| video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: video Mar 22 Nov 2005 - 17:44 | |
| est-il possible de faire un jeu GM "pour la video"?
c'est à dire est-il possible de demander à GM d'enregistrer tout ce qu'il se passe d'un point du jeu à un autre dans une vidéo? |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: video Mar 22 Nov 2005 - 17:58 | |
| je ne crois pas que ce soit possible. mais essaye quand meme de chercher dans l'aide de gamemaker (=>"le langage de gamemaker), ou alors, avec une dll.
si ça ne fait pas partie de ton jeu et que tu veux réaliser une video, tu peux utiliser un autre programme pour cela. il y en a plein sur le net. cherche dans google. |
|
| |
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: video Mar 22 Nov 2005 - 18:07 | |
| c'est pas ça... c'est parce que par exemple, quand tu charge ta partie, il t'affiche les 10 dernières secondes de jeu. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: video Mar 22 Nov 2005 - 19:12 | |
| Hmmm... Ce serait possible peut être en sauvegardant chaque step dans une liste mais ça prendrait une place folle donc, un conseil, le mieux serait d'integrer un système de capture de l'écran comme une video et puis de le jouer au chargement du jeu, mais bon c'est un peu fou à mon sens. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: video Mar 22 Nov 2005 - 19:23 | |
| Tu a des idées interessantes L€v@n, il faut que j'y réfléchisse Mais logiquement, pour lire une séquence s'étant déroulée dans le passé, il faut préalablement l'avoir enregistrée, et si tu fait tout ça en le capturant image par image, ça sera sacrément lent. Peut être enregistrer les coordonées d'objets à chaque step, et de rejouer les données enregistrées à la suite _________________ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: video Mar 22 Nov 2005 - 22:08 | |
| bha... la dernière image, c'est 'simpl', mais pour avoir les 10 dernières, faudrait enrengistrer tout le temps l'écrant, et, comme dit plus haut, ca sera l e n t comme tout^^ 10 secondes, ca parait pas, mais c'est énorme! 300 imges!, soit 300 coordonées à retenir pour tous les objtes^^ quoi que ... une matrice peut etre? du genre : - Code:
-
step : 1 2 3 x : . . . y : . . .
mais, ca serait un peu lent tout de même enfin, tu peux essayer^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: video Mer 23 Nov 2005 - 14:46 | |
| chais pas... y'a des jeus qui font ça...
même le jeu pokémon de mon frère sur gameboy, la, c'est carrément la dernière minute... |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: video Mer 23 Nov 2005 - 16:13 | |
| - L€v@n a écrit:
- chais pas...
y'a des jeus qui font ça...
même le jeu pokémon de mon frère sur gameboy, la, c'est carrément la dernière minute... Oui mais ils ont un système de programmation différent, quelque chose de préprogrammé. A la limite si tu fais des points de sauvegardes défini, c'est possible, comme ça arrivé avant le point de sauvegarde le jeu enregistre les coordonnées des objets qui bougent et lors du chargement du jeu il les relit. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: video Mer 23 Nov 2005 - 21:38 | |
| :p_gne: bon ben... je verras... |
|
| |
| Sujet: Re: video Jeu 24 Nov 2005 - 17:48 | |
| Je veux dire, que tu crées un point de sauvegarde, que le joueur puissent sauvegarder qu'à cet endroit là. et donc si le jeux se rends compte que le joueur approche du point de sauvegarde alors il sauvegarde toutes les coordonnées des objets et lorsque tu chargeras le jeu il rejouera ces coordonnées. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: video Jeu 24 Nov 2005 - 18:24 | |
| he! po bête ! et il enrengistre le tout dans un step ^^
po mal du tout, faudra voir ce que ca peut donner
à ce propos, il me semble qu'il y a un exemple ,en 3D(mais ca s'addapte^^) , de 'path creation' dans le 'GM-Pack 2'
dans le gm, tu te ballade, et puis il te relit ta ballade juste après
peut etre cela t'aidera t il? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: video Jeu 24 Nov 2005 - 19:52 | |
| Oui ce serait pas mal, merci à tous et à L€van, je sais maintenant ce que je mettrais dans mes jeux lors de la sauvegarde. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: video Ven 25 Nov 2005 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: video Ven 25 Nov 2005 - 18:37 | |
| Je sais pas comment te réexpliquer, dis moi ce que tu n'as pas compris? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video | |
| |
|
| |
| video | |
|