| Miroir de l'avenir | |
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Auteur | Message |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 1:13 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 1:53 | |
| Humm Miam ^^ Bon, tout faire en primitives, ça doit pas t'aider, mais si tu utilise des models par contre, je vois pas trop quoi ajouter. Si, utilise d3d_set_projection_ext() pour régler zfar et znear de façon appropriée (et mettre un brouillard vers le znear, c'est à dire, quand tu n'affichera de toute façon plus rien) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 7:11 | |
| boudou entre dans le cercle d 3d disparus intéressant... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 13:03 | |
| c'est super mais... je trouve l'arbre n'est pas très jolie et risque de bouffer pas mal de ressource. il existe pas mal de méthodes pour afficher de beaux conifères tout en gardant un bon rapport beauté/nb de poly (lol) |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 13:51 | |
| Ba je pensais aussi mais même avec cet ordi pourri que je me farcie j'ai pas trop de problème au niveau des perfs. Au départ j'étais censé le faire moins large l'arbre Sinon j'utilise aucun model externe et je vais rajouter un brouillard sur le Znear merci du conseil |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 19:45 | |
| un petit truc que j'ai fait pour le fun - Spoiler:
il y'a 120 triangles en tout (un peu comme dessiner 10 d3d_block fin c'est abusay pour gm.) le modèle est à l'intérieur du png, pas besoin de crédits... etc |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 21:06 | |
| le modèle.. attends.... est à l'intérieur....dupng?! c'est dans un tag, un peu comme sur les mp3? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 21:20 | |
| ben tu renomme le png en zip et tu l'extrait |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 21:41 | |
| Bha ouais ! T'es bête ou quoi c'est tellement évident =D _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 10 Mai 2010 - 22:36 | |
| je l'ai ouvert avec winrar, mais comment tu peux le zipper? c'est magique |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 0:43 | |
| O.O _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 16:45 | |
| - shm31 a écrit:
- ben tu renomme le png en zip et tu l'extrait
J'ai réussi à extraire le modèle, mais comment t'as fait ça ? _________________ |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 21:38 | |
| shm, tu reviens içi t'as des comptes à régler (limite on s'en fout du sapinnifère ) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 22:12 | |
| ma fois, je pense que ça l'attriste de savoir qu'on se fout du sapin, et qu'on regarde plus le fichier fournit. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 22:44 | |
| ben il est très bien son sapin, même beaucoup mieux que ceux que j'ai faits, mais j'avais jamais vu cette histoire de pngzip alors bon.. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 22:48 | |
| ho je sais, je suis dans le même cas que toi ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 23:06 | |
| ha non ça va ça me fait plaisir d'avoir autant de commentaire et pis flemme de tout expliquer je vous donne un lien : http://www.online-tech-tips.com/computer-tips/hide-file-in-picture/sinon, - Spoiler:
au début je voulais faire une tour mais apparemment ça ressemble plus à un champignon. > 268 triangles et un autre - Spoiler:
ça sera beaucoup mieux avec une texture |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 23:11 | |
| Ca fait un peu cheminé ! (comme dans les dessins animés XD) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Mai 2010 - 23:41 | |
| Je t'avais dis que ça ressemblait à une cheminée |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 12 Mai 2010 - 12:46 | |
| ça fait un peu tour, mais si on ajoute une texture jcroyais que c"était un cactus au départ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 12 Mai 2010 - 16:13 | |
| Faudrait ptet que les toitures dépassent plus que ça du corps de la tour. Sinon nice ton arbre :-D |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 15 Mai 2010 - 15:32 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 15 Mai 2010 - 20:20 | |
| Sous GM ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 15 Mai 2010 - 21:04 | |
| si je me trompe pas, je crois qu'il y a du :
LOD Texture splatting
?
si c'est bien le cas, GG++ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 15 Mai 2010 - 22:50 | |
| non, je pense qu'il n'y a que du texture splating. Et que la texture à été crée avec la version haute def de la matrice de point.
là (tu peux le voir devant le perso) sa matrice à une définition très faible (donc, peu de point par rapport à la taille). _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 16 Mai 2010 - 9:58 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- Sous GM ?
C++ et Ogre3d si je ne m'abuse |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 16 Mai 2010 - 14:42 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- non, je pense qu'il n'y a que du texture splating
Exact, le screen que vous voyez là est une map fabriquée à partir de mon éditeur de maps (non public). La matrice est d'une résolution variable (faible ici, mais elle peut être beaucoup plus élevée sans problème de performance). La résolution des textures et de la matrice n'est pas identique. Le screen représente le portage d'une map de l'éditeur au programme de jeu. Pas de végétation home-made désolé, on a quelques soucis de modélisation à régler =) Pas de LoD non plus. - nicoulas a écrit:
- C++ et Ogre3d si je ne m'abuse
Exact, n'a-t-on pas le droit de présenter autre chose que du GM ? |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 16 Mai 2010 - 15:05 | |
| tu vas faire juste un système et des rendus ou un jeu?
__le bourrin |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 17 Mai 2010 - 0:12 | |
| Non, non, tu à le droit de présenter ce que tu veux ^^ J'aurais juste été étonné si ça avait été du GM _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 22 Mai 2010 - 11:32 | |
| voilà une première version de test seulement la deuxième ville est importante déplacements: directions coups: espace bouclier: N pouvoirs: B (foudre si on a ramassé l'orbe, attaque perçante sinon) pause: P j'ai programmé tout un tas de timers, en gardant un code propre, un script par mouvement différent du perso ou des ennemis les ennemis suivent le perso s'ils le voient ou s'ils ont pris un coup de sa part les coups sont des obj_coup en forme de disque rouge pour qu'un personnage ne prenne pas 2x le même coup mais qu'on puisse quand même le canarder, j'ai fait une file des id des obj_coup, qui se remplit chaque fois qu'il en prend un, et qui se vide quand le coup disparait ex: un coup d'épée simple disparait en 1 step, mais l'attaque perçante dure jusqu'à l'arrêt du perso (en restant sur lui) et j'ai commencé la gestion des objets, des clés/cadenas si les dessins sont moches c'est pour pouvoir par la suite faire de la 3d directement j'aimerais bien l'avis d'un certain ---
Dernière édition par Chulien le Dim 23 Mai 2010 - 13:32, édité 1 fois |
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