AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?

Aller en bas 
+7
Wargamer
bibi26
Mass
Death_egg
alpha
Chlorodatafile
Topaze22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:34

http://inexorable22.labrute.fr/cellule

Bon, c'est de la pub, mais j'en mourrais d'envie.
Si quelqu'un s'enregistre avec l'adresse que j'ai donné au dessus, je gagnerais un point d'expérience par niveau que franchira mon élève.
Bon, je suis ouvert à toutes discutions sur ce jeu online et totalement gratuit qui prend 3 minutes par jour (c'est limité) ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:52

gosc, niveau 12, 10 élèves, 105 victoire d'affiler va t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:08

pfff topaze tu me déçois...

de jouer comme ça a des jeux de kikoos
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:36

Bof, encore un jeu a la miniville :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:10

quand on s'ennuie c'est un bon passe temps ... mais vu que la je m'ennuie peu ...

pff, me suis fait battre par un lvl 5 :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:55

J'appelle même pas ça un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:44

Gosc je comprends, mais topaze, quelle déception crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:01

fakiou colere :oui: colere
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:04

deja on a bien pollué les forum de jv avec des message ngenre

nouvo forim la brut posser le mésage :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:49

sur jv c'est genre :
tiens, des photos de ma soeur en train de se changer, cliquez :
machintruc.labrute.fr

et le pire, c'est que y'en a qui cliquent snif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:26

Topaze, tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:16

ca fait longtemps que j'y joue plus par contre mais j'y ai jouer noel

_________________
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:17

Wargamer, tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:19

J'men suis faite un pour voir si c'tait quoi, pis c'est même pas un jeu c'est juste du hasard lol... anyway lol topaze en plus c'est vieux mais bon

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Balrogko6
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:37

Super-Mouton, tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:12

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? 5-97
Sur ce, je ne te déçois plus. En plus, on sait jamais, j'ai essayé et j'ai pas aimé ça, alors mange du madi caca triste

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Balrogko6
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:26

moi, j'ai arrete d'y jouer, mais je suis sur guerre des gangs maintenant.

_________________
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:29

Courageux de le dire alors que tout les joueurs se font insulter dans ce topique.


shm31 a écrit:
pfff topaze tu me déçois...

de jouer comme ça a des jeux de kikoos
Ton imaturité à porter un jugement sec et purement négatif ne me déçoit pas venant de toi. Je sais que la modération et tes capacités de jugements sont hors normes. Heureusement que je ne t'apprécie pas pour tes capacités de jugement, sinon j'aurais une chose en moins à apprécier chez toi.

alpha a écrit:
Bof, encore un jeu a la miniville :/
Tu as peu être fais plusieurs jeux, je ne sais pas, mais moi, c'est mon premier et il est gratuit et limité à 5 minutes de jeu par jour.

gosc a écrit:
quand on s'ennuie c'est un bon passe temps ... mais vu que la je m'ennuie peu ...

pff, me suis fait battre par un lvl 5 :snif2:
C'était moi le niveau 5 ????


robotic76 a écrit:
J'appelle même pas ça un jeu.
Pourtant s'en est un, et je prends plaisir dessus. Je suis impatient chaque jour.

Death_egg a écrit:
Gosc je comprends, mais topaze, quelle déception crossa
Ton jugement genre "c'est de la merde" n'est ni sage, ni intéligent. C'est juste une preuve d'irrespect et d'immaturité.


shm31 a écrit:
deja on a bien pollué les forum de jv avec des message ngenre

nouvo forim la brut posser le mésage :lng:
Et alors ? J'ai le droit de créer un topique par mois non ? Surtout que c'est dans la section zut, section qui est faite pour cela.

bibi26 a écrit:
Topaze, tu me déçois.
vtffe ^^


Wargamer a écrit:
ca fait longtemps que j'y joue plus par contre mais j'y ai jouer noel
Courageux de dire ceci ici
XD

bibi26 a écrit:
Wargamer, tu me déçois.
lol, toi, tu ne nous déçois pas avec cette remarque digne d'un sale gosse de ... 15 ans ?

A bon entendeur.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:34

gosc a écrit:
quand on s'ennuie c'est un bon passe temps ... mais vu que la je m'ennuie peu ...

pff, me suis fait battre par un lvl 5 :snif2:
C'était moi le niveau 5 ????

