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 Nombre de monstre

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lv3895
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MessageSujet: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:31

<edit> J'ai déjà un autre problème que le premier posé sur ce topic : Comment faire pour que mon jeu change de room quand il n'y as plus de monstre présent dans la salle. PS : j'ai 3 types de monstres. Je suis dans la version 7 non enregistré.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:31, édité 2 fois
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edi9999
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:44

dans Event - Step step
onglet move
step towards a point:
x:autre.x
y:autre.y
stop at solid only

remplace autre par le nom de l objet a suivre
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http://gameplay.c.la/
lv3895bi
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:31

merci, j'essayerai demain
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 10:55

En fait, l'objet bouge. gnii :p_bye:
Edit : Version 7.0 non enregistré


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:30, édité 1 fois
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xenamart
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 11:14

Bon je vais te faire un exemple dans une dizaine de minutes
Edit : t'es sous quel version ?
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xenamart
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 11:41

Bon voila, j'éspére t'avoir aidée.

exemple ia non enregistre.gmk - 0.02MB
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 15:11

Merci. :p_merci: :p_salut:
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loucheman
Très bonne participation
loucheman


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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 21:03

Ne modifie pas ton premier message, fais plutôt un message à la fin ou fais un nouveau topic... Sinon on a de la misère à suivre le fil de tes problèmes...

Pour répondre à ton 2e problème:

if instance_number(monstre1)+instance_number(monstre2)+instance_number(monstre3) = 0
{
room_next()
room_goto_next() //S'cusez pour le petite erreur...
...
}

Spoiler:

T'as sûrement deviné qu'il faut remplacer monstre1,2,3 par le nom de tes objets monstres...

tu peux mettre ce code dans un objet controleur ou dans step de ton perso...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 21:50

J'ai pas compris, sois ça marche pas, sois je c'est pas le faire fonctionner. :non2: :p_salut:
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GTK
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 22:02

Essaye avec room_goto_next() à la place de room_next().
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xenamart
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 22:35

Citation :
Merci. :p_merci: :p_salut:
Mais de rien.
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre EmptySam 22 Sep 2007 - 22:42

Merci. Pour ce qui aurait le mêmeproblème, il faut le mettre dans le step du (ou des) personnages.
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MessageSujet: Re: Nombre de monstre   Nombre de monstre Empty

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