AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos Statut du Site... (Partie 3)

Aller en bas 
+59
aureol
morgan
Myriade
zebdal
Super-Mouton
Levans
shadow_the_killer
Malax
Bob65
Mass
Cérénade
Cbna_Killer
Kaminario Shiroy
paul
LorisDAMPERE
bibi26
nicoulas
Chlorodatafile
Devil37
ombre
Bloue
red-error
Xunther
lefouineur
Playboy
Blizter
xenamart
OKSYD
mikmacer
master47
lv3895
alpha
Rob
jo
linki1119
Topaze22
Rem_101
Death_egg
gohu8
Jack
Ragdoll
Maniac206
Bast
tcho_i_er
Kif12
glitch
edi9999
Innoson
Wargamer
Ablationer
FUNFOX
[TheDarkTiger]
MagnuM
notiz85
M@d_Doc
GTK
Dan_lizhot
Peruch
daminetreg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:18

firefox sur pc et opera mini sur portable gnii
--> un duo de choc
ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:36

ExclamationProjet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche!

C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne. happy1

Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement. gnii

Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:00

Death_egg a écrit:
ExclamationProjet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche!

C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne. happy1

Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement. gnii

Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p
Non au contraire c'est une très bonne initiative, moi ça me fais vraiment plaisir de voir ça, faut pas hésiter, tu peux poster, l'accès t'es donné pour ça, et tous ceux qui ont un accès au panel d'administration devraient faire de même.

Il est bien en plus l'article, je voulais toujours poster un truc sur la démo de topaze mais comme j'ai jamais le temps de rien, ça m'a vraiment aidé.

Continues comme ça, tu mets de la vie sur le site, c'est essentiel à la survie de la Communauté, moi je te dis: B-R-A-V-O-! et à Topaze aussi pour son jeu vraiment superbe au niveau réalisation, je n'ai même pas encore eu le temps de lui répondre et de lui dire en face qu'il avait fait un magnifique boulot.

La Communauté reprend vie! super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:08

Sympa comme article, ça doit faire plaisir à Topaze. Bien joué difègue super
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:58

yep topaze va être content (y'a de quoi :oui:)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:07

héhé, merci à vous, j'avasi dit sur le topic du projet que ca méritait un article, donc je l'ai fait. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:29

daminetreg a écrit:
Death_egg a écrit:
ExclamationProjet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche!

C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne. happy1

Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement. gnii

Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p
Non au contraire c'est une très bonne initiative, moi ça me fais vraiment plaisir de voir ça, faut pas hésiter, tu peux poster, l'accès t'es donné pour ça, et tous ceux qui ont un accès au panel d'administration devraient faire de même.

Il est bien en plus l'article, je voulais toujours poster un truc sur la démo de topaze mais comme j'ai jamais le temps de rien, ça m'a vraiment aidé.

Continues comme ça, tu mets de la vie sur le site, c'est essentiel à la survie de la Communauté, moi je te dis: B-R-A-V-O-! et à Topaze aussi pour son jeu vraiment superbe au niveau réalisation, je n'ai même pas encore eu le temps de lui répondre et de lui dire en face qu'il avait fait un magnifique boulot.

La Communauté reprend vie! super
Ca s'est fait ange

Et merci à mon egg_death (oeuf creuvé) et à la comunauté pour son soutient :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:58

Exclamation Edit de l'article du projet Mario lol awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:45

Exclamation Mark Overmars Glog: Wii Fit

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:07

Il faudrait incarcérer les hyper actif dans ton genre diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:38

Non c'est vraiment super qu'il fasse vivre le site, je suis débordé en ce moment, c'est pourquoi c'est pas mal de faire vivre le site, parce que de mon côté j'ai du mal à suivre en ce moment. Mais je serai bientôt de retour. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:14

Topaze22 a écrit:
Il faudrait incarcérer les hyper actif dans ton genre diable

lol noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:28

Exclamation Don de [TheDarkTiger] !

Question Information
Je sais que ces derniers temps le site a du mal à bouger, et que les mises à jours se font rares. Nous sommes très en retard au niveau de toute la gestion du site. Cependant, je vous promet que d'ici une semaine les choses vont se rétablir. En effet la nouvelle version du site arrivera dans la foulée, ce site est spécialement dédié au fonctionnement du CBNA et gère à peu près toute la production derrière nos pages.
Lorsqu'un exemple sera posté sur le forum par exemple, les contributeurs (modérateurs) pourront alors simplement l'ajouter sur le site en 3 clics et en écrivant une description. Le gm6/gmk sera alors téléchargeable seul par l'utilisateur final, ou alors ce dernier pourra choisir les fichiers qu'il veut dans son zip, les sélectionner et ce zip s'autogénérera.

La présence d'une bdd MySQL pour la gestion du contenu ainsi que des champs réservés pour les tags permettront des recherches beaucoup plus fructueuses.

Aussi lorsqu'un jeu sera envoyé, cela sera ajouté directement à la bdd pour que les testeurs puissent directement tester le jeu et poster le test, sans avoir à se préoccuper d'upload ou quoi que ce soit.

J'ai prévu une gestion des utilisateurs pour tout le monde, et les profils présents sur le site, permettront, pas tout de suite, mais plus tard de gérer de nombreuses informations.

