| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|
+59aureol morgan Myriade zebdal Super-Mouton Levans shadow_the_killer Malax Bob65 Mass Cérénade Cbna_Killer Kaminario Shiroy paul LorisDAMPERE bibi26 nicoulas Chlorodatafile Devil37 ombre Bloue red-error Xunther lefouineur Playboy Blizter xenamart OKSYD mikmacer master47 lv3895 alpha Rob jo linki1119 Topaze22 Rem_101 Death_egg gohu8 Jack Ragdoll Maniac206 Bast tcho_i_er Kif12 glitch edi9999 Innoson Wargamer Ablationer FUNFOX [TheDarkTiger] MagnuM notiz85 M@d_Doc GTK Dan_lizhot Peruch daminetreg 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 14:32 | |
| C'était un bien joli passage à la nouvelle année. Bonne année à tous les membres et longue vie au cbna |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 15:39 | |
| Eh bien bonne année, à tous et à toutes (et aux autres aussi)! |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 17:52 | |
| - robotic76 a écrit:
- Super la photo, je découvre la tête de M@d_doc, je me suis demandé qui c'était sur le moment
lul pareil ^^ Lui qui voulait pas mettre sa photo dans le tronbinoscope, il a été percé a jour |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 18:19 | |
| bonne année cher cbnateur/trice/teuse |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:17 | |
| Bonne année à tous les créateurs/trice, que cette année vous apporte imagination, idées et concretisation ainsi que la réalisation de toutes vos attentes. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:25 | |
| Bonne année tout le monde et sympa la photo ! :nezrouge: |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:45 | |
| Une bonne année 2009 a tous les membres du CBNA ! Au fait, qu'est ec que c'est les 24h du GM ? |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:46 | |
| C'est une competition game maker qui dure 24h, c'est à dire de 00:00 a 00:00 pour les francais. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:52 | |
| - Myriade a écrit:
- Une bonne année 2009 a tous les membres du CBNA ! Au fait, qu'est ec que c'est les 24h du GM ?
A l'image des 24 heures du Mans et comme l'a dit edi, c'est une compétition dont le but est de créer un jeu en programmant 24 heures d'affilée non stop. Il n'y a eu qu'une seule édition jusqu'à présent: https://cbna.forumactif.com/competition-f4/24-heures-du-gm-t465.htm |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 20:56 | |
| - robotic76 a écrit:
- Super la photo, je découvre la tête de M@d_doc, je me suis demandé qui c'était sur le moment
Bonne année à vous et continuez de faire ce qui rend le cbna si génial :noel2: bon ben same Hohoho |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| |
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 2 Jan 2009 - 0:00 | |
| Oui ce fut un beau passage à la nouvelle année, ça m'a permi de faire le point et de vous assurer que je reviendrai sur Le CBNA beaucoup plus souvent cette année, car j'ai trop d'attachement au CBNA et je trouverai plus de temps pour être à nouveau avec vous sur le forum. Les 24h du GM seront une édition spéciale cette année, une version améliorée si l'on veut et avec plus de suivi en direct, enfin vous en saurez plus dans quelques mois, et le nouveau site arrivera également dans le mois. Bonne année à tout le monde, je vous souhaite bonne chance pour tous vos projets et je compte sur vous pour faire perdurer notre synergie. A nous tous on a déjà fait quelque chose de bien, venons en à faire quelque de chose de génial. Vive Le CBNA! |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 2 Jan 2009 - 0:53 | |
| Bonne année !
Ce qui serait cool pour les 24h du GM sa serait une application qui prenne un screenshot toute les 30 mins et qui upload l'image sur un ftp pour suivre le développement des diffèrents concurent |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 2 Jan 2009 - 1:21 | |
| n'empèche que le nouveau site me fait penser a duke nuken forever, c'est un mythe |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 2 Jan 2009 - 12:17 | |
| - robotic76 a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Oui ce fut un beau passage à la nouvelle année, ça m'a permi de faire le point et de vous assurer que je reviendrai sur Le CBNA beaucoup plus souvent cette année, car j'ai trop d'attachement au CBNA et je trouverai plus de temps pour être à nouveau avec vous sur le forum.
Les 24h du GM seront une édition spéciale cette année, une version améliorée si l'on veut et avec plus de suivi en direct, enfin vous en saurez plus dans quelques mois, et le nouveau site arrivera également dans le mois.
