| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|
+59aureol morgan Myriade zebdal Super-Mouton Levans shadow_the_killer Malax Bob65 Mass Cérénade Cbna_Killer Kaminario Shiroy paul LorisDAMPERE bibi26 nicoulas Chlorodatafile Devil37 ombre Bloue red-error Xunther lefouineur Playboy Blizter xenamart OKSYD mikmacer master47 lv3895 alpha Rob jo linki1119 Topaze22 Rem_101 Death_egg gohu8 Jack Ragdoll Maniac206 Bast tcho_i_er Kif12 glitch edi9999 Innoson Wargamer Ablationer FUNFOX [TheDarkTiger] MagnuM notiz85 M@d_Doc GTK Dan_lizhot Peruch daminetreg 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 13:54 | |
| pas mal.. mais j'aurais décrit un peu le jeu en lui même... là tu tournes autour sans rien révéler... c'est frustrant Mais dit pas trop, hein... Les gens devront tout découvrir qu'à la fin de la compétition ^^ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 15:45 | |
| Le test est pour Daminetreg, donc je ne voulais pas faire de screenshoots... Et un bataille navale Online, on se doute de ce qu'il y a dedans. M'enfin, après, je dois avoué que je ne suis pas trop sûr de mon coup, j'aurais peu être du faire une screenshoot. Comme je vois Playboy ce soir, je lui poserais la question ^^ Mais c'est vrais que pour tourner au tour du pot, je tourne au tour du pot XD M'enfin, je pense avoir réussi à rajouter des éléments aux quels Daminetreg n'aurait pas eu accès ^^ A, et j'ai oublié de remercier ma maman pour avoir corriger les fautes d'orthographes ( :gniah: ) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 15:51 | |
| En fait c'est moi qui teste Bataille Navale. Je n'ai participé en rien au projet, c'est plus objectif. |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 17:30 | |
| bon j'ai repris l'accès au site |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 18:53 | |
| Correction : La radio de Maniac206. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 19:28 | |
| Correction : La radio du CBNA de Maniac206. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 9 Nov 2008 - 22:30 | |
| le radio de.. oh f**k... Ce que je te propose (c'est du boulot, mais pourquoi pas) : mettre en playlist les chansons du topic musique du jour, ça peux le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 15 Nov 2008 - 17:07 | |
| News ajouté concernant la version bêta de GameMaker version Mac. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 15 Nov 2008 - 17:54 | |
| Arf j'ai vu ca, a dire vrai j'ai même posté ma candidature pour obtenir un exemplaire de la beta(qui pourrait me servir à rendre DoseiTris compatible mac lol)
Mais pas de réponse °V:triste:V° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 15 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Death_egg a écrit:
- j'ai même posté ma candidature pour obtenir un exemplaire de la beta(qui pourrait me servir à rendre DoseiTris compatible mac lol)
mais possède tu la flamme de l'élu qui mérite de t'attribuer ce pouvoir ? |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 15 Nov 2008 - 18:20 | |
| - robotic76 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- j'ai même posté ma candidature pour obtenir un exemplaire de la beta(qui pourrait me servir à rendre DoseiTris compatible mac lol)
mais possède tu la flamme de l'élu qui mérite de t'attribuer ce pouvoir ? Bien sur :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 15 Nov 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 16 Nov 2008 - 17:24 | |
| Game Maker sur Mac! :sourire: Je vais voir ça tout de suite. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| |
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 22 Nov 2008 - 15:39 | |
| Voici un message que j'avais envoye a daminetreg il y a lomgtemps (27 juillet), mais je pense qu'il est deja occupe en ce moment. Il s'agit de la deuxieme partie de mon tutoriel. Si quelqu'un qui a acces au ftp du cbna, ca serait sympa de le mettre dessus. Voici le message original a daminetreg: - je, moi et encore moi a écrit:
- Donc voici le tuto dans un dossier, je n'ai pas reussi a inclure le css dans la version offline, mais je pense que tu y arriveras bien toi meme, je t'ai fournit le css a l'endroit ou ca devrait fonctionner. J'ai mis le tuto en entier sur une page html, et aussi le tuto séparé en deux parties, une de nom part1.html et part2.html . Bref, ca devrait etre rapide a transférer sur le site.
Tu peux aussi facilement changer le css, puisque j'ai mis des noms d'id plutot significatifs, comme important1, important2,... Et aussi vivement la sortie du nouveau site. super
http://www.adrive.com/public/905e960b2d847d8e4220f2a9ba8814ccd9f33b054d33a1c9747ae91faf75b81d.html |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 23 Nov 2008 - 17:44 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Réponse fin novembre.
