AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dont Touch! par Black_N_er

Aller en bas 
+11
lefouineur
jo
Playboy
raysoft
Ablationer
Death_egg
Dan_lizhot
M@d_Doc
GTK
Magma_GoGo
Black_N_er
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:21

Un screenshoot, ce serait sympa, ça me permettrais de mieux comprendre ensuite tes ambitions, ce que tu veux rajouter ect... tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:15

voilà des screens... et là je me rend compte que je regrette vraiment de desiner comme une m****....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:43

Bah c'est pas mal ^^
mais ça te tenterait pas de rajouter des éléments de décor ? (peut être que tu veux garder le fond et les blocs noirs seulement, mais sinon ya moyen de remplir tout ça :lng: )
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:51

Pfff... ce serait génial et je n'attend que ça, mais j'ai pas d'idée de décors... mais alors pas du tout.
Et en plus si je les déssine... houlalala..... Mais si t'as des idées, donne toujours, ça peut servir heheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:00

Avec ton décor qui imite un circuit imprimé, tu devrais rajouter des machins en rapport avec l'électronique, comme des cables qui pendouillent, des diodes, d'autres circuits... et après tu trouve ton inspiration sur internet ^^(ici par exemple)
Si tu sais pas quoi dessiner, ça t'aidera peut être :https://cbna.forumactif.com/cbn-art-f10/le-graphisme-facile-n1-t5540.htm (argh ça fait prétentieux)

Et pour apprendre à dessiner... ya pas mieux que d'apprendre soi même en essayant de plein de manières, mais tu peux regarder ici ou (ça apprend pas grand chose en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:04

Disons... j'ai les bases du pixel art, mais ça me prend encore trop de temps de faire quelquechose de bien.....
Mais merci pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:05

Voilà, 2-3 petites niouz (news) :
-Les ennemis ont une IA décente, qui sait esquiver, sauter, passer des obstacles, monter des escaliers, trouver l'ennemi, et même faire ch*** le joueur ^^

-Optimisation, le nombre de particules est paramétrable

-Rajout de 2-3 niveaux : à présent j'altenre : 1 niveau/2 c'est du puzzle, le suivant du shoot, etc.

-Je révèlerai mon dentité bientôt heheh (oui, vous me connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:21

Hum j'avais pas lu ls nouveautés mais punaise les idées que tu as sont formidables !! Surtout que les idées tu sais les coder d'parès ce que je vois c'est énorme !!

Pour tes qualités de dessinateur ... tu peux largement donner des cours ^^" (à moi par exemple ^^")

Non sérieux chapeau bas !! Respect et n'abandonne pas !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:02

quoi ?
encore cette histoire d'invités... -_-
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:18

??? ❓
Sinon, bon boulot Black! Surtout l'IA : elle à l'air pas mal, parce que pour un jeu de plate forme... pfouuu

_________________
Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:45

C'est vrai que l'IA pour un jeu de plateforme c'est pas ce qu'il y a de plus facile Oo
J'ai déjà essaye mais ça a fait un truc bizarre :snif2:

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:34

Bon, je vous annonce que le jeu a pris du retard... et a failli etre annulé, parce que mon fichier source commence à buggé (trop gros, donc des erreurs imprévues arrives)
Mais j'ai mis presque la semaine à tout remettre en place, mais maintenant je vais pouvoir continuer....
ouf... (et heureusement que la date limite a été repoussée!)
Allez, petite news : Rajout de 2 maps, d'une arme en plus... et d'autres trucs que vous découvrirez après la compèt' gnii
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:35

C'est avec grands regrets que je vous annonce que mon jeu ne sortira pas pour la competition.... Mon jeu ne sera pas assez aboutit ni optimisé, et je veux pas sortir de démo ou quoi que ce soit....
Mais je vais continuer à travailler dessus et à donner des news aussi régulières que possibles....
Et je vais changer l'orientation du projet : je vais pas faire un jeu énorme, mais je vais inclure un éditeur le plus simplifié possible pour que ce soit les joueurs qui fassent leur propres maps, bref je vais faire un sandbox like plutôt qu'un pur jeu :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:39

Dommage que tu ne puisses participer a la compétition.
Je viens de lire, le gameplay à l'air prenant,j aime les jeux ou il y a quelque chose de très original.
Bonne chance pour la suite super

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:03

merci edi ^^
Bon, là en fait, par soucis d'objetcivité et pour pas trop me planter je me demandais si quelqu'un voulait bien se dévouer à être alpha testeur...
Je demande juste un peu de sérieux et 2-3 remarques... Si possible quelqu'un qui s'y connait plutôt bien en programmation en général, car ces personnes ciblent mieux les problèmes ^^
Voilà, si quelqu'un est intéressé....
Mais je ne prend qu'une personne : Je veux pas gâcher la surprise noel
Allez, @ pluche tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 8:13

J'aimerai bien, mais je n'ai même pas le temps de tester mes propres codes.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:09

Merci quand même super
Personne ? snif
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:46

Si moi je veux bien si tu es toujours preneur de l offre :gniah:

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Contenu sponsorisé





Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dont Touch! par Black_N_er
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HTML5] Don't Get touch !
» [Résolu][GMS] Problème de double-touch
» Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)
» 39DLL Questions (dont port)
» un effet dont on ne trouve nulle part sur le net =CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: