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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Déc 2007 - 19:22
shm31 a écrit:
donc si quelqu'un joue dans le jeu et trouve "Le personnage appartien a OKSYD et JANGO" il va dire oh ! il sont fort les mecs je vais aller les voir !
woopie
Ils ont bien raisons. Deplus, moi, je me fais plaisir à mettre le nom de mes amis dans mes crédits. Si quelqu'un me met en guet star dans son jeu, je vais être contens et lui faire un peu de pub, c'est normal. Je trouve cette façon de faire vraiment cool. Il n'y a que des points positifs à le faire. le CBNA battle, tu crois que c'est quoi ? Et c'est cela qui le rend génial.
Il y en a qui voient le mal partout. qu'ils commencent par se regarder dans une glace.
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 11 Déc 2007 - 22:07
En faite, j'en vendrais bien quelqu'uns car j'ai pas le temps de tous les voir, alors tant qu'à faire, je me ferais bien un peu de tune
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 12 Déc 2007 - 14:21
robotic76 a écrit:
Death_egg a écrit:
J'espère que je suis au moins dans les crédits car tu utilise mon sprite poaro
En faite tu étais déjà dedans pour ton gm6 d'affichage à la super paper mario, je rajoute le sprite du pwareau?
Mais ouin sinon personne ne trouve que mon jeu il est bien :snif2:
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 12 Déc 2007 - 20:12
Parcequ'on attend le bon moment pour te faire par de nos commentaires :-D
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 12 Déc 2007 - 20:17
bah oui, mais aucun avis? Ca a l'air délirant, ou pas?
Euh, et sinon, les carrés bleus qui apparaissent en mode headshot, je les enlève ou pas? Car je trouve que ca donne un aspect "gros bug windows OMG", mais ca pourrait en choquer certains au niveau graphisme :gniah:
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 13 Déc 2007 - 17:13
Oui, ca a l'air trop nul les carrés bleu, retires les
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 10:20
Topaze22 a écrit:
Oui, ca a l'air trop nul les carrés bleu, retires les
Voeu exaucé
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 12:53
C'est surtout que les graphismes reste assez "grossier" On dirait que c'est du fait à la va-vite Sinon sa reste bien
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 13:37
notiz85 a écrit:
C'est surtout que les graphismes reste assez "grossier" On dirait que c'est du fait à la va-vite
C'est fait expréééés
Mais pour les graphismes, corbeille 2 méritera un 3/10 pour certains niveaux Surtout le niveau 2 et ce minijeu...
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 14:42
C'est gorssier, mais il l'a fait rapidement et cela lui aura permis de progresser en gagnant de l'expérience. Comme le dirait qelqu'un : level up
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 20:51
HS/oué j'ai atteint le lvl 1 en 3jours 33 minutes et 40 secondes en faisant du non stop,passons au lvl 2 :gniah: Sans oublié les 68 niveaux qu'il reste à faire après./HS
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 21:08
Topaze22 a écrit:
C'est gorssier, mais il l'a fait rapidement et cela lui aura permis de progresser en gagnant de l'expérience. Comme le dirait qelqu'un : level up
Death_Egg apprend la technique "Fichiers ini." grâce à l'objet "tuto de shm" au niveau suivant
Sinon j'ai enlevé les carrés bleus, mais à part cela, y'a quoi de grossier dans le background? Le "OMFG HEADSHOT!!" peut-être? Si c'est le cas, je ne compte pas l'enlever, car ca fait partie de l'atmosphere du truc En ce moment je bosse sur un niveau avec background de fond qui se déplace, et à l'avant, un airship J'ai pas encore vu ce que ca donne, mais ca m'a l'air bien...
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 14 Déc 2007 - 21:16
Erreur de post, désolé [si un modo veut le supprimer, pas de pb]
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 23 Déc 2007 - 16:18
Voila le jeu pour la compétiton que j'ai commencé hier (faut que je me bouge) les graphismes sonts moche,mais c'est pas trop grave faut que le fait de buter les méchants soit jouissif.
Spoiler:
Ps: les zombies ont un sprite pour marcher, c'est juste une coincidence si les deux zombies sont sur la meme image.
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 23 Déc 2007 - 16:31
tu utilises un exemple de ragdoll chais plus quoi ou star wars >=D
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 23 Déc 2007 - 16:35
J'essaie de rendre mon projet pour la compétiton plus potable, masi je n'ai plus beaucoup de temp (j'ai commencé avant-hier).
pour l'instant sa donne ça:
Spoiler:
Vous avez des suggestions pour rendre ça potable , Je ne sais pas dessiner.Ou alors si quelqu'un veut m'aider faire des dessins, si je gagne je lui donne 50ù du prix .
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Et bas ça va, tu gères bien. En moins de deux, tu fais la programmations et tu inclus le système de lumière de Master47. Ca va, tu es rapides malgrè le faite que l'on ne t'ai pas vu, tu dois déjà avoir un peu d'exp. Je me trompe?
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 28 Déc 2007 - 21:49
Hello à tous !
Si quelqu'un pourrai effacer ce message merci !
Euh je n'aie rien a vous montrer pour l'instant !
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:06, édité 1 fois
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 28 Déc 2007 - 22:12
le rendu m'a l'air bon reste à voir le game play :gniah:
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 27 Jan 2008 - 23:12
Spoiler:
Une DLL en C + la DLL de VitalDragon + [TheDarkTiger] = suivit d'un pointage laser sous GM
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 28 Jan 2008 - 0:26
J'ai crus que tu te servais de la Wiimote
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