Réponse : oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:51

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Ma panthère déchire n'est ce pas XD

Jusqu'à niveau 3 je perdais 4 combats sur 5 alors que je choisissais les plus faibles

Quand je suis passé au niveau 4 et que j'ai eu la panthère, j'ai commencer par faire 3 perfects (mon perso principal a pas pris un coup), ça à flatter mon égaux même si je n'ai strictement aucun pouvoir de décision dans ce jeu XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:59

+1 pour topaze

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:34

Topaze22 a écrit:
Courageux de le dire alors que tout les joueurs se font insulter dans ce topique.


shm31 a écrit:
pfff topaze tu me déçois...

de jouer comme ça a des jeux de kikoos
Ton imaturité à porter un jugement sec et purement négatif ne me déçoit pas venant de toi. Je sais que la modération et tes capacités de jugements sont hors normes. Heureusement que je ne t'apprécie pas pour tes capacités de jugement, sinon j'aurais une chose en moins à apprécier chez toi.
je me vois obliger de defendre shm, en disant que ces idiots qui coulent les forums de JV avec ce jeu labrute commence a faire *****. Moi je ne porte pas un jugement "purement negatif et sec", comme tu le dit de shm alors que je suis presque certain que c'est faut, car j'y ai joué, jusqu'a etre lvl6, et maintenant je m'aperçois que ce jeux est lourdement répétitif et limité de capacité.

alpha a écrit:
Bof, encore un jeu a la miniville :/
Topaze22 a écrit:
Tu as peu être fais plusieurs jeux, je ne sais pas, mais moi, c'est mon premier et il est gratuit et limité à 5 minutes de jeu par jour.
étant en effet gratuit, je trouve tres con qu'il soit limité a 5 parties par jour, encore un defaut...

robotic76 a écrit:
J'appelle même pas ça un jeu.
Topaze22 a écrit:
Pourtant s'en est un, et je prends plaisir dessus. Je suis impatient chaque jour.
chaque jour????? Comme le dis mon message du dessus, il est tres limité et on se lasse vite de foire des bonhommes se foutre des mandales avec une capacité mentale de marde (comme se battre avec un baton et mourir alors que l'on a une massue)

Death_egg a écrit:
Gosc je comprends, mais topaze, quelle déception crossa
Topaze22 a écrit:
Ton jugement genre "c'est de la merde" n'est ni sage, ni intéligent. C'est juste une preuve d'irrespect et d'immaturité.
si ce n'est de la *****, ce n'en est pas loin, et j'invite tous le monde a essaier pour qu'ils approuvent

_________________
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Phraser Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:23

tsss... comment ça venant de moi ? tu me prend pour une caricature maintenant ? après ce que t'a écris sur les autres (Bibi26 et Death_Egg) tu es assez mal placé de me traiter d'immature :monoeuil:

et comme l'a dis LorisDAMPERE - et même si ça le parait pas - , j'ai dit ça en me basant sur des faits.

Citation :
... on se lasse vite de foire des bonhommes se foutre des mandales avec une capacité mentale de marde ...

j'adore cette phrase rire
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:30

LorisDAMPERE a écrit:
(comme se battre avec un baton et mourir alors que l'on a une massue)
TRUTH rire

Puis pour répondre à Topaze, c'est vrai que généralement je ne mets pas mes arguments dans mes posts, mais j'ai essayé, ce jeu, et ca ne m'a pas spécialement plu, du fait que ca soit très limité et well, très répetitif aussi. =|

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:34

ce jeu n'est qu'une suite de chance augmentés ou diminués avec les sois disant "améliorations" , on a pu trouver mieux... mais bon les pigeons frustrés ça se trouve partout...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:34

ma foie, ci sa vous plait pas allez faire un tour ailleur , vous avez sans doute mieux a faire que de venir embetter mon topazounet crossa voilou, questions?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:00

Je pense que c'est le genre de jeu qui évidemment peut sembler addictif mais une fois que tu vas commencer à te lasser, tu te rendras compte que tu t'es intéressé à un truc complètement inutile.

Tu aimes battre les records, je crois. A ce jeu aussi, tu as peut être envie de devenir le meilleur, mais il est plat, le seul choix qu'on fait c'est celui de l'adversaire, et à part si tu choisis un mec qui t'explose tu vas forcément progresser un peu dans le jeu, pour le peu de temps quotidien que tu as. Tu fais toujours la même chose, tu ne joues même pas vraiment, puisque TOUS LES JOUEURS progressent puisqu'ils ne jouent pas vraiment, c'est tellement limité qu'on ne peut pas ne pas avancer dans le jeu. Tu seras jamais le meilleur à ce jeu et même si tu l'étais, ce serait triste que tu te rendes comptes seulement à cet instant de l'inutilité de la chose. On peut être fier d'être le meilleur à un jeu, si c'en est vraiment un, qui montre ta maîtrise etc, or là tout le monde progresse, le seul facteur pour être le meilleur, c'est jouer longtemps. Avec quelques combats seulement faisables par jour, c'est sûr que ça te fait rester un bon moment sur le jeu, je trouve ça con tous ces jeux limité à 5 min de partie par jour, ça sert juste à étendre la durée pendant laquelle tu t'intéresse au jeu, avant de te rendre compte qu'il est nul.
Je me demande même à quoi il sert ce jeu, certains tombent dans le panneau, veulent avoir le MAYEUR GUAYRIER et parrainnent les autres, donc plein de fréquentation, ils se font de l'argent avec les pubs ?
Yen a tous les mois qui poussent des jeux de ce genre, comme c'était avec les minivilles !

