça).
Si vous avez des informations concernant la protection des données et ressources, ça m'intéresse.
merci
Topaze22 *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: protéger son jeu Lun 26 Nov 2007 - 22:31
http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=326729 Donc tu fais un exe qui décompile des ressources scriptées, mais il faudrait que le code du script ne soit pas accessible en clair dans l'exe qui ouvre l'archive... Jpeux rien de de plus
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Blizter Banni(e)
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Sujet: Re: protéger son jeu Mar 27 Nov 2007 - 5:46
Peut cacher les scripts de la vu de ces extracteurs, mais pas les ressources comme les sons ou les sprites.
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: protéger son jeu Ven 30 Nov 2007 - 19:19
Mais si pour les sprites et autres ressources (sons, backgrounds, ...) ont les mets a part du .exe et qu'on les crypte, sa devrait marché ?! Non ? Remarque si les gars décrypte l'encryptage de DLL...............................
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: protéger son jeu Ven 30 Nov 2007 - 19:22
Alors là ils sont très fort
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
Sujet: Re: protéger son jeu Ven 30 Nov 2007 - 20:26
Le cryptage est pas super utile, avec un simple debuguer on peut facilement intercepter la clé.