"Hello everyone! I'm happy to tell you that you have all been accepted to join the Game Maker Mac beta testing group. Thanks for applying and congratulations all round. The first step is to download the latest build of the GM Mac beta from http://bugs.yoyogames.com/macbeta/ " HOHOHO GM 4 Mac: Beta recue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 23 Nov 2008 - 18:27 | |
| Hey, guess what ? NOBODY CARES !. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 23 Nov 2008 - 18:43 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ajout du tutorial sur mon moteur de lumière
Muhuhuuhuhu :snif2: :snif2: :snif2: Ca a l'air bien !!! Celui qui est motivé pour faire un flipper là il peut faire du super boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 23 Nov 2008 - 18:55 | |
| - shm31 a écrit:
- Hey, guess what ? NOBODY CARES !.
ARE YOU SURE? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 24 Nov 2008 - 23:13 | |
| - edi9999 a écrit:
- Voici un message que j'avais envoye a daminetreg il y a lomgtemps (27 juillet), mais je pense qu'il est deja occupe en ce moment. Il s'agit de la deuxieme partie de mon tutoriel. Si quelqu'un qui a acces au ftp du cbna, ca serait sympa de le mettre dessus.
Voici le message original a daminetreg:
- je, moi et encore moi a écrit:
- Donc voici le tuto dans un dossier, je n'ai pas reussi a inclure le css dans la version offline, mais je pense que tu y arriveras bien toi meme, je t'ai fournit le css a l'endroit ou ca devrait fonctionner. J'ai mis le tuto en entier sur une page html, et aussi le tuto séparé en deux parties, une de nom part1.html et part2.html . Bref, ca devrait etre rapide a transférer sur le site.
Tu peux aussi facilement changer le css, puisque j'ai mis des noms d'id plutot significatifs, comme important1, important2,... Et aussi vivement la sortie du nouveau site. super
http://www.adrive.com/public/905e960b2d847d8e4220f2a9ba8814ccd9f33b054d33a1c9747ae91faf75b81d.html Excuse moi, je n'avais pas oublié mais j'étais surbooké, j'avais mis les dernières gouttes de temps libre pour la trad, je publie ton tuto cette semaine. Mes sincères excuses, j'ai mon rapport de stage à finir aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 21 Déc 2008 - 18:16 | |
| News rajoutées sur un éditeur de particules. j'espère que comme moi, vous mettrez cela à porté de main pour faire vos prochains chez d'oeuvre ^^ |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 21 Déc 2008 - 21:19 | |
| - daminetreg a écrit:
- edi9999 a écrit:
- Voici un message que j'avais envoye a daminetreg il y a lomgtemps (27 juillet), mais je pense qu'il est deja occupe en ce moment. Il s'agit de la deuxieme partie de mon tutoriel. Si quelqu'un qui a acces au ftp du cbna, ca serait sympa de le mettre dessus.
Voici le message original a daminetreg:
- je, moi et encore moi a écrit:
http://www.adrive.com/public/905e960b2d847d8e4220f2a9ba8814ccd9f33b054d33a1c9747ae91faf75b81d.html Excuse moi, je n'avais pas oublié mais j'étais surbooké, j'avais mis les dernières gouttes de temps libre pour la trad, je publie ton tuto cette semaine.
Mes sincères excuses, j'ai mon rapport de stage à finir aussi... J'ai l'impression qu'on m'a encore oublié :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 22 Déc 2008 - 23:16 | |
| T'inquiètes, moi je ne t'ai pas oublié. Retourne bosser mon "Théâtre Flashy" au lieu de perde ton temps à poster ici |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 1:01 | |
| Bonne année 2009 ! Une nouvelle année commence, et avec elle de nouveaux projets aboutirons: tels que le nouveau site, le nouveau forum, les résultats de la compétition 7, la naissance de compétitions inédites dont une nouvelle édition des 24H du GM, et bien d'autres encore. Elle sera pour vous l'année de vos nouveaux projets et créations: jeux, outils, tutoriels, articles, et toute une pléthore d'autres créations artistiques. Nous voyons en cette nouvelle année l'occasion de nous rapprocher bien plus encore et de parfaire notre synergie: tous ensemble, nous travaillerons au développement et à l'essor de notre communauté: Le CBNA. Nous souhaitons vous remercier aujourd'hui pour ces six années passées à créer ensemble, et nous ferons en sorte que jamais cela ne cesse. Le CBNA, plus qu'une communauté, une synergie.Bastien W. alias BastDamien Buhl alias daminetregRené Roth alias M@d_DocJacques Lopez alias Jack
Dernière édition par Bast le Ven 24 Déc 2010 - 17:40, édité 4 fois |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 1:06 | |
| tout mes voeux a l'équipe du cbna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 1:45 | |
| Super la photo, je découvre la tête de M@d_doc, je me suis demandé qui c'était sur le moment Bonne année à vous et continuez de faire ce qui rend le cbna si génial :noel2: |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 3:54 | |
| bonne année a tous les membres du cbna je vous souhaite la santé, propériter, et beaucoup de bonheur pour l'année 2009 qui vient de débuter pour vous ^^ Continuer votre beau travaille |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 1 Jan 2009 - 11:00 | |
| Bonne année a tous ! - robotic76 a écrit:
- Super la photo, je découvre la tête de M@d_doc, je me suis demandé qui c'était sur le moment
Moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|