Voili, mais ça va prendre encore du temps, parce que d'abord on traite le travail en retard.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:48

woaw ça va être énorme !
surtout le système de .zip autogénérés ! gha

et heuresement que [TDT] est là happy1
rahhh moi jpeux pas faire de don triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Cbna_Killer
Banni(e)
Cbna_Killer


Messages : 44

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:21

super ! heureusement que j'ai préparé 1 pack cadeau gm 6 et 2 tutoriels pour le site (faire un fps et crypter un fichier ini) rouge

ce sera super pour cette occasion ! super

edit : c'est le 30 mai aujourd'hui awesome
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:26

Cbna_Killer a écrit:
super ! heureusement que j'ai préparé 1 pack cadeau gm 6 et 2 tutoriels pour le site (faire un fps et crypter un fichier ini) rouge

ce sera super pour cette occasion ! super

edit : c'est le 30 mai aujourd'hui awesome

SHM, tu sait ce que ça veux dire qu'être bannis ?
deux semaines, pour le merdier que t'a foutu, c'est pas si grand que ça ...
assumes, et tiens en toi à ce qu'on t'a demandé de faire...

ceci dit, j'ai hâte de voir tes GM6 ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Cbna_Killer
Banni(e)
Cbna_Killer


Messages : 44

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:34

Citation :
et tiens en toi à ce qu'on t'a demandé de faire...
c'est a dire ?

et sinon je sais pas si mes gm6 seront vraiment intéressent tout de même le pack va contenir un gm6 pour faire des jeux a la ogame, une base pour faire des jeux a la mario kart, une caméra "cinéma" pour les jeux de courses en 3D et d'autre bidules clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:15

ok nice j'ai hate de voir ça clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:20

daminetreg a écrit:

Je sais que ces derniers temps le site a du mal à bouger, et que les mises à jours se font rares. Nous sommes très en retard au niveau de toute la gestion du site. Cependant, je vous promet que d'ici une semaine les choses vont se rétablir. En effet la nouvelle version du site arrivera dans la foulée, ce site est spécialement dédié au fonctionnement du CBNA et gère à peu près toute la production derrière nos pages.
Lorsqu'un exemple sera posté sur le forum par exemple, les contributeurs (modérateurs) pourront alors simplement l'ajouter sur le site en 3 clics et en écrivant une description. Le gm6/gmk sera alors téléchargeable seul par l'utilisateur final, ou alors ce dernier pourra choisir les fichiers qu'il veut dans son zip, les sélectionner et ce zip s'autogénérera.

La présence d'une bdd MySQL pour la gestion du contenu ainsi que des champs réservés pour les tags permettront des recherches beaucoup plus fructueuses.

Aussi lorsqu'un jeu sera envoyé, cela sera ajouté directement à la bdd pour que les testeurs puissent directement tester le jeu et poster le test, sans avoir à se préoccuper d'upload ou quoi que ce soit.

J'ai prévu une gestion des utilisateurs pour tout le monde, et les profils présents sur le site, permettront, pas tout de suite, mais plus tard de gérer de nombreuses informations.

Voili, mais ça va prendre encore du temps, parce que d'abord on traite le travail en retard.

Ce qui veut donc dire que le nouveau forum sera directement relié au site? gha

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:49

Non, je crois plutot que les Moderateurs / Administrateurs auront accès à un formulaire qui leur permettra d'ajouter le gm6 directement dans un zip sur le site.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

Exclamation Ajout du test de Poligon Exclamation

_________________
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:03

master47 a écrit:
Non, je crois plutot que les Moderateurs / Administrateurs auront accès à un formulaire qui leur permettra d'ajouter le gm6 directement dans un zip sur le site.
Oui mais pas seulement. Les gens pourront générer leurs propres packs de zip depuis l'interface du site, en choisissant les gm6 à mettre dedans. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:06

imagine faire tes courses... de gm6 ^^ gnii
Et il y aura des packs prédéfinis pour pas se casser la tête :oui:

_________________
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Cbna_Killer
Banni(e)
Cbna_Killer


Messages : 44

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:17

j'aimerai aussi qu'il y'aura un système de rang pour voir qui poste le plus de gm6 dans le site gnii

mais quand même cette liberté va permettre a certain pédés malins de fourrer leurs virus dans les zip et ça c'est pas cool, faudrait mettre quelqu'un qui scan les zips avant de les publier :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:11

C'est simple, on vérifie que les extensions des fichiers sont uniquement gm6, gmk, gmd. Ensuite, pour être bien sûr qu'il s'agit de fichiers Game Maker, on ouvre le fichier et on en lit certains bytes, evidemment cela nécessiterait que GM écrive une "signature" dans ses projets.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:34

mais faudrait aussi vérifier les codes dans gm puisque c'est possible de faire des virus avec gm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:48

Ouais, 'fin dans ces cas la ca devient ingèrable Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:58

Cbna_Killer a écrit:
j'aimerai aussi qu'il y'aura un système de rang pour voir qui poste le plus de gm6 dans le site gnii

mais quand même cette liberté va permettre a certain pédés malins de fourrer leurs virus dans les zip et ça c'est pas cool, faudrait mettre quelqu'un qui scan les zips avant de les publier :gniah:
Vous n'avez pas compris. Les gm6 vous ne pourrez pas les ajouter directement, les modos les ajouteront eux. Cependant vous pourrez choisir ceux que les modos auront ajoutés pour en générer un pack au format zip.

On ne prendra jamais le risque de laisser n'importe qui mettre des exemples, qui ne valent pas forcément le coup en plus.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:38

je suis content d'entendre ça happy1
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Panicpr9

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:05

oui moi aussi et ça fait plaisir de voir shm poster depuis son 'vrai' compte happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Statut du Site... (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: