AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miroir de l'avenir

Aller en bas 
+79
mortelkill
robinlife
rasengan
-Coco-
D-z
Oculus
Sekigo Le Magnifique
DeinDall
kiguawne
Gabriel Lamarre
supmaster004
marty
Liang
Bast
shmupmaker
zebdal
Termite
glcraft
Qual
onilink_
Randal
zerfes
PHENIXprod
PsycKho
Qualcuno
Mr_Twister
Chulien
Linky439
Arkanisa
Boudou
Crin
bibi675
Malax
Narpdc
Matrix456
red-error
Myriade
morgan
LorisDAMPERE
Mass
Kaminario Shiroy
Wargamer
shadow_the_killer
Chlorodatafile
nicoulas
Devil37
Kev2442
Blizter
Bloue
notiz85
lefouineur
daminetreg
Magma_GoGo
xenamart
Maniac206
M@d_Doc
glitch
edi9999
Xeno
krocko2233
Dan_lizhot
OKSYD
Ablationer
mikmacer
Death_egg
Dark Gokou
alpha
Rem_101
Super-Mouton
Topaze22
jo
master47
GTK
tcho_i_er
ombre
Peruch
PhoenixD
[TheDarkTiger]
Ragdoll
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:36

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Tu as déjà manipulé un appareil photo ?

En toute sincérité, je n'avais jamais tenu un appareil photo ni un caméscope dans mes mains et j'ai toujours cru que l'effet de flou sur les photos (pour mettre en valeur l'avant-plan ou l'arrière-plan) était un photomontage fait sur PC. Haha...

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je ne connais pas les Canon, mais sur ce type d'appareil, mieux vaut investir dans un micro, effectivement.

Oui, absolument ! On entend assez bien les sons mais il y a un bruit de fond et ça le fait pas du tout.
Je me prendrai le Zoom H4n et je le scotcherai sur l'appareil photo ou je le suspendrai en bandoulière. xD

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Pour le stabilisateur, je ne comprends pas pourquoi tu ne pars pas sur un simple trépied ?

On ne peut pas le bouger et je hais les achats inutile. Dans ce cas-ci, je devrais acheter un trépied puis par la suite un "mini motion-cam". J'ai vu une vidéo d'un gars utilisant cet outil, ça roxxe vraiment, c'est super fluide au rendu. Il me le faut... *.*
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:55

Ah ben ca va, c'est un joli appareil que tu t'es offert là, en plus canon ils sont super pour les cameras alors les reflex ca doit etre pas mal aussi...

Depeche toi de nous filmer des trucs Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:14

Fresh a écrit:
En toute sincérité, je n'avais jamais tenu un appareil photo ni un caméscope dans mes mains et j'ai toujours cru que l'effet de flou sur les photos (pour mettre en valeur l'avant-plan ou l'arrière-plan) était un photomontage fait sur PC. Haha...
[...]
On ne peut pas le bouger et je hais les achats inutile. Dans ce cas-ci, je devrais acheter un trépied puis par la suite un "mini motion-cam". J'ai vu une vidéo d'un gars utilisant cet outil, ça roxxe vraiment, c'est super fluide au rendu. Il me le faut... *.*
Un conseil. Vas dans une bibliothèque. Prends un bouquin sur la photographie. Lis le et expérimente. Maîtrise les notions de cadrage, de règles des tiers, de position de la lumière. C'est PRIMORDIAL, et ça n'a rien à voir avec le matériel. En maitrisant cela, avec un compact à 200€, tu exploseras la moitié des amateurs qui ont un reflex à 800€, niveau qualité de tes photos.
J'ai acheté mon appareil photo en même temps qu'un pote. Il m'a couté 400€, lui a pris un appareil de la gamme au dessus à ~900€. J'ai passé du temps à la bibliothèque à apprendre les notions de photographie. Lui à expérimenter en live sans avoir de théorie, en pensant que l'appareil définirait la qualité de la photo.
10 mois plus tard. J'ai toujours mon appareil et je pense commencer à avoir un bon niveau. Lui a revendu son appareil car il ne voyait pas la différence entre son reflex et un compact, hormis qu'il pouvait zoomer plus fort sur la photo. Même la netteté était la même (pourtant argument souvent utiliser sur le net).
La différence, c'est que j'ai su écouter les conseils données un peu partout sur le net. Sans maîtrise, la technologie ne vaut rien. Pour la vidéo, c'est exactement pareil.

Évite donc de tomber dans la gearfaggotery (achats de matériel inutile et impulsif). Il te faudra apprendre à maitriser le cadrage fixe avant celui en mouvement. Ou alors, tu prends le risque de rester à un niveau qui ne se distingue de celui des autres, et d'avoir une tonne de vidéos qui ne seront jamais regardé, même par toi-même, car restant d'un niveau quelconque.

Edit: Par contre, pour le micro, il t'en faut un. Là, c'est comme si tu essayais de prendre une photo avec une webcam baveuse. Même avec tout le talent du monde, tu n'en sortiras rien de qualitatif (hormis traitement artistique voulu).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:32

Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il y est quelque chose à apprendre. On règle le ISO, on appuie sur le bouton de démarrage et on réappuie pour arrêter. Pour les photos, il y a plus d'options mais ce n'est pas trop ce qui m'intéresse. Je me contente du manuel, il explique déjà bien les bases, après je verrai si je m’achèterai un livre.

De toute façon, je ne m’achèterai pas l'outil de stabilisation tout de suite. J'attends de maîtriser la bête et après je verrai.

Il y a juste une chose dont j'ai vraiment peur, c'est de filmer la nuit. J'ai peur qu'on ne voit rien. J'ai rapidement essayé depuis chez moi, sur mon balcon à 23h00, et on ne voit que les lumières fortes (lampes, lumières d'appartements, etc). Rien n'est distinguable. Ce week-end, je vais essayer de filmer la nuit à proximité de zones de lumières, en dehors de chez moi, afin de voir ce que ça donne.

Si vous avez des conseils sur ça, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:46

Fresh a écrit:
Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il y est quelque chose à apprendre.

Ben aprés il y a quelques regles a respecter pour raconter des truc dans les films, genre une contre plongée pour donner une impression de puissance, la regle de la ligne imaginaire lors des dialogues, composition d'image qui servent a montrer un truc et pas un autre...

Sinon pour filmer la nuit c'est assez chaud, et moi meme j'ai pas trop l'habitude, avant les ordis on mettait des filtres sur les objectifs mais c'est pas le top... puis on a decouvert 150 façons de faire (pellicule plus sensible mais augmentation du grain, ouverture de focale .mais mise au point plus difficile)
Tu dois avoir un reglage pour l'appareil pour que le capteur enregistre de nuit mais ca risque de donner une teinte orange qui peut faire ***** pour le film. Je pense qu'avec des lumieres a proximité et quelques reglages ca peut le faire, quite a retravailler un peu sur l'ordi avec deux filtres pour que les plans soient pas trop eclairés...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:49

Tu ne filmes jamais la nuit. Tu n'as pas le matos pour, et c'est au dessus de tes moyens.

Cherche le termes de "nuit américaine technique" sur google. Ce n'est plus trop utilisé, mais ça donne un bon point de départ. Y a une autre technique, mais j'ai oublié le nom.
C'est typiquement l'exemple de chose qui font partie de la théorie.

Et si tu penses qu'il n'y a rien à apprendre, juste a appuyer sur le bouton, niveau technique, tu as raison. La technique, même en photo, c'est simple, n'importe quel abruti en est capable en quelques jours. Niveau qualititatif, tu te plantes lourdement. Bon, j'arrête sur ce point, ton point de vue changera en pratiquant ou il ne changera pas et tu resteras au raz des pâquerettes. Prépare toi à pleurer quand tu comprendras que la lumière fait 90% du boulot. Sans la maîtriser, tu n'arriveras nul part. Et ce n'est pas expliqué dans le manuel.

Edit: ne le prend pas pour une attaque personnelle. Ce sont des conseils, rien de plus, j'ai juste parfois un style un peu aggressif et "décourageant".
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:16

DarkYoshi a écrit:
Tu dois avoir un reglage pour l'appareil pour que le capteur enregistre de nuit

Pour les photos, oui, pour les vidéos, rien trouvé niveau réglage.

DarkYoshi a écrit:
Je pense qu'avec des lumieres a proximité et quelques reglages ca peut le faire, quite a retravailler un peu sur l'ordi avec deux filtres pour que les plans soient pas trop eclairés...

J'ai acheté un pack de filtres After Effects pour les films et ça rend super bien mais je n'ai pas encore suffisamment testé. Je ne sais pas si les filtres suffiront.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Tu ne filmes jamais la nuit. Tu n'as pas le matos pour, et c'est au dessus de tes moyens.

Conscience, filmé la nuit à 23h00 avec un Canon 550D et 50mm f1.8, exactement comme mon matériel (j'ai un 600D mais c'est encore mieux). C'est de lui que je me suis inspiré de mes achats.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Cherche le termes de "nuit américaine technique" sur google.