Oui ce post est purement subjectif, mais vrai pour quasi tout le monde je pense.

Je n'avais pas essayé les minivilles mais je crois que j'avais compris le phénomène, j'ai essayé labrute et c'est le même système, j'ai joué une fois et quand j'ai vu qu'il fallait attendre le lendemain j'ai arrêté, je ne jouerais plus jamais à ce genre de jeu.


Aussi Topaze si on te dit "quelle déception" c'est pas une insulte, c'est juste que TOI AUSSI tu as posté ce truc, avec l'espoir qu'on clique sur ton lien de parrainage pour assouvir ta passion, comme des tas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:12

Excellente argumentation Robotic et je crois être conscient et assez d'accord avec tout ce que tu dis.
Si j'ai mis le lien, ce n'est pas vraiment pour gagner quoique ce soit car parrainer une personne fait gagner 1 point par niveau qu'il franchit. Pour passer du niveau 5 au 6, il me faut environt 25 points sachant que j'en gagne 6 par jours, l'interret que 3 de mes élèves atteignent le niveau 3, ne m'apporte rien d'interessant.

Et je sais que je ne dépasserais pas le niveau 8 et que j'arrêterais probablement par la, mais, je ne peux pas l'espliquer, mais le plaisir est vraiment là, et pas qu'un peu ^^

Et mon but, ce n'est pas de devenir le meilleurs ou bien de dépasser les autres. J'ai 22 ans et je suis bien conscient que ce challenge de farming ne m'intéresse pas. Mais, j'apprécie de voir les combats car ils me semblent quand même assez varié avec des retournements de situation ect...



Et je n'ai pas dis que j'y jouerais toute ma vie non plus.
Juste que pour l'instant, ça me plait vraiment de voir des gros sadiques se taper dessus, même si c'est complètement aléatoire. Il éxiste tellement de jeu aléatoire... Le hazard est un élément qui peu justement surprendre et être plaisant.

Je ne dis pas que ce jeu est intélligent ou d'une excellente réalisation, je dis juste que, pour l'instant, je prends vraiment mon pied chaque jour 5 minutes grâce ce petit jeu gratuit.

Et limiter ce jeu à 3 combats, je trouve cela très bien. Ca évite justement d'être emporter par le farming et de passer des heures à faire des choses répétitif.



Par contre, ce qui me fache, c'est le manque de respect dont vous faites preuves.

Sur le CBNA, il y a 3 catégories principales :
1- Ceux qui disent que c'est trop naz, c'est pour les jeunes, c'est mal fait
2- Ceux qui pensent "chaqu'un ses goût" Topaze22 est un membre digne de confiance, si ça lui plait vraiment à ce point, c'est qu'il y a vraiment de bonne chose dans ce jeu, même si je ne vois pas trop lesquels, ou que je ne les apprécies pas
3- Ceux qui aime.


Et franchement, la catégorie 1- me désole car un de mes traits de caractère, c'est justement d'être positive et de respecter l'avis des autres. Ça ne coûte rien, ha si, un peu d'humilité, mais certains (probablement car se prenant pour référence) n'ont pas compris le truc, ou bien sont en manques d'autorité. Franchement, c'est vraiment vous qui êtes décevant et non l'inverse (Je parle surtout à Bibi et SHM).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:22

Citation :
lol, toi, tu ne nous déçois pas avec cette remarque digne d'un sale gosse de ... 15 ans ?
À peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:23

ouais mais en plus je crois que le combat que tu fais ne compte pas pour l'autre joueur puisqu'il ne joue pas en même temps, donc tu as un combat random que lui ne verra jamais, c'est comme jouer seul avec des adversaires générés aléatoirement.
Je comprends que tu apprécies le hasard, moi il m'énerve, dans un mario party plus il y a de jeux de hasard plus ça m'énerve, je me dis que les développeurs étaient des flemmards sans idées. C'est aussi le cas avec les jeux de hasard dans lesquels on mise de l'argent, je préfère mettre de l'argent dans un jeu où l'on agit véritablement plutôt que de confier la réussite au hasard.

Et puis Topaze il y a peu de gens vraiment mauvais ici, beaucoup de sarcasme par contre :V noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?   Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: