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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| <edit> J'ai déjà un autre problème que le premier posé sur ce topic : Comment faire pour que mon jeu change de room quand il n'y as plus de monstre présent dans la salle. PS : j'ai 3 types de monstres. Je suis dans la version 7 non enregistré.
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:31, édité 2 fois |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 21:44 | |
| dans ![Event - Step](/users/3412/18/80/54/smiles/eveneme6.gif) step onglet move step towards a point: x:autre.x y:autre.y stop at solid only remplace autre par le nom de l objet a suivre |
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lv3895bi Invité
![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 23:31 | |
| merci, j'essayerai demain |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 10:55 | |
| En fait, l'objet bouge. ![gnii](/users/3412/18/80/54/smiles/762289.png) :p_bye: Edit : Version 7.0 non enregistré
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:30, édité 1 fois |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 11:14 | |
| Bon je vais te faire un exemple dans une dizaine de minutes Edit : t'es sous quel version ? |
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 11:41 | |
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 15:11 | |
| Merci. :p_merci: :p_salut: |
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loucheman Très bonne participation
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 21:03 | |
| Ne modifie pas ton premier message, fais plutôt un message à la fin ou fais un nouveau topic... Sinon on a de la misère à suivre le fil de tes problèmes... Pour répondre à ton 2e problème: if instance_number(monstre1)+instance_number(monstre2)+instance_number(monstre3) = 0 { room_next() room_goto_next() //S'cusez pour le petite erreur... ... } - Spoiler:
instance_number(obj) Retourne le nombre d'instances de type obj. obj peut être un objet ou le mot-clé all.
T'as sûrement deviné qu'il faut remplacer monstre1,2,3 par le nom de tes objets monstres... tu peux mettre ce code dans un objet controleur ou dans step de ton perso...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:21, édité 1 fois |
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 21:50 | |
| J'ai pas compris, sois ça marche pas, sois je c'est pas le faire fonctionner. :non2: :p_salut: |
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GTK *Excellent utilisateur*
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:02 | |
| Essaye avec room_goto_next() à la place de room_next(). |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:35 | |
| - Citation :
- Merci. :p_merci: :p_salut:
Mais de rien. |
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![Nombre de monstre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:42 | |
| Merci. Pour ce qui aurait le mêmeproblème, il faut le mettre dans le step du (ou des) personnages. |
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