| Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] | |
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+13M@d_Doc krocko2233 gogo_swiffer jo [TheDarkTiger] Wargamer Death_egg Scooby Doo Rob Super-Mouton GTK fibo Ablationer 17 participants |
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Auteur | Message |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Dim 22 Juil 2007 - 23:48 | |
| wow ses encore mieu que l'autre tech.demo, vraiment j'ai l'impression que la façon que le monstre marche est plus credible je sais pas si ta arrenger 2-3 truc ou que ses parce-que les pied son plat... avec la musique qui fit et les bruit de pas avec un monstre géant qui dit "lol gros penis mou" vraiment j'espère que ton projet avence bien parce-que je sens que le jeu vas ètre super! edit: je vient de penser a sa, si notre créature pouras devenir plus grandes coment elle va faire pour ramper? |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 23 Juil 2007 - 1:57 | |
| lol wargamer, bah j'ai esseyé de donner une impression de marche réaliste... merci TDT, oui en effet j'ai fait exprès d'ajouter une musique juste pour donner une aperçu de l'ambience, même si le contenu était plutot faible, seulement pour donner une petite idée de ce qui pourrait être plus tard et sinon lol fibo, ben j'ai pas vraiment changer la marche, mais les pattes sont mieu qu'avant donc c'est surement pour ça, et les bruits de pas aussi probablement, et sinon ben si on est trop gros, faudra trouver un autre chemin |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 23 Juil 2007 - 5:22 | |
| Comme j'avais déjà dit(ou je crois) cette démo est vraiment nice, le moteur est très bien fait.. et j'aime le message du chef mais bon lol @ j'ai rien fait encore |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 23 Juil 2007 - 18:36 | |
| lol super, ben déjà tu m'encourage lol |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 23 Juil 2007 - 19:58 | |
| hey ben c'est pas mal... ca a du etre loooooooooooong pour le moteur mouvement bô boulot |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 20:31 | |
| lol javoue que... les graphismes révollutionnent le jeu |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 21:28 | |
| lol gogo... je l'ai dis que je n'étais pas un dessinateur :weuh: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 21:53 | |
| Je trouve les anim superbes, et les graphismes des bestioles ne me dérangent pas vraiment personnellement. Les décors sont laids par contre mais ça j'imagine que tu comptes déjà le changer. J'aime beaucoup l'ambiance donc, le traditionnel "bonne chance pour la suite" et ma bénédiction pour ce jeu |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 22:09 | |
| et comment on va faire pour attaquer? :gniah: sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges) parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage ça prend tournure, c'est bien |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 22:35 | |
| dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ?? |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Jeu 26 Juil 2007 - 22:37 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges)
parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage sa m'arrive souvent sa quand je met mon jeu en plein écran. Je fais juste les lisser pi sa va passer comme sa ? |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:44 | |
| - robotic76 a écrit:
- Les décors sont laids par contre mais ça j'imagine que tu comptes déjà le changer.
évidement, mais comme tu peux le constater je m'attarde surtotu sur le jeu lui-même que sur les décors, je vais probablement les changer mais je ne compte pas trop m'investir dans ça pour l'instant, disons que ce n'est pas dans mes priorités - [TheDarkTiger] a écrit:
- et comment on va faire pour attaquer?
à voir dans la prochaine verison, en gros on mord - [TheDarkTiger] a écrit:
- sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges)
parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage comme j'ai dis, l'aspect graphique n'est pas dans mes priorité, mais si y'a qu'une case à cocher pour aider un peu, c'est pas de refus - krocko2233 a écrit:
- dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes? mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon) |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:53 | |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:59 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 11:44 | |
| - Ablationer a écrit:
- krocko2233 a écrit:
- dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes?
mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon) Tu veux dire, d'un même objet ? parce que si il y a un objet par perso et que les membres sont affichés dans un draw, tu peux ajouter autre chose pour lisser :gniah: texture_set_interpolation(true) texture_set_interpolation(false) mais bon j'avoue c'est plus long qu'une case à cocher |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 14:14 | |
| question idiote mais qui fite un peu dans le sujet :
gm 6.1 non-enregistrée géres-ttu les textures ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 14:19 | |
| oh que neni, malheureux, la version payante il te faut, pour utiliser les textures à gogo amen. |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 14:20 | |
| bah en fait je vois pas trop a quoi sa sert ^^ |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Ven 27 Juil 2007 - 20:27 | |
| - robotic76 a écrit:
- Ablationer a écrit:
- krocko2233 a écrit:
- dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes?
mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon) Tu veux dire, d'un même objet ? parce que si il y a un objet par perso et que les membres sont affichés dans un draw, tu peux ajouter autre chose pour lisser :gniah: texture_set_interpolation(true) texture_set_interpolation(false) mais bon j'avoue c'est plus long qu'une case à cocher ah ben merci mais, c'est un peu tard là mais bon, je le saurai pour la prochaine fois |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Sam 28 Juil 2007 - 10:16 | |
| Ca a l'air encore mieux ! Mais c'est quoi la ptite boule rouge |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Sam 28 Juil 2007 - 10:25 | |
| wow super et je croit que la boule rouge est de la viande |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Sam 28 Juil 2007 - 11:10 | |
| c'est plus dur à voir sur une image statique, mais dans le jeu c'est un fruit qui tournoie et on peut le manger pour se régénérer |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Dim 29 Juil 2007 - 1:42 | |
| tu tu achete un upgrade ca donne +5 ou +1 comme point de compétence? sinon c'Est bien |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Dim 29 Juil 2007 - 2:28 | |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 30 Juil 2007 - 7:19 | |
| 2e beta test de gameplay, principe de base, aperçu générale de l'idée du jeu Téléchargerceci est un aperçu du gameplay et du principe du jeu, les fondements du jeu et de son processus de déroulement, pas d'histoire ni de "but" pour l'instant
Flèches gauche/droite : se déplacer Flèche du haut : sauter Flèche du bas : s'accroupir espace : attaquer/interagir Actions Double flèche gauche/droite : courir se reposer (regain de vie) : rester accroupit un moment Vous pouvez également regagner de la vie en mangeant (attaquer) les fruits de couleur rouge, les fruits de couleur vert vous donneront des points d'expériences supplémentaire Vous pouvez utiliser les points d'expériences pour augmenter vos capacités physiques en cliquant sur l'icone dans le coin supérieur-droit de l'écran Détails Points d'aptitudes Tête/machoir Force : Augmente la force d'attaque Vitesse : Augmente la vitesse d'attaque Pattes Saut : Augmente la hauteur du saut Vitesse : Augmente la vitesse de déplacement Corps Endurance : Augmente la quantité maximal de vie Poid : réduit la friction au sol et la gravité (stat inversé) Autre Augmenter vos points de force de votre machoir aura également pour effet de faire pousser les cornes sur la tête Augmenter vos points d'endurance du corps aura également pour effet de faire pousser les cornes sur le dos Les monstres réaparaissent dans les cotés gauche et droit du niveau, cependant si l'endroit est visible à l'écran ils ne vont pas réapparaître Veuillez noter que les monstres enemis sont uniquement ceux avec les yeux rouge |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 30 Juil 2007 - 7:22 | |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 30 Juil 2007 - 7:22 | |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] Lun 30 Juil 2007 - 7:48 | |
| oh shit je test edit: c'est super nice mes je peux pas saver |
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| Sujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2] | |
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