AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nom de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nom de ressource Empty
MessageSujet: nom de ressource   nom de ressource EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:42

bon j'ai encore ce problème dont je n'arrive jamais à trouver la solution, comment fait-on pour assigner une ressource(sprite sound object etc) à partir d'une variable ?

par exemple :

objectnumero = "object"+string(variable)
instance_create(objectnumero)

pour ainsi dire au jeu de prendre l'object qui se nomme object3 ou object6 etc ...


j'aurais bien pris le ID directement, mais ça cause des problèmes si par exemple on en supprime ou on veut en placer un entre d'autres et etc ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nom de ressource AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:52

wait 5 minutes pour que je trouve une solution
Event - Alarm
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:59

Ablationer a écrit:
bon j'ai encore ce problème dont je n'arrive jamais à trouver la solution, comment fait-on pour assigner une ressource(sprite sound object etc) à partir d'une variable ?

par exemple :

objectnumero = "object"+string(variable)
instance_create(objectnumero)

pour ainsi dire au jeu de prendre l'object qui se nomme object3 ou object6 etc ...


j'aurais bien pris le ID directement, mais ça cause des problèmes si par exemple on en supprime ou on veut en placer un entre d'autres et etc ...
execute_string("objectnumero=object"+string(variable))
Ca executera
objectnumero=object5
par exemple

_________________
nom de ressource Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  nom de ressource Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:27

de tête gnii

_________________
nom de ressource Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  nom de ressource Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource EmptyMer 12 Sep 2007 - 2:56

execute string? lol gha enfin bon, peu importe, ça marche, merci m@d, et shm en retard lol gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nom de ressource AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





nom de ressource Empty
MessageSujet: Re: nom de ressource   nom de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource à partager
» Mettre des room en ressource externe
» Site de 'ressource' bizzare
» problème ressource externe
» charger une ressource externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: