1)Comment faire un menu de debut avec incription dans le serveur direct sur le menu avec choix du model du perso.
2)Comment faire un objet que personne ne voira sauf le joueur qui la activer comme un menu.
3)Sa raport avec la première question si possible, pouvoir désactiver la création d'incription au debut du jeu et reactiver. (aussi supprimer des comptes)
4)Comment faire un save pour un joueur allant un compte et en revenant être revenu au même endroit que quand il on quitter avec l'actualisation des autres joueurs qui se son déplacer pendant qui etais pas dans le jeu.
5)Il aurais t'il un script qui peux coller deux room comme si il avais juste une room.
Dit le moi si il a des chose qui son pas possible.
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 6:55
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 7:21
Merci pour cette exemple mais quand on est pas sur la deuxieme room, on la vois pas, moi j'aimerais que la deuxieme room sois visible des le debut pour avoir le bon exemple, mais ton exemple me donne beaucoup l'idee de comment c'est le script sauf que je vois pas comment on peut la voir des le debut.
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:00
Kif12 a écrit:
un objet que personne ne voira sauf le joueur qui la activer comme un menu.
omg la faute ^^ sinon tout est possible avec gm :gniah:
je pige pas la question 2
4 , tu dois surment le sauver sur le server dans les infos du joueurs :gniah:
hey ca m'interesse ton script adamo ^^ v voir ca
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:00
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:04
jo a écrit:
Kif12 a écrit:
un objet que personne ne voira sauf le joueur qui la activer comme un menu.
omg la faute ^^ sinon tout est possible avec gm :gniah:
je pige pas la question 2
4 , tu dois surment le sauver sur le server dans les infos du joueurs :gniah:
hey ca m'interesse ton script adamo ^^ v voir ca
Desoler pour la faute et je parle que si un joueur met son menu par ex d'armes, sa serais pas si les autres joueurs le vois et aussi et pour le menu du debut pour se connecter et incription sera devra etre aussi invisible pour les autres joueurs.
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:04
ow c'est plus simple que je ne le pensais :gniah: je croyais que ton script simulait l'autre room ou un truc du genre alors qu'en fait , tu as mis une partie de la room 1 dans la room 2 , nah ?
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:05
bah pour la question 4 ta rien a faire ca va pas l'afficher au autres joueurs vu que chacun a son propre exe et que les scripts sont exucutés pour le joueurs en question
Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Sujet: Re: Beaucoup d'aides Dim 15 Juil 2007 - 8:12
Donc pour actualiser chaque joueurs a chaque connexion de joueur, le save dois se faire par le serveur ?