| signature...?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: signature...?? Ven 16 Sep 2005 - 20:07 | |
| comment puis-je faire apparaitre la petite image ou mon grade (novice user, advanced user,...) est affiché sur ma signature? comme alpha, bast, kryptos,... j'ai l'impression que plus on est ancien, plus on a d'étoile (gm user since 0X). dois-je attendre quelques mois avant de pouvoir l'aficher? |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: signature...?? Ven 16 Sep 2005 - 20:24 | |
| Non ça c'est une image que tu as à la fin du gmquizz (fais donc une petite recherche et tu devrais trouver le lien). Sinon pour mettre une image en signature je te renvoi à la FAQ de forumactif en haut à gauche de ton écran. _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: signature...?? Ven 16 Sep 2005 - 21:05 | |
| Les "GM user since gnagnagna", ce n'est pas la même chose que le GMquizz :-D A la fin du test du GMquizz, il te donne un "grade", avec des étoiles. Tu peut ensuite reprendre l'image, et l'afficher ou tu veut si ça te fait plaisir. Tout est ici, y compris les bannières: http://gmquiz.blijbol.nl/Et voici pour les indicatif de l'année depuis laquelle tu utilises GameMaker: http://darthlupi.com/muzzle/gmuser/Bien sur, le GMquizz ne donne en rien tes capacités dans GameMaker, il ne faut pas se fier à lui :-D _________________ |
|
| |
jackamikaz Débutant
Messages : 18 Localisation : Chez lui, plus précisément dans sa maison!
| Sujet: Re: signature...?? Ven 16 Sep 2005 - 21:34 | |
| - Bast a écrit:
- Bien sur, le GMquizz ne donne en rien tes capacités dans GameMaker, il ne faut pas se fier à lui :-D
Ha ca oui!! Je ne veux pas etre prétentieux, mais je suis trés bon et j'ai été mis débutant _________________ Je programme super bien!
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: signature...?? Sam 17 Sep 2005 - 7:14 | |
| Oui il est un peu spécial comme test J'ai du avoir de la chance en le faisant _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature...?? Mer 13 Sep 2006 - 13:47 | |
| C'est quoi cette histoire de test? |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: signature...?? Mer 13 Sep 2006 - 14:11 | |
| c'est www.gm-quiz.nl ou un truc du genre je me rapelle plus, mais bon tu répond à une trentaine de questions et ça te dit si tu es un expert, débutant, avancé ... _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature...?? Mer 13 Sep 2006 - 14:12 | |
| Mais expert par rapport à la programmation, c'est ça? |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: signature...?? Mer 13 Sep 2006 - 14:43 | |
| Ben plein de trucs souvent la programmation mais desfois sur genre le créateur _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature...?? Mer 13 Sep 2006 - 14:47 | |
| D'accord, je comprend mieux maintenant, merci! :p_merci: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature...?? | |
| |
|
| |