| Une nouvelle signature .. | |
|
+8daminetreg Levans ??? Saturne sagix [TheDarkTiger] JimP's Bast 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Une nouvelle signature .. Mer 11 Oct 2006 - 21:44 | |
| Voila, je me suis dessiné une nouvelle signature, et comme c'est une création en elle même j'ai décidé de poster un topic à ce sujet dans CBN'Art. La voici: Comme à mon habitude: dessiné intégralement avec Paint et Picture It! Photo 2002. _________________
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Mer 11 Oct 2006 - 22:37 | |
| ouaw pour du paint c'est jolie je kiffe |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Mer 11 Oct 2006 - 22:47 | |
| :gniah: beau ! franchement, c'est exelent ! elle est magnifiques cette signature !!! EDIT : moi j'ai pas réussit à faire plus petit :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 16:24 | |
| Du point de vue général c'est bien, surtout ton pseudo, mais je trouve le reste un peu pauvre en détail, notament les panneaux avec les logos qui eux-même ne colle pas vraiment à lambiance du reste. Et pour finir le neon turquoise est vraiment baclé, car le flou gausien ou autre du même style dépasse trop par rapport à la structure. Je sais pas si ce que je dis et très clair mais tant pis :p , donc bravo continu |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 16:46 | |
| bluffant |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 16:52 | |
| |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 17:46 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 17:49 | |
| Merci à tous. - sagix a écrit:
- Du point de vue général c'est bien, surtout ton pseudo, mais je trouve le reste un peu pauvre en détail, notament les panneaux avec les logos qui eux-même ne colle pas vraiment à lambiance du reste. Et pour finir le neon turquoise est vraiment baclé, car le flou gausien ou autre du même style dépasse trop par rapport à la structure.
Je sais pas si ce que je dis et très clair mais tant pis :p , donc bravo continu Pour l'apparence des logos comparée au gris foncé des autres éléments je veut bien être d'accord, mais pas pour ce qui est du manque de détails et des effets d'alpha, je trouve ça très réussi, c'est exactement ce que j'avait voulu. - Levans a écrit:
- Bast, est-ce que j'ai le droit de te dire que tu est un dieu du dessin ?
Je veut bien avouer que c'est joli, et si ça te plaît tellement ça me rend très heureux, mais je ne pense pas être une diviné de l'art graphique pour autant. Enfin je peut toujours essayer de me construire un temple dans mon jardin, on verra bien. :-D _________________ |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 17:59 | |
| Celui qui ne va pas, je veux bien l'avouer, c'est le advanced user, qui aurait pu être plus petit ? Enfin bon ça reste excellent
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 18:43 | |
| Moi je n'ai absolument rien à dire, j'ai toujours adoré le style de Bast, et là c'est un grand cru, alors je dis chapeau, car je n'en aurai même pas fait le tier. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 20:35 | |
| C'est vrai que le nom de BASt est super bien réalisé anssi que les plaques aux visse rouillé c'est du grand pixel art alier à une métrise de picture IT, mais je trouves les lumières assez coloré par raport à sont style de base, c'est une pizel art robotique lié à des effets de lumières non organisé je trouve sa bizare. A noté aussi que les petites lumière rouges sont du plus belle effet |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 20:36 | |
| j'adore bast je vais passer commande chez toi ps: je rigole je ne veut pas surbouquer les gens _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 21:22 | |
| Tu peut toujours me demander une ou deux sprites, ça tombe bien je suis en pleine période de travail graphique/prog ces temps-cis à cause de mon jeu d'ouverture pour la compétition. - Jack a écrit:
- C'est vrai que le nom de BASt est super bien réalisé anssi que les plaques aux visse rouillé c'est du grand pixel art alier à une métrise de picture IT, mais je trouves les lumières assez coloré par raport à sont style de base, c'est une pizel art robotique lié à des effets de lumières non organisé je trouve sa bizare.
A noté aussi que les petites lumière rouges sont du plus belle effet Je sais que cest coloré, mais c'est aussi ça qui attire l'oeuil, et vu qu'on est sur un forum il vaut mieux ce genre de dessin chalereux plutôt que des machins gris et ternes. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 21:27 | |
| jaime bien le gris terne et noir habituel |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 21:29 | |
| J'ai trop fait de grisâtre de par le passé, je veut aller un peu vers la couleur maintenant. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 21:40 | |
| Ce sont de très jolies couleurs pourtant. Enfin si c'est si moche que ça j'en ferait une autre plus jolie c'est tout. _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 22:17 | |
| - Bast a écrit:
- Ce sont de très jolies couleurs pourtant. Enfin si c'est si moche que ça j'en ferait une autre plus jolie c'est tout.
Elle n'est pas moche, je ne vois pas pourquoi l'avis de Jack prédominerait sur l'avis de nous autres... :nezrouge: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 22:59 | |
| Parce-que le négatif se voit toujours plus que le positif; En cours on peut avoir 15/20 de moyenne partout, mais il suffit d'avoir un ou deux 8/20 pour qu'on ne fasse plus qu'attention à ces deux notes. Enfin oui ça a plu à beaucoup de monde, donc je considère que je peut la garder. _________________ |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Jeu 12 Oct 2006 - 23:40 | |
| - Bast a écrit:
- Parce-que le négatif se voit toujours plus que le positif; En cours on peut avoir 15/20 de moyenne partout, mais il suffit d'avoir un ou deux 8/20 pour qu'on ne fasse plus qu'attention à ces deux notes.
Enfin oui ça a plu à beaucoup de monde, donc je considère que je peut la garder. Bah duh! c'est très beau, bravo _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Ven 13 Oct 2006 - 0:12 | |
| évidement on voit que les effets de lumières et d'ombres n'ont pas été fait avec paint , mais sinon je dois dire que It is nice art _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. Ven 13 Oct 2006 - 14:26 | |
| Thanks. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle signature .. | |
| |
|
| |