| En avez vous marre de zshare ? | |
|
+6Super-Mouton lv3895 Death_egg Pepsy Dan_lizhot xenamart 10 participants |
En avez vous marre de la pub de zshare ? | Oui | | 40% | [ 8 ] | Un peu | | 15% | [ 3 ] | Beaucoup | | 25% | [ 5 ] | Pas du tout | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 12:47 | |
| Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je commence a en avoir ras la casquette (pour étre polis) des pub sur zshare.
Et vous, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 12:49 | |
| Mince je me suis trompé de forum. Est ce qu'un modo pourrait transférer le topic dans le forum zut svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 12:53 | |
| ça sert à quoi ce sondage ? |
|
| |
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 13:31 | |
| Juste a savoir si les membre en ont marre de zshare (et aussi pour savoir si sa vaut la peinne que je fasse un projet) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 15:33 | |
| merci dan |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 15:37 | |
| oué c vrai qu'elle sont chiante les pub |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 15:40 | |
| Moi aussi un peu marre de devoir cliquer 2-3 fois sur "skip this ad" pour pouvoir télecharger... Mais bon, ils sont en manque de thune, donc ils font de la pub, et ca c'est un système intemporel, on peut rien y faire |
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 15:58 | |
| Oui mais n'empêche !!! Remarque si vous avez des fichiers de - de 4Mo je peut les mettre. Les pubs, c'est nul C'est pour ça que mon site en est rempli :p_bye: :p_salut: |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 16:02 | |
| Tiens, j'ai jamais remarqué de pub sur Zshare et pourtant je télécharges de là assez fréquemment.. Surement parce que j'ai AdBlock |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 16:47 | |
| Moi j'aime bien zshare J'ai plus marre de rapidshare avec leur download limit |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 16:52 | |
| Oui tu as raison maniac, rapidshare c'est PIRE encore :gniah: Super: On le trouve ou cet adblock? Je suis interessé EDIT: Euh en faite j'ai trouvé tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 16:58 | |
| Ouais, c'est un extension de Firefox que tu peux trouver sur le site, mais bon oublie pas de laisser les ads s'ils de dérangent pas sur des sites que tu aimes, sinon tu les ruines pour si peu Mais bon c'est vrai que Zshare c'est le mieux de tous, Rapidshare se compare même pas avec son 1 minute d'attente avant un DL, entrer un code, ne pas pouvoir utiliser de download manager, download limit.. |
|
| |
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 17:06 | |
| Vive Firefox, donc Mais de toute facon avec ca je ne virerai que les pubs de zshare. Y'a énormément de p'tits sites amateurs que j'adore et qui ne peuvent payer leurs serveurs que via les pubs, la évidemment je laisserai, vu que je clique même dessus des fois :ange2: - Code:
-
hs_stop()
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 20:37 | |
| Oui les pubs peuvent être dérangeantes, mais pas autant que un délai d'attente comme rapidshare ou megaupload selon moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Sam 29 Sep 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Dim 30 Sep 2007 - 5:25 | |
| avec adblock ya aucune pub................................................................................................... .................................................................... |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Dim 30 Sep 2007 - 5:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Dim 30 Sep 2007 - 6:36 | |
| - blizter a écrit:
- avec adblock ya aucune pub...................................................................................................
.................................................................... Bof, c'est vrai pour la plupart des choses mais pas le popup sur MegaUpload, même en essayant (bon j'me suis pas acharné) de le mettre dans ma liste bloquée, ça marche pas plus... Et c'est vrai que des pubs c'est chiant, mais entre prendre 3 secondes pour fermer un pop up (et là encore, c'est si on est lent) ou attendre 1 minute pour télécharger un truc qui prend 10 secondes à télécharger... |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? Dim 30 Sep 2007 - 18:17 | |
| Le topic parle de zshare pas de megauploadshitnulpirhostavie.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avez vous marre de zshare ? | |
| |
|
| |