AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)

Aller en bas 
+16
Kabcorp
Topaze22
Qual
Chulien
yano
arthuro
Arkanisa
medoc
M@d_Doc
onilink_
Mass
morgan
[TheDarkTiger]
Wargamer
zerfes
roger
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:40

Edit 2014 : Comme on peut le lire un peu plus tard dans le sujet le projet a bien changé depuis ses débuts, et d'un Dungeon master-like il s'est mué en livre dont vous êtes le héros. J'ai donc changé le titre du sujet.
Je laisse l'ancienne présentation, ci-dessous...


Bonjour à tous !

Je travaille depuis plusieurs mois, avec une petite équipe, à la création d'un jeu sur le modèle des vieux jeux de rôle "à cases" (Dungeon master, Eye of the beholder, Might and Magic, Lands of lore, Ishar,...).
(au passage le projet avance pas mal mais pour le mener à bien j'ai besoin de graphistes supplémentaires motivés, si quelqu'un d'intéressé me lit...)
Pour l'instant on n'a pas de démo mais on a réalisé une petite vidéo qui donne le ton sur le futur contenu du jeu :



Plus d'informations sur le site

Le forum de développement


Dernière édition par roger le Mar 4 Nov 2014 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:53

Ca m'as l'air vraiment bien , c'est fais avec gamemaker ?
En tout cas bonne continuation super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:39

j'espère qu'on croisera beaucoup de femmes nues en train de se baigner
Tu aurais des screenshots ? (j'ai pas vu sur le site -mais j'ai peu cherché)
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:51

robotic76 a écrit:
j'espère qu'on croisera beaucoup de femmes nues en train de se baigner

Owi alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:33

Bref mis à pars que c'est un rpg et que ya un type qui dessine pas mal ya quoi à savoir?

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:53

Oui le jeu sera réalisé avec Game maker Very Happy.
Pas de vrai screenshots puisqu'on n'a pas encore de démo jouable mais sur le site il y a quelques images de monstres et de divers écrans.

Sinon c'est encore plein de défauts sur cette image mais ça devrait un peu ressembler à ça :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Interface_05_2010

Wargamer : j'ai fait un site avec plein de sections différentes justement pour découvrir ce qu'il y a à savoir sur le projet Very Happy

Sinon je veux bien répondre ici mais essaye d'être un peu plus précis clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:06

le screen m'en aprend assez j'ai plus de question, sinon je sort jamias de chez moi(lecbna hap ) alors peut importe ce que ya sur ton site je le verrai jamais

sinon ca l'air beau, en plus d'être assez fun happy1

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:17

Devinez qui fait la prog ?
(Oui, je passe en coup de vent, c'est un peu tendu d'avoir du temps de libre en ce moment ...)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) U3dfr2Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:19

si c'est kab qui fait la musique , alors c'est toi qui prog.
isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:25

Programmation
The Dark Tiger

sur le site :oui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:26

bande de tricheurs.
Sinon good luck , ça a de la gueule votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:28

morgan a écrit:
bande de tricheurs.
Sinon good luck , ça a de la gueule votre truc!

Idem :oui:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:26

Je n'ai qu'une chose a dire, Bonne Chance happy1

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Runningpotato1Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) TvF6GED Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:29

Merci, on en aura besoin ...

Pour le rendu, je dois avouer que les graphistes sont excellents .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) U3dfr2Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:52

Bonjour !

Avant toute chose je voudrais mettre un peu d'images, en dehors de la vidéo il n'y a pas grand chose à voir et comme on vit dans un monde de gens pressés Very Happy :

L'écran titre du jeu :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Ecran_titre

Exemple de sprites de monstre :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Chef

Ecran de rencontre avec un personnage :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Marta

Un autre :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Michael

Un autre :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Orlock

L'interface :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Moteur


A part ça...
Peu de nouvelles pour ce tranquille mois d'août.

