| Vidéo 3gp | |
|
+6Wargamer Rom's xenamart [TheDarkTiger] edi9999 jo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 27 Aoû 2007 - 22:42 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 27 Aoû 2007 - 22:43 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 27 Aoû 2007 - 22:45 | |
| merci !
néanmoins, ces excuses n'effacent pas les faits, un banisement de 4 jours (aux dernières nouvelles) te sera infligé si tu recommence *****
Super ! puisse cette expérience te permetre d'avancer sur le chemin de la ssagesse ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 27 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Le but du bannisement et d'apprendre par la force, la réfléxion et toujour la meillieur de comprendre. Ta plus qu'a tenire t'est promesse _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 28 Aoû 2007 - 9:07 | |
| - shm31 a écrit:
- Bonjours tout le monde (je m'adresse surtout aux moderateurs et aux administrateurs)
j'ai cree ce topic juste pour m'excuse pour toute la m**** que j'ai foutu partout dans le forum (flood, posts inutiles, spams etc...)
desormais mje posterais plus de trucs inutile ou de flood
ENCORE MILLE EXCUSE JE ME SUIS COMPORTE COMME UN CON :honte:
votre ami shm31 Bravo shm. _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 28 Aoû 2007 - 16:04 | |
| t pas mon ami juste mon pote :gniah: ba sinon j'ai pas vu ce que t'avait fait de mal :p_lol: alors je te pardonne _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 28 Aoû 2007 - 22:11 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
merci !
néanmoins, ces excuses n'effacent pas les faits, un banisement de 4 jours (aux dernières nouvelles) te sera infligé si tu recommence
Super ! puisse cette expérience te permetre d'avancer sur le chemin de la ssagesse ! Quand t'écris en vert c'est l'Esprit Modérateur qui communique à travers toi ? :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 28 Aoû 2007 - 22:19 | |
| lol c'est ce que j'ai pensé ptet qu'il souffre d'une double-personnalité comme joe le charcuteur :nezrouge: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 3 Sep 2007 - 12:57 | |
| - robotic76 a écrit:
- [TheDarkTiger] a écrit:
merci !
néanmoins, ces excuses n'effacent pas les faits, un banisement de 4 jours (aux dernières nouvelles) te sera infligé si tu recommence
Super ! puisse cette expérience te permetre d'avancer sur le chemin de la ssagesse ! Quand t'écris en vert c'est l'Esprit Modérateur qui communique à travers toi ? :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 3 Sep 2007 - 17:07 | |
| oui, quand j'écris en vert, c'est mon côté modérateur qui parle.
et non, nous ne sommes pas squisophrènes ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 3 Sep 2007 - 17:13 | |
| skizophréne s'il te plait _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 3 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Death_egg a écrit:
- skizophréne s'il te plait
schizophrène* _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Lun 3 Sep 2007 - 18:25 | |
| Je me disais bien aussi que je metais gouré Bon, tant pis (Ai-je encore loupé une occasion de fermer ma gueu**? Vous le saurez bien assez tot ) _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 4 Sep 2007 - 17:25 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- oui, quand j'écris en vert, c'est mon côté modérateur qui parle.
et non, nous ne sommes pas squisophrènes ! nous ? |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Mar 4 Sep 2007 - 19:29 | |
| Nous car il est plusieurs (son vrai nom, c'est Légion et il est pas commode :gniah: ). Hé oui, Schizophrene :oui: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vidéo 3gp Jeu 13 Sep 2007 - 13:19 | |
| Nous ne sommes pas skizo :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo 3gp | |
| |
|
| |
| Vidéo 3gp | |
|