Bonne année à tout le monde, je vous souhaite bonne chance pour tous vos projets et je compte sur vous pour faire perdurer notre synergie. A nous tous on a déjà fait quelque chose de bien, venons en à faire quelque de chose de génial.
Vive Le CBNA! Beau timing, 9/10 Hohoho ^^. Si seulement j'étais à l'heure pour plus de chose. Même à la fête de Jack pour le 31 j'ai réussi à être en retard, de 20 minutes, mais en retard quand même. J'ai pas été une seule fois à l'heure de 2008 je crois. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 2 Jan 2009 - 14:29 | |
| C'est typiquement français d'être en retard... et en plus tu est un peu suisse. moi je trouve ça cool d'être en retard, c'est mieux qu'en avance. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 3 Jan 2009 - 0:18 | |
| avant toutes choses, désolé du retard ... . . .ensuite ... . .Bonne année 2009 ! et bonne santé ! puissiez vous faire ce que vous souhaitez, et même plus !
- Bast a écrit:
Bonne année 2009 ! Une nouvelle année commence, et avec elle de nouveaux projets aboutirons: tels que le nouveau site, le nouveau forum, les résultats de la compétition 7, la naissance de compétitions inédites dont une nouvelle édition des 24H du GM, et bien d'autres encore.
- Spoiler:
Elle sera pour vous l'année de vos nouveaux projets et créations: jeux, outils, tutoriels, articles, et toute une pléthore d'autres créations artistiques. Nous voyons en cette nouvelle année l'occasion de nous rapprocher bien plus encore et de parfaire notre synergie: tous ensemble, nous travaillerons au développement et à l'essor de notre communauté: Le CBNA. Nous souhaitons vous remercier aujourd'hui pour ces six années passées à créer ensemble, et nous ferons en sorte que jamais cela ne cesse. Le CBNA, plus qu'une communauté, une synergie.
Bastien W. alias Bast Damien Buhl alias daminetreg René Roth alias M@d_Doc Jacques Lopez alias Jack
Yaaahoooou !
on va tous passer une année de folie !
encore merci à vous d'avoir crée le CBNA !
longue vie au CBNA !!! |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 3 Jan 2009 - 2:02 | |
| - daminetreg a écrit:
- Oui ce fut
en effet, ce fût |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 3 Jan 2009 - 14:04 | |
| - Bast a écrit:
Bonne année 2009 ! Une nouvelle année commence, et avec elle de nouveaux projets aboutirons: tels que le nouveau site, le nouveau forum, les résultats de la compétition 7, la naissance de compétitions inédites dont une nouvelle édition des 24H du GM, et bien d'autres encore.
Elle sera pour vous l'année de vos nouveaux projets et créations: jeux, outils, tutoriels, articles, et toute une pléthore d'autres créations artistiques.
Nous voyons en cette nouvelle année l'occasion de nous rapprocher bien plus encore et de parfaire notre synergie: tous ensemble, nous travaillerons au développement et à l'essor de notre communauté: Le CBNA.
Nous souhaitons vous remercier aujourd'hui pour ces six années passées à créer ensemble, et nous ferons en sorte que jamais cela ne cesse.
Le CBNA, plus qu'une communauté, une synergie.Bastien W. alias BastDamien Buhl alias daminetregRené Roth alias M@d_DocJacques Lopez alias Jack Ben quesqu' y fait la Mad ? PS : bonne année |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 3 Jan 2009 - 16:44 | |
| Ohohoh Bonne année ,mieux vaut tard que jamais,et Hohoho je découvre la tête de mad_doc. |
|
| |
| |
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 19 Jan 2009 - 21:20 | |
| lol, sur la photo. Tous les bras croisés pour montrer que c'est une communauté liée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 22 Jan 2009 - 1:21 | |
| C'est surtout pour cacher les sale truc que vous faites derière.... |
|
| |
damnitre Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 22 Jan 2009 - 12:51 | |
| ouais ben c'est parce que daminetreg est le kingpin |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 23 Jan 2009 - 2:01 | |
| j'avoue, internet is a serious buisness after all |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 25 Jan 2009 - 20:35 | |
| Pour le future businessman que je serais bientôt. Vous n'êtes que des bites! Des zéro et des 1. Vous valez tout et rien ^^ Non je déconne, je vous aime et je suis super jaloux de ne pas être sur cette magnifique photo J'aimerais trop que l'on soit tous dessus un jour :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 25 Jan 2009 - 20:44 | |
| photoshop est la jeune homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
| |
|
| |