Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Problème de sélection(Non Résolue..) Ven 23 Nov 2007 - 1:21 | |
| Bonsoir, J'ai un problème de sélection dans mon créateur de map pour mon jeux 2Dod, lorsque que je sélection rapidement d'autre object, ceux-ci prenne les options de celui qui était sélectionner.. Ici pour télécharger : mapmaker.zip - 1.13MBVoici le code des cube dans l'event Step - Code:
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if not box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview) Selected = false //if box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){ if Selected = false{ if box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){ Selected = true global.mode=4 API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizex ,string(xf-xs)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizey ,string(yf-ys)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_x ,string(xs)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_y ,string(ys)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Name ,string(name)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Depth ,string(depth)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Alpha ,string(image_alpha)) API_Control_GetText(global.Tools_Treeview,texti) Secure = true} else{ Selected = false Secure = false} } //} //else //Selected = false
if global.mode=4 = true if Selected = true{
if Secure = true{ name=API_Control_GetText(global.Tools_Set_Name) x=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_x )) y=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_y )) xf=xs+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizex )) yf=ys+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizey )) depth=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Depth )) alpha=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Alpha )) texti=real(API_Treeview_GetSel(global.Tools_Treeview)) texture=global.Texture_[texti] } } xs=x ys=y if background_exists(texture) textured=true else textured=false _________________
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:44, édité 1 fois |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..) Dim 2 Déc 2007 - 15:58 | |
| Bon ben merci pour votre aide..:p Mais j'aimerai savoir si cel apourrais aider: Placer ce morceaux de code dans Begin Step - Code:
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if Selected = false{ if box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){ Selected = true global.mode=4 API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizex ,string(xf-xs)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizey ,string(yf-ys)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_x ,string(xs)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_y ,string(ys)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Name ,string(name)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Depth ,string(depth)) API_Control_SetText(global.Tools_Set_Alpha ,string(image_alpha)) API_Control_GetText(global.Tools_Treeview,texti) Secure = true} else{ Selected = false Secure = false} } et cela dans step end - Code:
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if Secure = true{ name=API_Control_GetText(global.Tools_Set_Name) x=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_x )) y=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_y )) xf=xs+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizex )) yf=ys+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizey )) depth=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Depth )) alpha=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Alpha )) texti=real(API_Treeview_GetSel(global.Tools_Treeview)) texture=global.Texture_[texti] } } _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..) Dim 2 Déc 2007 - 18:26 | |
| Eh bien essaye tiens |
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| Sujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..) | |
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