Déjà fait, c'est pas fiable. Le ciel, les lumières (lampadaires, voitures), etc. C'est vite grillé le trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:50

Ah oui, effectivement, tu as raison pour le coup de la nuit. Sûrement un coup de polish à passer en post-production (balances des blancs, filtres, denoiser ou que sais-je). Perso, ça m'ennuie la post-prod, du coup, je zappe tout le temps. Mais c'est vrai qu'on peut faire des merveilles avec le numérique.

Et un film de -10 minutes (\o/), je vais regarder ça tout à l'heure pour voir.

Edit : je me suis relu. En ce moment, j'ai la tête à fond dans le guidon, du coup, je ne suis pas forcément objectif, mes excuses. J'ai un projet en tête, mais pas en film. Un petit reportage photo en amateur. Par contre, je ne sais pas si c'est encore réalisable.
C'est peut être aussi pour ça que ça me parle ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:07

Un remake trés prometteur du précédent in the cube , cette fois en c++, avec une tonne de nouveauté
pour windows et linux:

Quelques images:


Miroir de l'avenir - Page 33 111217081504324259191198
Miroir de l'avenir - Page 33 111217081505324259191199
Miroir de l'avenir - Page 33 111217081506324259191200

Je n'en dirais pas plus. gnii
fleche_d Le jeux devrait voir le jour d'ici quelques mois.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:21

Le gameplay est sûrement intéressant mais trouve-toi un graphiste parce que c'est assez limite tel quel, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:28

Je plussois, j'ai l'impression de voir tout flou Razz

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 33 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 33 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:28

Merci pour ta critique, j'essayerais d'améliorer cela.

Cependant, pour rire, voila la vieille version de 2007:
Miroir de l'avenir - Page 33 In_the_cube_screenshot04
Comme quoi je m'améliore d'année en année^^.

Sinon, que proposerait tu pour améliorer cela?


Onilink, oui c'est vrai que ça fait flou, je ne m'en était jamais rendu compte.
C'est la background, j'avais fait un flou gaussien dessus pour faire un effet d'éloignement.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Miroir de l'avenir - Page 33 Bas-machoire2000

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:30

Niveau graph ça a peut-être pas évolué mais niveau gameplay on voit un peu déjà le changement. Very Happy
Donne un peu d'identité et de volume à tes blocs et les cubes, tout est devenu plat avec la nouvelle version...


_____

Miroir de l'avenir - Page 33 Screenshot104
Je suis en train de participer au Ludum Dare. (Thème : Alone. Mais bon...)
http://www.ludumdare.com/compo/author/rederrorsuru/

J'ai peur de pas terminer mais j'ai déjà bien avancé (système collision, terraformation, superpositions, attaques, mer qui bouge...) Miroir de l'avenir - Page 33 Demo

NB : c'est pas un cyberpunk c'est un scientifique en doudoune au pôle nord ou sud.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:54

Le petit cube a peut être l'air un peu trop ahuri et imbécile heureux, je sais pas si c'est voulu mais pour un robot qui va sauver le monde, ça fait bizarre.
J'avais joué au premier In the cube, que j'avais trouvé très bien, bien que parfois je mourais sans savoir pourquoi (en fait bug de particules elles s'affichaient pas, je ne voyais donc pas le feu), et je pense que l'expression du petit cube de in the cube 1 était pas mal.
Sinon les graphismes, je dirais qu'il n'y a pas besoin d'un supra truc hyper évolué avec de la pseudo 3d. Je suis peut être le seul à aimer les choses plutôt simplistes (en fait j'aime les jeux Black & White avec des graphismes 8*8 pixels ^^), mais je te conseillerais de pas trop t'éloigner des graphismes originels.

Sinon red-error je trouve que l'eau (s'il s'agit bien d'eau, ce truc violet bizarre) a une texture, justement, bizarre.
Mais bon quand tu choisis de faire quelque chose qui se passe au pôle nord faut pas avoir peur de piquer les yeux des gens :p

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:46

Miroir de l'avenir - Page 33 Img_he10 - original
Miroir de l'avenir - Page 33 Img_he11 - sourire réduit
Miroir de l'avenir - Page 33 Img_he12 - neutre

Voila qui devrait être mieux, moi je penche pour le deuxième

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:04

J'ai fait quelques tests si ça t'interesse :
Miroir de l'avenir - Page 33 1138893330 Miroir de l'avenir - Page 33 1138893344 Miroir de l'avenir - Page 33 1138893386 Miroir de l'avenir - Page 33 1138893404

Si y a un style qui te plait je veux bien essayer de te faire un peu du décor :p

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 33 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 33 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:11

Là, ça rend vraiment bien ! J'aime surtout le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:14

Trés chouette.
Je vais essayer de mettre le dernier voir ce que cela rend, merci.

edit:
Juste un léger problème, c'est quand je retourne l'image du personnage, les éclairage du perso sont incohérent.
Pourrais tu me mettre le 4eme avec le visage des deux coté. ( ou mieux mettre un éclairage que ne favorise ni la droite ni la gauche)
Et si possible le rendre un peu moins rond ( disons un 2/3 chemin entre le mien et le tien (en terme de forme))
merci encore.



