| nouvelle signature | |
|
+10Maniac206 Mike Ablationer Dark Lord OKSYD alexis daminetreg Bast DamonX Jack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: nouvelle signature Sam 10 Sep 2005 - 17:54 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Sam 10 Sep 2005 - 17:55 | |
| Ah, parce-que déprimer c'est sensé être joyeux ? _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: nouvelle signature Sam 10 Sep 2005 - 17:56 | |
| justement tu déprime mais après tu peu ressentir un bohneur tellement immence que tu oubli le reste |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Sam 10 Sep 2005 - 17:56 | |
| Youpi, venez déprimer avec moi ! :fete: _________________ |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:12 | |
| Tiens moi aussi j'ai fais l'autre jour une nouvelle sinature ,vous en pensez quoi ? (enfin si vous reconnaissez...) _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:13 | |
| C'est pas mal mais faudrai la fignolé. Tu la fait avec quel logiciel ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:14 | |
| Paint ,en 5 minutes mais bon... _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:15 | |
| la jonction est un peu bof en fait mais sinon sa va. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:18 | |
| Oui elle est bien mais comme dis Jack mettre du flou sur la jonction. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:18 | |
| Merci , Oui la jonction c'est le fond noir ...c'est un peu limité peut etre... _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:20 | |
| faudrai juste mètre une transition quoi et sa serai cool !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:20 | |
| - Citation :
mettre du flou sur la jonction
?Vous voyez autre chose que du noir vous C'est ptetre ma vue qui n'est plus très bonne mais moi je vois noir non ? _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:22 | |
| Ca fait deux gros carré noir... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:25 | |
| Ou j'ai trop fait d'ordi ou c'est lui qui déconne ?Moi je vois que du noir sans coupure ... _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:27 | |
| Je pense que ça vient du réglage de ton écran, il doit pas être autant lumineux que le miens... Ou c'est moi qui ai des problèmes... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:29 | |
| Oui ça doit venir de moi et de mon écran,je suis en 800x600 c'est ptetre ça ou alors ça vient de IE car je crois savoir que vous utilisez Mozilla...bon ben je vais la refaire cette signature ! _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:30 | |
| Ben je sais pas, attends j'essaie avec IE... :7_smiley: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:32 | |
| La même chose. :p_desole: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:33 | |
| ...!Bizarre ,merci du test ! Je vais la refaire et tout mettre en noir...on verra bien ce que ça donne. _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Dim 11 Sep 2005 - 10:36 | |
| ok _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Jeu 29 Sep 2005 - 17:00 | |
| je me suis fait encore un nouvelle avatar jai accentué l'effet de lumière et fait un joli "jack" et voila tout sa avec paint et photoshop |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: nouvelle signature Jeu 29 Sep 2005 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle signature Jeu 29 Sep 2005 - 17:53 | |
| C'est cool, mais je préferais l'autre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Jeu 29 Sep 2005 - 19:32 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Jeu 29 Sep 2005 - 20:27 | |
| DIEU 2 c'est moi |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: nouvelle signature Ven 10 Oct 2008 - 19:34 | |
| Lu, j'ai décidé de me donner une signature: alors c'est une blague de programmeurs, trouvée sur le site du Zero (pour ceux qui connaissent) et qui m'a beaucoup fait rire (pour ceux qui ne savent pas programmer, en fait le petit garcon etablit une boucle qui repète 500 fois "je ne lancerai pas d'avions en papier dans la classe", et la prof lui répond: "bien essayé" loooooool Seul problème, elle ne veut pas s'afficher en signature: normal ? Edit: problème réglé |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle signature Ven 10 Oct 2008 - 19:49 | |
| _________________ |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: nouvelle signature Ven 10 Oct 2008 - 22:50 | |
| Zut dsl j'avais pas noticed |
|
| |