Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 21:19 | |
| boujour ! Game maker que j'ai, n'arrive pas a lire les midi et les MP3 j'ai trouvé (avec mon père) un convertisseur pour les MP3 mais il ne fonctionne pas avec les mid, or, mes musique sont principalement des midi ... que faire s'il vous plait ? merci
Dernière édition par gosc le Sam 1 Nov 2008 - 21:44, édité 1 fois (Raison : pour faire plaisir a nicoulas :P) |
|
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 21:23 | |
| |
|
Paralights
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 21:26 | |
| (mon père est passé quand il a vu le site il a dit que c'est ce qu'il chercher a la base !)
merci beaucoup ! |
|
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 23:07 | |
|
Dernière édition par shm31 le Mar 28 Oct 2008 - 23:13, édité 1 fois (Raison : erreur lamentable) |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mar 28 Oct 2008 - 23:11 | |
| - gosc a écrit:
- Game maker que j'ai, n'arrive pas a lire les midi et les MP3
j'ai trouvé (avec mon père) un convertisseur pour les MP3 mais il ne fonctionne pas avec les mid, or, mes musique sont principalement des midi ...
que faire ? Game Maker lit les midi avec le synthétiseur midi installé dans Windows, donc c'est que ton synthétiseur ne tourne pas rond. Pour les mp3 GM ne les lit pas lui non plus, il fait exécuter un multimedia player, il se peut qu'une réinstallation de GM corrige le problème. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Paralights
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 Mer 29 Oct 2008 - 8:28 | |
| bah enfaite j'ai due connecter les "sound editor", mais aussi, je sais pas où l'on trouve l'exe du synthétiseur midi et celui de multimedia player ...
Edit : pour les mid et les mp3 il utilise Windows Media Player .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolue] Problème avec les midi et les MP3 | |
| |
|