Ensuite, si tu veux m'aider pour le décors, ça serait une vrai chance pour moi.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2


Dernière édition par arthuro le Dim 18 Déc 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

Cool si ça te plais.
Voici des éléments du décor qui vont avec :
Miroir de l'avenir - Page 33 1138901591 Miroir de l'avenir - Page 33 1138901597 Miroir de l'avenir - Page 33 1138901603

Si tu veux d'autres trucs demande. C'est assez rapide a faire et si ça peut rendre ton jeu plus beau, tant qu'a en profiter :p

Edit :
Ok, jvais te faire ça Wink

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 33 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 33 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:25

Chouette aussi les blocs.

Je pense que je vais remplacer mes blocs par les tient et faire un aléa entre les 3 types de blocs pour varié, merci.

edit:
Voila ce que cela donne:
Miroir de l'avenir - Page 33 111218084722324259195120

Je trouve cela bien mieux. Cela donne vraiment du volume aux blocs
Un peu trop contrasté ou pas ?


edit:
Voila une image avec quelques décors de dimension 2*1 ( et aussi 3*1) que j'avais fait pour augmenter la qualité graphique, maintenant avec tes super blocs, ils font taches.
Si tu as une idées pour les remplacer, je prend volontiers.
Miroir de l'avenir - Page 33 111218085417324259195187

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:33

J'adore les nouveaux décors ! gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Miroir de l'avenir - Page 33 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:13

Euh pour la suite des graphismes je t'enverrais tout par mp la il se trouve que j'ai un petit imprévu et je peut pas m'en occuper :p
Mais demain ça devrais être bon.
Voila voila :p

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 33 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 33 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:14

Okay, pas de soucis.
merci beaucoup et à demain.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 PochetteMiroir de l'avenir - Page 33 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:32

Il y a moins de 2 semaines, je vous avais parlé de mon projet de faire un court métrage. Je suis presque arrivé à la fin de mon scénario qui contient le déroulement des différentes scènes et les cadrages à effectuer (me concernant).

Je pense que le plus dur à venir sera de trouver les acteurs et j'avoue que je peine à savoir comment je vais m'y prendre. Je me suis dit que j'allais directement demander aux personnes qui fréquentent le même lieu de travail que moi dès la fin de mes vacances mais si personne n'est intéressé, alors je ne sais pas comment je vais faire...

Comment feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:53

mmmm post une annonce dans le journal pour passer une petite audition (précise si tu rémunère ou pas)

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:57

Ah oui justement, je ne rémunère pas (budget obligé) ce qui complique les choses.
Mais c'est vrai qu'une annonce dans le journal peut être intéressant, je n'y avais pas pensé.

Je garde cette solution au cas où, merci !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:43

Moi j'exploiterai tout mes potes contre un pack de biere et deux pizzas. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:56

Fresh a écrit:
Ah oui justement, je ne rémunère pas (budget obligé) ce qui complique les choses.
Mais c'est vrai qu'une annonce dans le journal peut être intéressant, je n'y avais pas pensé.

Je garde cette solution au cas où, merci !

T'es dans quel coin? Je connais du monde dans plusieurs écoles de théâtre en Suisse, on sait jamais. Et sinon ça reste un conseil valable: va dans les écoles de musiques/théâtre et placarde un truc, il a toujours des panneaux quelque part ^^ Tu peut comme ca tomber sur des gens potentiellement intéressés, et en plus avec un minimum d'expérience!

_________________
Miroir de l'avenir - Page 33 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Miroir de l'avenir - Page 33 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:23

Fresh : j'imagine que tu va tourner avec le 600D ? Je me demandais si tu t’étais intéresser au débridage du firmware "magic lantern" ?

http://magiclantern.wikia.com/wiki/Magic_Lantern_Firmware_Wiki

J'ai essayer de le lancer cette aprem mais ça n'a pas fonctionner, as tu déjà essayé et/ou réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:22

M@d_Doc > Oui, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé mais je ne connais justement pas d'écoles de théâtre ! Je suis de Lausanne.

Sushidestroy > Je l'avais téléchargé mais je ne l'ai pas installé par peur que mon appareil devienne instable.
Quels sont les avantages du hack, en bref ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir de l'avenir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir de l'avenir
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: