| Miroir de l'avenir | |
|
+79mortelkill robinlife rasengan -Coco- D-z Oculus Sekigo Le Magnifique DeinDall kiguawne Gabriel Lamarre supmaster004 marty Liang Bast shmupmaker zebdal Termite glcraft Qual onilink_ Randal zerfes PHENIXprod PsycKho Qualcuno Mr_Twister Chulien Linky439 Arkanisa Boudou Crin bibi675 Malax Narpdc Matrix456 red-error Myriade morgan LorisDAMPERE Mass Kaminario Shiroy Wargamer shadow_the_killer Chlorodatafile nicoulas Devil37 Kev2442 Blizter Bloue notiz85 lefouineur daminetreg Magma_GoGo xenamart Maniac206 M@d_Doc glitch edi9999 Xeno krocko2233 Dan_lizhot OKSYD Ablationer mikmacer Death_egg Dark Gokou alpha Rem_101 Super-Mouton Topaze22 jo master47 GTK tcho_i_er ombre Peruch PhoenixD [TheDarkTiger] Ragdoll 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 6 Sep 2011 - 0:38 | |
| désolé, c'est ma faute, je t'ai coupé dans ton élan, je t'ordonne de poster ton exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 6 Sep 2011 - 1:29 | |
| sympa le sprite de l'oncle picsou, j'en veux un moi aussi |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 5 Nov 2011 - 14:40 | |
| Si ça intéresse quelqun et histoire de faire vivre ce topic : _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 5 Nov 2011 - 17:11 | |
| Les persos vont vraiment pas avec le décor. |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 5 Nov 2011 - 18:22 | |
| mouais, c'est surtout disproportionné. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 5 Nov 2011 - 19:46 | |
| Vaut mieux agrandir les tiles ou réduire les persos ? Et oni, tu parlais du style graphique ou de la taille ? _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 5 Nov 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 7 Nov 2011 - 16:24 | |
| Ben après mure réflexion, je crois que je vais que changer les éléments qui donnent la taille du décor (comme les armures par exemple) parce que ça me gène de plus avoir du 32x32 et que j'ai la flemme de changer . _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
kiguawne Plutôt bien
Messages : 45 Localisation : Bretagne Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 7 Nov 2011 - 17:49 | |
| ba c'est toi qui voit, mais bon, après... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 7 Nov 2011 - 17:59 | |
| Ben appart les truc comme les armures, les fontaines et les portes... moi ça me gène pas trop ><. _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 8 Nov 2011 - 0:46 | |
| Ben sinon réduit de moitié la taille des personnages, ça sera plus simple et tous tes sprites auront la même "pixellisation" |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 8 Nov 2011 - 19:19 | |
| un ptit scale des perso et le tour est joué, regarde la taille du perso et la taille de la porte derrière! mais c'est pas bien grave je te l'accorde tant que l'histoire est bien et que tu fini ton projet |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 8 Nov 2011 - 19:28 | |
| Et bien, je suis entrain de réduire tout les persos, pour vous faire plaisir sinon le topic sera bientôt présent Edit : Voilà ce que ça donne : _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 9 Nov 2011 - 6:39 | |
| Bon, moi je suis quelqu'un qui aime les vieux pixels bien faits. Et ce que je déteste, c'est quand des pixel-arts sont redimensionnés à des tailles comme 2.5 ou 1.5 au lieu de 2 ou 1... Ca se voit qu'il est redimensionné, certains carrés de pixels sont écrasés, c'est plus des pixels ça ! |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 9 Nov 2011 - 12:30 | |
| L'idéal serait de trouver un pixel artiste et pas de chercher des ressources sur le net, malheureusement j'en connais pas beaucoup, je posterais surement une requête, mais après la première démo au moins. _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 11:40 | |
| <ma_vie> Je viens de me taper une longue traversée du désert niveau game making. Je ressors la tête du gouffre en codant un moteur en java, vu que mon année se concentre pas mal là d'ssus (JEE) ça peut pas m'faire de mal. J'aime le gm, mais je me rends compte que temps = motivation. Un mec de ma classe s'est barré en master 2 spécialisé jeux vidéo (me souviens plus de l'intitulé) à Lyon. Il a tout compris... </ma_vie> <post_scriptum> zboub </post_scriptum> |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 13:42 | |
| Vu la façon dont tu parle, tu peux très bien aller en master 2. </sympathie > _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 19:05 | |
| Meuh j'y suis, mais moi c'est centré sur java edition entreprise. |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 22:06 | |
| une image de mon nouveau jeu en developpement |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 22:10 | |
| Aïe la lave, ça pique les yeux x_x. _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 11 Nov 2011 - 23:54 | |
| Idem. J'ai ouvert la page. Je me suis dis "tiens, c'est sympa le thème squelette". Puis, j'ai scrollé. Puis, j'ai pleuré du sang.
Le mélange de couleur + la répétition de motif, ça éclate les yeux. Et heureusement, ce n'est pas un gif-scrolling. Parce que sinon "WHOOO I'M SO HIGH WITH MY WHITE POWDER TONIGHT §§§" |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 12 Nov 2011 - 2:12 | |
| je pourrais assombrir la lave pour la rendre moin flah peut etre...
edit: voilà,c`ets aps grand chose mais sa devrais ameliorer un peu, merci
Dernière édition par mortelkill le Sam 12 Nov 2011 - 2:17, édité 2 fois |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 12 Nov 2011 - 2:13 | |
| _________________ |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 12 Nov 2011 - 11:26 | |
| Loin de moi l'idée d'être un expert du graphisme (et même si je le pensais ça serait totalement faux) je t'ai fait de tiles de 16*16 px (je crois que c'est le même format que tu utilise sur la lave ?) espacé de 1 px, un pour le haut et un pour le bas. Comme je ne sais pas trop comment GM8 gère la transparence alors au pif j'ai fait un Png avec de la transparence (sinon t'aura qu'a faire la bonne vielle méthode du pixel en bas à gauche ) (c'est moche et pas très grand, mais essaye au moins) |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 12 Nov 2011 - 21:45 | |
| ouais, vais essayer quelques truc du genre merci
sinon j ai changé pour une lave plus sombre avec des plaque noire, un genre de magma a moitié solidifier, sa rend beaucoup mieux
sinon je ne suis pas un expert en graphique non plus mais j ai pu developper mon propre style qui n`est aps trop laid a mes yeux et me permet de travailler rapidement et facilement |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 13 Nov 2011 - 3:29 | |
| [disclaimer] Miroir de l'avenir sert pour tous les projets qui n'ont pas droit à un sujet à eux► Space Crush ! ( download) Un projet lancé sur un coup de tête et programmé en une soirée. Clic gauche pour Slasher, clic droit pour fuir Combos >> plus de score ! Le concept est novateur, la difficulté est délicate à équilibrer ainsi que le gameplay (boring...), si je garde la motiv' ça pourrait bien être mon premier jeu "finit"... vu tout ce que j'ai fait aujourd'hui. J'voudrais principalement des remarques sur le gameplay de base, si c'est ****** ou passable... |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 13 Nov 2011 - 10:30 | |
| Ouaaa J'adore le concept. Je pense que tu devrais continuer (avec GM pro ?). _________________ |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 13 Nov 2011 - 10:41 | |
| intéressant le système de slash par contre on utilise que ça! la gestion du déplacement est pénible les ennemis trop nombreux graphisme minimaliste ok |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 13 Nov 2011 - 16:53 | |
| Merci ! GM 8.0 Lite (imagine-toi déjà toutes ces formes géométriques SANS vertex... ) J'espère pouvoir améliorer la maniabilité en augmentant la taille de l'écran de jeu... Perso mon meilleurs score (sans cheat) est de l'ordre des 300-400 donc y'a moyen. Le projet reste au chaud. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 14 Nov 2011 - 20:12 | |
| Bon ça c'est fait: Il me reste juste à ajouter du sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir | |
| |
|
| |
| Miroir de l'avenir | |
|