Allez, un début de travail quand même de notre nouvelle recrue LeChose :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Phielmor_5_chose

Ah sinon vous trouverez maintenant une partie (qui ira croissante) du
game design document sur le forum public.

Une dernière chose : l'adresse des nouvelles a changé, maintenant c'est en .php (ça change pas grand chose Very Happy) :

http://izardjerome.free.fr/era_of_the_beast/era.php
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:09

raaah ça donne vraiment envie des graphs comme ça ^^

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
medoc
Très bonne participation
medoc


Messages : 162
Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^)
Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:17

c'est très beau niveau graphisme!

et si c'est the dark tiger qui programme alors c'est bon super

en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:01

On l'a dit, je le redit : superbes graphismes. La vidéo est aussi très bien réalisée. Le fait qu'on entende une voix (c'est la tienne, Roger ?) rend tout de suite très pro.
J'espère que sous cette jolie façade graphique y'aura réellement des choses à faire, et que le jeu sera prenant.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:06

Non c'est pas ma voix c'est celle du copain qui a fait le montage, d'ailleurs l'idée de dire le texte est de lui, moi j'étais pour des sous-titres seulement.
Pour le jeu lui-même je fais tout pour qu'il y aie des choses à faire, le seul problème c'est qu'il faut beaucoup de graphismes pour matérialiser tout ça.
Et puis il faut programmer aussi, mais pour ça je m'inquiète pas le Dark Tiger travaille comme il peut question temps mais il inspire la confiance et ça c'est énorme Very Happy.
Le principal problème finalement c'est de faire bosser les graphistes car une fois la prog bien avancée on sera vite à cours de matière...
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:18

Oui, je suis désolé, mais j'ai peu de temps en ce moment -__-'

J'avance comme je peut, mais bien lentement par rapport à ce que je voudrait ...

Et puis, tout le moteur du jeu est "intelligent".
Vous ajoutez une image ? il la prend en compte tout seul.
Vous voulez déplacer les fenêtre de rendu ou la redimensionner ? ça se fait en temps réel.
Vous n'êtes pas sur de telle ou telle valeur ? on peut tout changer dynamiquement.

En plus, y a l'éditeur de niveaux et le format de fichier évolutif ...

En gros, on pourra Moder le jeu à sa guise après ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) U3dfr2Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:07

trés sympa!
Bonne chance.

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) PochetteEra of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:17

Salut !

Les dernières nouvelles toujours ici :

http://izardjerome.free.fr/era_of_the_beast/era.php

Pas grand chose de spectaculaire, le dessin patine un peu, la programmation avance doucement mais sûrement. J'espère que le mois prochain on aura des trucs marrants à montrer !

Allez quand même une petite image finalisée, vu qu'elle est belle (c'est toujours Le Chose qui dessine) :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Phielmor
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:12

Vraiment excelent. Bravo !

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Runningpotato1Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) TvF6GED Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

excellentissime, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:25

super En plus une voix prise en 'amateur' et lue par un amateur, c'est toujours HYPER risqué, mais là je dois avouer que ça fonctionne très bien.
Très beau boulot, on sent le sérieux du projet, affaire à suivre Smile

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Keikowebbanner
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:39

Je me demandais, sa a pris combien de temps au dessinateur pour faire cette image ?

_________________
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Runningpotato1Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) TvF6GED Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:02

je ne pense pas que je jouerai beaucoup à ce jeu, les rpg commencent à m'ennuyer. mais je trouve que c'est la classe de bosser en équipe. et puis les graphismes sont sympa.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:22

C'est triste, j'ai très peu de temps à moi en ce moment, ce qui fait que je programme très peu pour ce jeu...

Dès que le système d'item sera mis en place, je demanderais à Jérome quand il veut publier sa première démo...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) U3dfr2Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:48

un peu floue l'image, mais part contre le style et le "trait" sont excellents super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Contenu sponsorisé





Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pur ?
» Êtes-vous croyant ?
» Micro-Beast II
» Pantheons [rpg unity][23/10/2015]
» Noir - jeu d'aventure (Unity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: